𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑎𝑖, 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑖𝑙 𝑜𝑢𝑣𝑟𝑖𝑡 𝑙𝑒 𝑠𝑖𝑥𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑠𝑐𝑒𝑎𝑢; 𝑒𝑡 𝑖𝑙 𝑒𝑢𝑡 𝑢𝑛 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑡𝑟𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑒, 𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑒𝑖𝑙 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑛𝑡 𝑛𝑜𝑖𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛 𝑠𝑎𝑐 𝑑𝑒 𝑐𝑟𝑖𝑛, 𝑙𝑎 𝑙𝑢𝑛𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑢 𝑠𝑎𝑛𝑔, 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑢 𝑐𝑖𝑒𝑙 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒̀𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑒, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑔𝑢𝑒𝑠 𝑣𝑒𝑟𝑡𝑒𝑠 𝑑'𝑢𝑛 𝑓𝑖𝑔𝑢𝑖𝑒𝑟 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑢𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 𝑢𝑛 𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑡.
[...]
𝐸𝑡 𝑖𝑙𝑠 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑎𝑔𝑛𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑎𝑢𝑥 𝑟𝑜𝑐𝒉𝑒𝑟𝑠 : 𝑇𝑜𝑚𝑏𝑒𝑧 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠, 𝑒𝑡 𝑐𝑎𝑐𝒉𝑒𝑧-𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑠𝑠𝑖𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑡𝑟𝑜̂𝑛𝑒, 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑙𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝐴𝑔𝑛𝑒𝑎𝑢; 𝑐𝑎𝑟 𝑙𝑒 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑐𝑜𝑙𝑒̀𝑟𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑒𝑛𝑢, 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑠𝑢𝑏𝑠𝑖𝑠𝑡𝑒𝑟 ?×
Les anges avaient attendu ce moment toute leur vie. Ils avaient été créé pour combattre les démons et pour les détruire, ils étaient loyaux et fidèles à Dieu, l'unique guide du monde. Pourtant, le Diable avait réussi l'impossible, il avait réussi à créer plus de démons qu'il n'y avait d'anges, c'était un affront divin. Les anges faisaient toujours en sorte qu'il règne un parfait équilibre dans le monde, que jamais une puissance ne domine l'autre, pourtant le Diable, perfide et manipulateur, avait triché. Il avait voulu avoir plus de puissance, alors les anges s'étaient révoltés.
Dieu n'avait rien dit, il avait continué de voir les démons se reproduire comme des mauvaises herbes. Il les avait regardé polluer le monde par leurs vices sans jamais faire quoi que ce soit. Il continuait, depuis son trône céleste, à se délecter de ses immenses pouvoirs sans se soucier de la souffrance qu'il causait en étant indifférent aux souffrances du monde qu'il avait lui-même créé.
Dès lors, un mouvement de rébellion avait naquit au milieu des anges et des Archanges. Un Archange s'était démarqué des autres, et sans mettre en danger la vie de ses semblables, il avait réussi à tuer Dieu.
Lorsque les anges et Archanges avaient proclamé et applaudi leur chef, Samaël, ce dernier avait fait deux déclarations. La première était de rejeter son nom céleste, désormais il se ferait appeler Lucifer. Ensuite, les anges allaient partir en guerre. Pas contre les démons, mais contre une autre espèce de nuisible.
Il avait été décidé que désormais, il fallait purger la Terre de ses principaux nuisibles : les êtres humains.×
VOUS LISEZ
Cursed Love
Fanfiction𝑼𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒖. 𝑼𝒏 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖. 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒆́𝒆𝒔. Eᴛ sɪ ᴜɴ ᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴀɪᴛ ʀᴇɴɪᴇ́ sᴏɴ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ? Dans un monde de destruction et de survit, une seule chose peut sauver les âmes en peine, peut...