𝙎𝙖𝙪𝙫𝙚𝙩𝙖𝙜𝙚
×Changbin avait envie de vomir.
Il avait l'impression d'être empêtré dans une masse visqueuse qui cherchait très clairement à l'assassiner. Il avait la tête qui tournait, du mal à respirer, mal au ventre, avait l'impression d'avoir le dos en feu et de s'être sauvagement fait frapper à mort pendant qu'il avait perdu connaissance. Il se entendait parfois des sons, une voix, à moins qu'ils ne soient plusieurs ? Il oscillait entre la conscience et l'inconscience, ne trouvant jamais la force d'ouvrir ses yeux, il désirait parler mais lorsqu'il ouvrait les lèvres, on lui faisait ingérer un liquide frais dans la bouche. Sitôt, il oubliait ce qu'il voulait dire puisque ce liquide lui faisait un bien fou et calmait la brûlure qu'il avait l'impression d'avoir dans la gorge. Il sentait que son corps ne contenait plus aucune force, ce qui était inhabituel pour un ange comme lui, et cela ne présageait rien de bon. Il voulait bouger, mais rien que de penser à l'effort qu'il devrait fournir pour le faire, il abandonnait bien vite cette idée. Il se résignait alors à subir ce mal qui semblait vouloir rentrer dans son corps et ne faire qu'un avec lui.
Changbin ne savait pas quoi faire, il était plongé dans ce songe horrible, et ne savait pas si il réussirait à retourner à sa vie normale. Il ne savait pas comment cela se faisait-il qu'il soit aussi mal en point, il se souvenait simplement de s'être jeté dans le vide pour échapper aux gardes angéliques et d'avoir reçu quelque chose dans une aile.Parfois, quand il se concentrait suffisamment, il réussissait à ouvrir la bouche et à dire quelque chose. Il ne savait pas quoi, les mots sortaient tout seul sans qu'il ne les comprenne, mais il les laissait faire, cela signalait à la personne qui s'occupait de lui, qu'il était toujours en vie, mais que la bataille n'était certainement pas fini pour qu'il retrouve sa santé d'avant. A vrai dire, Changbin ne savait pas si les sons qu'il entendait étaient réels, ou si il délirait complètement et que son cerveau lui faisait croire qu'il n'était pas seul, afin qu'il ne périsse pas dans le chagrin, étant convaincu que son mystérieux sauveur allait l'aider et le guérir rapidement.
Lorsque l'ange s'éveilla, il fut accueilli par la vision d'un plafond en béton. Il ne s'interrogea pas plus que cela, mais il fut surpris de se rendre compte qu'il n'avait plus l'impression d'être bloqué dans le mal qui l'avait rongé durant ...combien de temps était-il resté inconscient ? Il se redressa et observa les lieux d'un œil inquisiteur, il se trouvait dans une salle entourée de béton, quelqu'un avait visiblement fait d'ici une infirmerie puisque Changbin se trouvait sur un vieux matelas plein de poussière, installé à côté de plusieurs carafes d'eau, les unes remplies tandis que d'autres non, et également en compagnie de plusieurs mouchoirs maculées d'un liquide doré, son sang. Changbin n'eut pas le temps de réfléchir à la raison pour laquelle il avait visiblement perdu autant de sang, puisqu'une voix l'interrompis dans ses pensées.
- Tu es réveillé !
Changbin releva ses yeux pour voir Lee Felix s'approcher de lui, les bras chargés de quelques paquets de chips et de boîtes de conserves. L'humain s'assit sur le sol et lui tendit ce qu'il tenait dans les bras. Changbin avait longuement observé les humains et leurs habitudes culinaires mais il n'en avait jamais goûté. Soudain, son regard passa des mouchoirs tâchés de sang à Felix, c'était lui qui l'avait sûrement soigné, cela voulait alors dire qu'il avait découvert sa nature d'ange.
VOUS LISEZ
Cursed Love
Fanfiction𝑼𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒖. 𝑼𝒏 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖. 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒆́𝒆𝒔. Eᴛ sɪ ᴜɴ ᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴀɪᴛ ʀᴇɴɪᴇ́ sᴏɴ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ? Dans un monde de destruction et de survit, une seule chose peut sauver les âmes en peine, peut...