32. Le bal...

46 4 12
                                    


Alice

Ces dernières vingt-quatre heures je n'ai pas eu une minute pour moi. Il fallait que je m'occupe des nouvelles commandes avec Anthony en plus. Nous n'avions échangé des mots que lorsqu'il était nécessaire de le faire. Une fois notre dernière transaction achevée, nous nous installâmes au bord du jet qui était sur le point de quitter la piste.

Cela faisait plusieurs minutes depuis que j'étais allongée, mais je n'arrivais toujours pas à dormir malgré la pilule. Soudainement, je sentis la présence d'Anthony et j'ouvris les yeux en lui demandant ce qu'il voulait avec un regard noir. Subitement il me plaqua contre le canapé, bloquant mes mains au dessus de ma tête.

- Tu tiens tant que ça à mourir abruti ?

- Écoute-moi miss la parfaite dealeuse, tu as peut-être réussi à berner ton frère, mais moi, tu ne m'auras pas une deuxième fois.

- Je ne te croyais pas aussi rancunier Anthony

- Tu ne sais pas de quoi je suis capable

- Par contre j'ai une petite idée de qui tu es

- Qu'est-ce que tu racontes espèce d'idiote ?

- Celui qui se cache derrière ce visage d'assassin

- Ah oui , tu crois ?

Le sourire ridicule d'Anthony s'est éteint aussitôt que je m'emparai subitement de ses lèvres. Comme je m'y attendais, il me repoussa furieusement.

- Qu'est-ce qui te prend putain ?

- Je le savais... Ben voilà... Anthony je connais ton petit secret... Tu-es-gay...

- Ferme la...

- Attend! Tu ne tiens pas à ce qu'on le sache...

Il essuya rageusement sa bouche contre le dos de sa main comme pour faire disparaître mon baiser.

- Voilà pourquoi tu t'es convertis en un parfait petit toutou. Tu es amoureux de Naël... Oh putain !

- Je t'ai dit de la fermer.

- Mon pauvre, sais-tu au moins qu'en plus d'être ton patron ce psychopathe est 100 % hétérosexuel ?

- Tu ne sais pas ce que tu dis...

- Espèce d'imbecile...

- Quoi ? Il ne faut pas avoir honte de dire que tu es dingue de ce monstre qui me sert de demi-frère... C'est logique, c'est pour cette raison que tu me détestes autant ? Tu penses que je t'ai volé ta place...

- Je ne te le répéterai pas Alice putain. T'as intérêt à grader ta gueule bien fermée au lieu de raconter de la merde comme ça crois-moi.

- Je te hais également rassure-toi, c'est si divertissant de te voir subir pour avoir un regard affectueux que tu n'obtiendras probablement jamais...

- Et si on parlait de ton secret à toi... Quoi ? Tu croyais que je suis aussi aveugle que ton frère ?

- Bah tu vois Anthony, ça, ça me regarde...

- Si tu ouvres ta gueule pour lui raconter tes conneries je te ferai vivre un enfer... Alice

- Wouuuh, j'ai peur... Tu as oublié une chose Anthony... Il a dit, et je cite, tu obéiras à toutes mes ordres. Cela dit, j'ai hâte de voir la façon dont tu vas t'y prendre pour me faire vivre cet enfer

"Cœur à la dérive" [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant