8

155 23 0
                                    

𝙇𝙚 𝙧𝙚́𝙫𝙚𝙞𝙡
×

      Changbin était silencieux depuis plusieurs minutes maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

      Changbin était silencieux depuis plusieurs minutes maintenant. 
La pièce de béton était plongée dans un lourd silence sans que l'un des deux garçons ne disent quoi que ce soit. Felix devait sûrement attendre que Changbin lui explique cette information, mais l'ange en était incapable. Il était bloqué dans son esprit, remettant en cause absolument tous les principes qu'on lui avait enseigné, toutes les règles qu'il avait respecté, la façon de penser qu'on lui avait inculqué, absolument tout. C'était impossible, il avait beau avoir commencé à avoir des doutes sur la sensation étrange qu'il ressentait quand il était en présence de l'humain, mais avoir la confirmation par Felix, c'était quelque chose de bien plus complexe.
La règle des âmes sœurs s'appliquaient à tous les anges sans exception, c'était une règle divine qui voulait que chaque ange ait sa moitié, afin de créer un équilibre parfait. Il était possible que certain humain possèdent des âme sœurs, mais ayant une longévité de vie réduite, ils ne rejoignaient jamais leur moitié. En revanche, les anges, race supérieure aux humains, ne pouvaient pas se mélanger. Il n'avait jamais été question de lier une créature divine et une créature inférieure, ce n'était pas possible, pas compatible. Les anges étaient éternels, surpuissants, ils ne pouvaient pas être liés à des êtres voués à mourir de maladies, vieillesse, ou simplement par accident. À quoi cela servait-t-il de rendre malheureux un ange qui pourrait passer qu'une infime partie de sa longue vie avec son âme sœur ? 

-Je délirais. Fit Changbin. 

-Oui, je comprends. Répondit Felix avec un sourire crispé. 

Changbin n'avait pas à s'expliquer avec Felix sur cela, il lui tairait la vérité. Un humain n'avait pas besoin de se savoir lié divinement à un ange, alors que cette race angélique avait sûrement exterminé sa famille. Mais d'un autre côté, Felix n'avait pas l'air d'avoir envie d'accomplir une quelconque vengeance, il semblait même désolé de ne pas avoir su quoi faire pour sauver les ailes de Changbin. 

-Que vas-tu faire de moi ? Demanda l'ange déchu. 

-Te donner à manger. 

-Ne te moque pas de moi. 

Changbin se releva d'un coup. Si il avait récolté des blessures en chutant, il n'en ressentait pas les effets. Il sentait seulement un élancement violent à l'endroit où son aile était trouée. Il s'approcha alors de Felix, le forçant à se reculer. Mais rapidement, l'humain n'eut pas d'autre choix que de coller son dos au mur. 

-Qu'est-ce qui me dit que tu ne vas pas me couper les ailes pour les vendre ? 

-Ça serait horrible.

-Tu aurais de la pitié pour un ange qui a massacré les tiens pendant des mois ? Pitié, vous êtes tellement désespérés vous les Inférieurs, que vous ne vous méfiez plus des anges. 

Cursed LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant