𝙋𝙖𝙧𝙩𝙖𝙜𝙚
×C'était étrange.
Toute cette situation était étrange.
Changbin, comme tous les anges, n'avait jamais aimé les humains. Ils le répugnait et il avait aimé les tuer. Il avait adoré être envoyé sur terre afin d'en exterminer le plus possible, toujours en employant des techniques de tortures pour rendre le moment plus amusant.
Pourtant, cela faisait deux bonnes heures que Felix s'était endormi contre lui.Les deux garçons s'étaient installés dans un coin du magasin, cherchant si il n'y avait pas des tissus qui pouvaient leur servir de matelas et de couette. Mais ils n'avaient rien trouvé, alors ils s'étaient contentés de s'allonger à même le sol glacé. Felix ne portait sur lui qu'un pull, et Changbin ne ressentait pas le froid. Il eu de la peine pour le garçon lorsqu'il l'avait vu frissonner, en face de lui, et essayer de se réchauffer en entourant son corps de ses propres bras.
Doucement, Changbin s'était approché du garçon afin de s'asseoir juste en face de lui. Son déplacement avait été suivi par les yeux de Felix, ce qui avait eu la réaction de faire stresser Changbin.
Lui, le bourreau des anges, commençaient à angoisser face à la portée de ses actions, maintenant qu'il avait accepté le lien qui l'unissait à Felix.-Je peux ?
Changbin n'avait reçu aucune réponse de la part de l'humain. Il avait l'air d'attendre de voir ce qu'il allait faire.
Changbin le vit sursauter lorsqu'il déploya ses ailes et qu'il vint l'entourer avec.
Sortir et rentrer ses ailes était les seules choses que Changbin contrôlait encore, il pouvait bien s'en servir pour réchauffer Felix qui risquait de faire une hypothermie sévère si il le laissait sans rien.-Tu n'as pas froid ? Lui avait demandé Felix.
-Non, les anges ne craignent pas les températures.
Les deux garçons s'étaient regardés dans les yeux pendant un long moment. Changbin avait du se retenir de compter le nombres de tâches de rousseurs qui parsemaient le visage du blond. Il avait sentit le souffle de l'humain caresser ses lèvres, hérissant tous les poils de son corps.
Il se remerciait intérieurement d'avoir accepté ce lien entre eux, même si il ne le connaissait pas, il mourrait d'envie de ressentir ce feu le consumer entièrement, d'entendre Felix lui parler pendant des heures, de voir ce si beau sourire prendre naissance sur son visage.-Merci. Avait soufflé Felix.
Changbin s'était maintenant réveillé depuis quelques minutes. Felix dormait, allongé contre lui, entouré des ailes noires de l'ange déchu. Le concerné avait observé ses plumes sombres pendant un moment, s'interrogeant sur le lien qui s'était brisé entre eux.
Il sentit soudain bouger contre lui, et baissa son visage pour observer Felix émerger doucement du sommeil.La mine endormie du blond lui fit oublier temporairement le vide qu'il ressentait en lui. Ses yeux croisèrent ceux noisettes de l'humain et vit ses joues rougir légèrement.
-Désolé. Fit-il.
-Pour ?
-Avoir dormi contre toi.
-Tu penses que ça m'a dérangé ?
Ils avaient passé la nuit collés l'un à l'autre, même si Felix avait essayé de ne pas se coller à lui, l'ange lui avait un peu forcé la main. Ses ailes les protégeaient du froid, mais c'était le corps de ange déchu qui irradiait d'une chaleur divine, créatrice.
-C'est moi qui suis désolé. Fit Changbin.
-Pourquoi ?
-Je te mets en danger.
-Je n'ai nul part où aller, autant aller nul part avec toi, histoire de ne pas être tout seul.
Changbin continuait de s'en vouloir. Il ne regrettait pas de ne pas avoir tué Felix, loin de là, mais à cause de son incapacité à rendre une décision rapide, il avait tué les amis de Felix, l'avait plongé dans un état déplorable et avait détruit là où il avait vécu ces derniers mois.
-Tu ne m'en veux pas ? Demanda Changbin. J'ai tout détruit.
Felix poussa un soupir.
-Je t'en ai voulu hier soir, mais ce n'est pas toi qui les as tué. Si tu as fuis ta communauté, c'est que tu t'es rendu compte que ce que vous faisiez n'est pas bien. Oui, tes confrères te chassent maintenant, mais peut-être que tu peux leur montrer que la cohabitation n'est pas si mal ? Que vous n'êtes pas obligé de tous nous tuer ?
Changbin pouvait entendre la douleur de l'humain. Il percevait des larmes perler dans le coin de ses yeux et suivit du regard la première qui roula sur ses joues. Elle fut suivie par d'autres, qui s'enchaînèrent rapidement.
L'ange déchu senti une vive douleur lui poignarder le cœur, alors il tenta d'en éliminer au maximum en les essuyant à l'aide de son pouce.Felix pleurait dans un silence déchirant. Il gardait ses yeux plantés dans ceux de Changbin, qui faisait tout pour effacer la tristesse de ses joues. C'était dur, l'humain semblait complètement anéantie, ce qu'il était probablement, mais Changbin ne pouvait pas se résoudre à le laisser se faire envahir par ce sentiment si destructeur.
-On va les enterrer. Lui promit-il.
-Comment ? On ne peut pas aller chercher leurs corps.
-Ce n'est pas grave, on pourra faire sans. Ce qui compte, ce ne sont pas les corps mais l'âme.
-Où ?
-Je connais un endroit magnifique à Busan.
-C'est loin, et tu ne peux pas voler.
-On marchera.
-Tu ferais ça ? Pour mes amis ?
Changbin respira un grand coup avant de répondre.
-Bien-sûr.
L'ange déchu commençait à comprendre les humains qui se devouaient corps et âmes à la personne qu'ils aimaient. Certain traversaient des montagnes, d'autres tuaient par amour. Peu importe la nature de l'action, les humains trouvaient toujours des manières puissantes de manifester leur amour.
Pour un ange, c'était des efforts inutiles. La personne aimée n'avaient pas besoin d'être glorifiée de la sorte, les démonstrations de débordements de sentiments n'étaient pas vraiment le fort des anges.
Pourtant, lorsqu'il regardait Felix, Changbin avait envie de lui faire disparaître toute sa peine, de le voir sourire jusqu'à sa mort. C'était un sentiment complètement nouveau pour lui, il lui était complètement étranger et honnêtement, même si il adorait le ressentir, il ne se sentait pas en accord avec. Premièrement parce qu'il n'était pas habitué à ressentir un sentiment aussi fort, mais aussi parce qu'il ne connaissait pas vraiment Felix.
Ce lien lui était peut-être forcé, mais il choisirait de tomber amoureux de Felix, de sa voix, sa personnalité, son sourire, son rire, ses yeux.-Tu n'es pas obligé.
-Je sais. Enterrer leurs âmes te fera comprendre que désormais, ils sont loin de l'horreur de ce monde.
Changbin n'arriva pas à se résoudre à lui dire que le Paradis n'était qu'une invention humaine pour se donner bonne conscience et qu'au final, toutes les âmes humaines terminaient en Enfer. Felix ne méritait pas de savoir ça, il était déjà assez mal en point comme ça.
×
VOUS LISEZ
Cursed Love
Fanfiction𝑼𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒖. 𝑼𝒏 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖. 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒆́𝒆𝒔. Eᴛ sɪ ᴜɴ ᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴀɪᴛ ʀᴇɴɪᴇ́ sᴏɴ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ? Dans un monde de destruction et de survit, une seule chose peut sauver les âmes en peine, peut...