𝙇𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩
×Changbin et Minho étaient assit en face l'un de l'autre. Il y avait ce silence entre eux, il n'était pas gênant mais il était porteur d'un message qui assurait que si l'un d'eux tentait quoi que ce soit de dangereux, l'autre n'hésiterait pas à user de ses capacités surnaturelles pour le mettre hors d'état de nuire.
Changbin n'arrivait pas à croire ce qu'il avait devant les yeux, Minho, son ancien ami si dévoué à la cause angélique, si prompt à croire tous ce que leurs supérieurs leur avaient raconté, Minho qui respectait toujours tout et qui avait horreur du désordre, arborait désormais l'identité de démon.-Arrête de bouger ou je vais aggraver ta blessure. Pesta Felix.
-Je vais bien, tu n'as pas besoin de te donner tout ce mal.
Felix ne répondit pas à l'ange, il était trop occupé à nettoyer la blessure que Minho lui avait fait.
-Je ne m'excuserais pas de t'avoir blessé. Fit le démon.
-Je n'attendais pas que tu le fasses. Répondit Changbin.
Leur premier échange depuis qu'ils avaient depuis l'heure passée, où les deux humains avaient décidé qu'ils seraient plus sage pour eux quatre de discuter à l'abris des regards. Felix et Jisung avaient été si heureux de voir qu'ils allaient bien, qu'ils avaient mis de côté les deux anciens amis célestes qui s'étaient toisés durant de longues minutes. Felix s'était de nouveau occupé des blessures de Changbin sans lui demander sa permission.
-Comment tu es devenu un démon ? Demanda Changbin.
Il n'avait pas le temps de tergiverser dans d'autres sujets, il voulait savoir ce qu'il s'était passé.
-Après que tu sois tombé sur Terre, j'ai été dépêché pour te retrouver. Jisung t'avais vu roder près de leur bâtiment, je l'ai donc pris comme guide pour venir te trouver à Busan, je savais que tu viendrais ici.
-Il ne m'a pas "prit comme guide", il m'a forcé à l'écouter. S'interposa l'humain.
-J'ai découvert qu'on était des âmes sœurs et pour le protéger, j'ai du tuer deux anges de ma légion. À cet instant, j'avais déjà abandonné l'idée de rentrer à la Cité d'Argent, je ne voulais pas laissé Jisung ici, sans moi. Seungmin était présent.
-Comment est-ce qu'il va ?
-Comme un ange qui a vu ses deux amis fuir tout ce en quoi ils ont toujours crus. Il est en colère, j'ai senti sa rage émaner de son être quand on s'est affronté. Je me suis fais maîtriser, ils tenaient Jisung et je ne sais pas, je ne pouvais pas supporter ça. J'ai puisé toute la rage que j'avais amassé en moi depuis des millénaires et j'ai explosé.
Changbin pouvait aisément remarquer que Minho avait du mal à parler de ce moment, et même si il ne pourrait jamais le comprendre entièrement, il connaissait l'idée de ne plus être maître de ses ailes, de ses pouvoirs et de sa nature première, celle avec qui il avait passé les dernières milliers d'années.
VOUS LISEZ
Cursed Love
Fanfiction𝑼𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒖. 𝑼𝒏 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖. 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒆́𝒆𝒔. Eᴛ sɪ ᴜɴ ᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴀɪᴛ ʀᴇɴɪᴇ́ sᴏɴ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ? Dans un monde de destruction et de survit, une seule chose peut sauver les âmes en peine, peut...