AliceJe n'arrivais pas le suivre. Pourquoi se mettait-il à être gentil tout à coup ? Il a dû comprendre que j'avais faim, je ne m'attendais pas à ce qu'il demandât à ce que l'on me préparât ceci. Je n'avais pas vraiment les moyens me permettant d'avoir trois repas dans une journée du coup, je ne mangeais que rarement le matin d'habitude, là, il était midi passé, je n'avais pas vu l'heure passée. En général, je ne prenais que deux repas par jour et je n'étais pas difficile quand il s'agissait de manger. Mon plat préféré était les nouilles, je pouvais en manger tous les jours. Une fille étrange hein ? Ils étaient faciles à préparer sans casse-tête. Ce qui était avantageux pour ma part, moi qui n'ai jamais eu de chez moi.
J'étais fatiguée et je commençais à avoir sommeil. Après le décollage, je n'ai pas mis longtemps à m'endormir laissant Ashton sur son ordinateur. Bien qu'il lançait des petits regards vers le canapé sur lequel j'étais allongé ...
L'appontage de l'appareil secoua légèrement mon corps ce qui me réveilla. J'ai donc suivi Ashton jusqu'à la voiture ou César attendait sagement derrière le volant. Lorsque la voiture s'arrêta, j'entendis un grognement, je me rendis compte alors que j'avais ma tête posée sur l'épaule d'Ashton. Étrangement, je n'ai pas eu le souvenir de m'être endormie.
- César, tu ramènes ma femme à la maison et reviens au bureau toute suite après.
- Bien monsieur...
- Quant à toi, reste bien sagement à la maison. Chuchota Ashton, avant de m'embrasser le front
Gênée, j'arrangeai une mèche rebelle derrière mon oreille. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ? Un bisou sur le front ? Depuis quand me considérait-il comme étant sa femme ? Je ressassais encore et encore ce changé brusque de tempérament jusqu'à ce que je sois à la maison.
La moitié du temps, je restais cloîtrée dans la chambre, mais quelques fois, j'aimais me promener dans le jardin comme je le faisais maintenant l'air inquiète. Je me demandais, était-ce son nouveau moyen de me torturer ou était-il sincère cette fois-ci ? Non, ce serait une erreur de ma part d'espérer une quelconque sincérité venant de lui.
Je m'ennuyais à regarder ses magazines lorsque j'entendis la voix de Greeicy criant après Noah. Le petit garçon de cinq ans rigolait, amuser par la situation alors que Sky se jeta dans mes bras.
- Noah arrête de courir... Cet enfant va vraiment finir par me rendre dingue.
- Noah a beaucoup d'énergie, je te l'accorde. Mais c'est un petit garçon adorable. Tout comme cette jolie petite princesse.
Sky sourit timidement après que je lui aie fait un bisou. Elle alla dans la salle de jeux rejoindre son frère. Greeicy précisa à sa fille de rester avec son frère pendant que l'on discutait elle et moi. Elle voulait les détails de notre voyage.
- Alors, tu as découvert l'endroit où il voulait t'emmener ?
- Non, mais le connaissant ça n'avait rien à voir avec notre mariage.
- Quand il m'a dit que tu te sentais mal, il avait l'air vraiment très inquiet.
- Maintenant, que tu le dis, je dois dire que je n'ai pas compris sa réaction étant donné que le docteur a dit que je devais simplement me reposer.
- Est-ce le docteur ou mon frère qui te l'a dit directement ?
- Ton frère, je crois. Le docteur m'avait donné un médicament pour dormir.
VOUS LISEZ
"Cœur à la dérive" [Terminée]
Romans- Oui, je le veux... En prononçant ces paroles, Alice est consciente qu'elle ne pourra plus jamais savourer cette liberté qu'elle a acquise depuis son enfance. Afin de protéger sa vie, elle consent à épouser cet homme qui aime lui causer du tort. As...