20

160 21 1
                                    

𝙇𝙚𝙨 𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚𝙨
×

𝙇𝙚𝙨 𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚𝙨 ×

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ils avaient été retrouvé, et bien rapidement.

Changbin se plaça instinctivement devant Felix. Il s'en fichait du fait qu'ils venaient de se disputer, il devait le protéger à tous prix.

-Ange déchu Changbin, commença l'un des anges, vous êtes condamnés au Purgatoire. La Cité d'Argent et son Seigneur Lucifer vous réclame, sans négociations possible.

-Si vous refusez, compléta l'autre ange, l'humain sera tué.

Changbin frémit. Il en était hors de question, personne ne toucherait à Felix.

-Je refuse. Fit-il. Dîtes a Lucifer d'aller se faire foutre.

-L'humain sera donc mis à mort.

-Essayez pour voir.

Changbin sorti deux de ses couteaux accrochés à sa taille. Il avait déjà aperçu les deux anges en face de lui, même si tous les anges se connaissaient dans la Cité d'Argent, ils n'avaient pas forcément tous des affinités ensemble. Changbin ne connaissait plus leurs prénoms, mais il ressentait leurs auras, c'était des anges appartenant à la Légion du Feu. Lucifer ne les avais pas choisi au hasard, Changbin se voyait maintenant dans l'impossibilité de faire bouillir leur sang ou accélérer sa course, enfin si il le pouvait, mais cela serait plus long et plus douloureux pour lui. Le temps qu'il s'occupe d'un des anges, l'autre serait sûrement en train de capturer Felix.
Il se voyait donc dans un cul de sac.

Pourtant, une voix dans sa tête, une toute petite voix, lui soufflait que ce n'était pas fini, qu'il lui restait une option qui pouvait les sauver.

Changbin essaya d'écarter cette pensée, il ne voulait pas, pas devant Felix.

-Je vous propose un combat aux armes, pas de magie, pas de pouvoirs. Déclara Changbin.

-Nous ne pouvons pas croire un ange déchu.

-Je suis peut-être déchu, mais je reste un ange, les mensonges me sont impossible.

Il mentait, évidement.
Mais il savait que son mensonge marcherait, les deux anges n'étaient pas assez hauts gradés pour savoir ce que les anges lambdas ignoraient sur les anges déchus, et sur tout le reste en réalité.

Les deux anges acceptèrent et saisirent leurs épées.
Changbin ne comprenait pas pourquoi les anges aimaient autant les épées, elles étaient lourdes, prenaient de la place et étaient bien trop visibles. Alors que les couteaux étaient légers, discrets et faciles à dissimuler.

Les deux anges chargèrent alors Changbin qui s'abaissa pour éviter leurs coups d'épées. Changbin était bien plus entraîné qu'eux, cela se voyait. Il avait l'expérience du terrain, de plus, il avait la stratégie de son côté, tandis que les deux anges ici ne faisaient que suivre des ordres, dictés par un Archange qui se pensait d'ailleurs surpuissant.

L'un des deux anges retourna sur Changbin, chargeant de toutes ses forces. Il réussi à toucher légèrement le bras de Changbin qui siffla de douleur, les armes angéliques étaient fatales pour les humains et dangereuses pour les anges. Il siffla alors de douleur contre la morsure de l'arme contre sa peau. Il saisit alors le poignet de l'ange, le retourna derrière son dos et tira fort, de sorte à le lui déboîter.

Seulement, lorsqu'il releva ses yeux, il vit que la pointe d'une lame touchait le cou de Felix.
La petite voix revint alors dans sa tête, lui montrant qu'elle était l'unique solution pour qu'ils s'en sortent tous les deux vivants.
Felix allait forcément le haïr, le trouver monstrueux. Déjà sous sa forme d'ange, son pouvoir était terrifiant, mais ce pouvoir là, sous une forme d'ange déchu, promettait d'être bien pire.

-Vous aviez raison, vous ne pouvez pas faire confiance à un ange déchu.

Changbin laissa alors jaillir cette force en lui, qu'il avait enfermé si longtemps, de peur de découvrir qu'il aimait ce qu'il faisait avec. Il vit le regard de Felix changer lorsque des ombres sortirent de son corps, des filets noirs qui rampaient sur le sol afin de se diriger vers l'ange qui tenait Felix. Changbin savait que ses yeux étaient devenus complètement noirs, il avait une vision bien différente que quelques minutes plus tôt. Tout était devenu plus clair pour lui, son ouïe déjà très de développée percevait le moindre insecte marchant sur le sol, et elle percevait également les battements des cœurs des deux anges ralentir. Il entendait leurs bruits de supplications, leur sang se glacer, leurs cerveaux se serrer.
Mais le bruit qu'il préféra entendre, était celui de leurs puissantes âmes divines, quitter leurs corps et partir se mêler aux ombres que Changbin ramenait désormais vers lui. Il sentit les ombres retourner dans ses veines et une vivacité puissante s'empara de lui, il se sentait fort, invincible.

Lorsqu'il retourna à son état normal, il sentit le regard de Felix ne pas le quitter.

-Qu'est-ce que c'était ? Demanda l'humain avec une voix légèrement tremblante.

-Je ne sais pas, j'ai ça depuis toujours. Je t'assure Felix, tu ne veux pas de moi.

L'humain ne démentit pas ses propos, donnant alors raison à Changbin. Cela lui faisait mal pour une fois, d'avoir raison. Il aurait aimé que Felix lui assure ne pas avoir peur de lui, de le rassurer sur les sentiments qu'il éprouvait pour lui. D'un autre côté, il le comprenait. Lui-même ne savait pas ce qu'il était, comment cela se faisait qu'aucun ange n'ai ce pouvoir, qu'il soit simplement seul.

Mais le regard fuyant de Felix lui faisait mal. Il sentait un faussé se créer entre eux et il n'aimait pas ça.

Est-ce que désormais, Felix ne voulait plus être son âme sœur ? Est-ce qu'ils allaient se séparer ? Est-ce que l'humain souhaitait mettre de la distance entre eux ?

-On devrait continuer notre route. Fit Changbin.

Felix acquiesça en silence. Changbin se mit en route et les deux garçons ne parlèrent pas pendant tout le trajet. Changbin n'était pas à l'aise, pas parce que Felix semblait le fuir, mais parce qu'il s'était une présence les suivre, une présence puissante, plus sombre, qui dépassait tout ce qu'il avait rencontré jusqu'à présent.

×

Cursed LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant