4

143 28 0
                                    

𝙎𝙚́𝙤𝙪𝙡
×

        Changbin avait volé pendant plusieurs heures avant d'atterrir à Séoul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


        Changbin avait volé pendant plusieurs heures avant d'atterrir à Séoul. Il avait regardé les oiseaux voler avec lui, traversé les nuages légèrement humides et avait adoré sentir le vent sur son visage avant de distinguer ce qu'il restait de la capitale sud-coréenne.
Avant la Descente des anges, il avait vu les villes humaines, les villes des Inférieurs. Il les avait trouvé absolument immondes. Elles étaient toutes remplies de gratte-ciel rasant les nuages, de voitures, de pollutions, de déchets jetés ici et là, de saleté, de misère, de pauvreté, mais surtout de souffrance pour la terre qui avait accueilli les humains mais qui subissait les conséquences de son hospitalité.
Les anges étaient liés à la nature, ils avaient été créé par Dieu pour rendre le monde meilleur, et l'habitation de la terre était censée en faire partie. Mais les humains cupides et égoïstes avaient décidé d'exploiter la terre, sans se douter que des années après, elle serait complètement épuisée et qu'elle ne pourrait plus tenir le rythme que lui imposait les inférieurs. Alors certes, Lucifer avait organisé sa rébellion car Dieu délaissait tout pour ses nouveaux jouets, mais aussi parce que les anges souffraient en même temps que la terre, et il était hors de question que les anges s'affaiblissent alors que les démons se reproduisaient comme des bêtes.
Quand les anges avaient décimé la parfaite moitié de la population humaine, la terre avait enfin pu respirer et la magie des anges l'avait aidé à reprendre ses droits dans les grandes villes, mélangeant le paysage urbain et laid des villes très peuplées, à la beauté naturelle et douce de la nature initiale. Changbin avait donc apprécié voir que les immeubles coréens étaient désormais entourés de lierres, que les routes disparaissaient peu à peu sous des tapis de feuilles. Il y avait encore quelques déchets que les derniers humains laissaient traîner par terre, mais ce n'était rien comparé à ce que la terre avait subi durant des années, de plus, avec la force qu'elle tirait chez les anges, la terre était capable d'expulser toutes ces mauvaises herbes sur elle en clin d'œil. 

Après avoir pris ce petit temps, Changbin plongea dans une partie de la ville qu'il savait peu peuplée grâce à Seungmin. En effet, il n'y avait là que des bâtiments en ruines, aucun point d'eau ou de nourriture, ce qui d'après son ami, faisait de cet endroit une zone que les inférieurs évitaient puisqu'elle ne pouvait rien leur apporter d'utile. La première chose qui frappa Changbin lorsqu'il se posa sur un mur en béton à moitié effondré, fut l'odeur des arbres qui avaient envahi la ville. Il la huma avec apaisement, lui rappelant que ce que lui et les autres anges avaient fait, la bonté de leur geste envers la nature mais surtout, le retour de l'équilibre parfait entre les forces. 

L'ange descendit du petit muret et replia ses ailes dans son dos, il avait beau aimer se montrer dans sa forme la plus majestueuse, il n'allait pas prendre le risque d'attirer des groupes d'humains qui tenteraient de le tuer. Bien qu'il soit nettement supérieur à eux, il était sur terre pour une mission discrète et rapide, pas pour organiser un carnage dont tous parleraient.
Peut-être qu'il pourrait avoir son carnage après avoir effectué sa mission, de sorte à ce que ses exploits parviennent aux oreilles de Lucifer, qu'il sache qu'il n'avait pas fait une erreur en le choisissant comme bourreau des anges. 

Cursed LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant