C'est maintenant la fin de l'histoire de Changbin et Felix dans cet univers angélique !J'espère que vous avez autant aimé la lire que j'ai aimé l'écrire, je dois vous avouer que j'adore écrire sur ce ship, étant donné que c'est mon préféré, et j'aime toujours autant les modifier pour donner vie à mes propres personnages.
Ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas complètement disparu et nous les reverrons bientôt, tout comme Minho et Jisung ;)
Je suis vraiment ravie de pouvoir continuer à écrire sur cet univers alors merci à vous de prendre le temps de me lire, je ne le dirais jamais assez mais c'est grave aux lecteurs qu'une histoire devient réelle, alors merci.
Je sais que je n'ai pas toujours été très ponctuelle dans mes updates de chapitre, mais je vous remercie d'avoir continué de lire cette histoire et d'avoir continué à la faire vivre.
Il est maintenant l'heure de vous annoncer la couverture, le résumé et la date de sortie du troisième tome de la saga 𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐎𝐟 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐬 !
Starry Love
RÉSUMÉ
𝑼𝒏 𝑨𝒓𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆.
𝑼𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 𝒂𝒖 𝒄œ𝒖𝒓 𝒃𝒓𝒊𝒔𝒆́.
𝑼𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕.Eᴛ sɪ ᴜɴ sɪᴍᴘʟᴇ ʜᴜᴍᴀɪɴ ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ᴄᴀʙᴀʟᴇ ᴅᴇ ʀᴇɴᴠᴇʀsᴇʀ ʟᴇ ᴄœᴜʀ ᴅ'ᴜɴ Aʀᴄʜᴀɴɢᴇ ?
La cruauté des anges étaient connues de tous, si un humain partait pour la Cité d'Argent, il n'en revenait jamais. Les Archanges étaient les pires de l'espèce, pourtant, il leur était possible de 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫.
𝐘𝐚𝐧𝐠 𝐉𝐞𝐨𝐧𝐠𝐢𝐧 venait de se faire enlever par les Légions du Ciel, à cause du nouveau sang qui coulait dans ses veines. Il était terrifié et savait qu'il allait mourir entre les mains des plus atroces créatures du monde.
𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧 était l'un des plus importants Archanges de la Cité d'Argent. Lucifer exigeait de savoir ce qu'était devenu cet humain après son sauvetage par l'ange déchu Changbin, et Bangchan allait devoir interroger lui-même le misérable humain qui venait d'être capturé.
***
(Si vous aimez les ennemies to lovers, vous allez être servis parce que ce troisième tome est mon préféré de la saga et que je m'éclate à écrire toute la tension entre nos deux protagonistes)
Il est temps pour moi de vous laisser, et on se retrouve la semaine prochaine, le lundi 15 mai à 18h pour le premier chapitre de Starry Love :)
Prenez soin de vous <3
VOUS LISEZ
Cursed Love
Fanfiction𝑼𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒖. 𝑼𝒏 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖. 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒆́𝒆𝒔. Eᴛ sɪ ᴜɴ ᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴀɪᴛ ʀᴇɴɪᴇ́ sᴏɴ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ? Dans un monde de destruction et de survit, une seule chose peut sauver les âmes en peine, peut...