𝙈𝙖𝙜𝙞𝙚
×Changbin se réveilla au son d'un coup de feu. Il sursauta et se redressa dans le lit, en sentant que Felix s'était réveillé aussi. La pièce était plongée dans une totale obscurité, les deux garçons se regardèrent et Changbin mit un doigt sur sa bouche pour signifier à Felix qu'il ne fallait absolument faire aucun bruit, le blond comprit immédiatement et Changbin rentra ses ailes dans son dos. Il eu quelques secondes de silence avant que Changbin ne perçoivent plusieurs voix provenant de l'extérieur, l'ange déchu était heureux de voir que son ouïe supérieure marchait encore, sinon il n'aurait pas été capable de sortir Felix de cette situation.
-T'es sûr que c'est cette baraque ? Demanda une voix féminine.
-Ouai, je les ai vu y entrer hier soir. Répondit une voix masculine.
-Moi je pense que c'est la maison voisine. Rajouta une autre voix masculine.
-Mais putain si je vous dis que c'est celle-là. Le blond avait un sac rempli, il doit y avoir de la bouffe dedans. Au pire on entre, on fouille et si la maison est vide on passe à l'autre maison.
-Bien sûr et avec le coup de feu que t'a tiré, tu te dis pas que si ils sont dans l'autre maison, ils vont profiter qu'on fouille celle-ci pour se tirer ? Reprit la fille.
-L'un de nous doit monter la garde dehors. Ajouta le second garçon. Comme tu nous as mis dans la merde Haneun, tu montes la garde dehors.
-Va te faire foutre. Cracha le premier garçon.
Les voix s'arrêtèrent d'un coup et Changbin lança un regard à Felix, il comprit que l'humain n'avait pas entendu une seule des paroles des trois énergumènes dehors.
-Ils sont trois, deux vont venir fouiller la maison pendant que le troisième monte la garde devant. On va devoir s'échapper et courir par l'arrière. Annonça Changbin.
L'ange déchu vit la surprise et la peur traverser le regard du blond en quelques secondes avant qu'il ne reprenne son sérieux. Changbin était impressionné par la rapidité avec laquelle Felix avait masqué ses faiblesses, avant de se rendre compte que c'était parce qu'il avait du perdre toute innocence quand les Légions du Ciel étaient venues massacrer les humains.
Les deux garçons quittèrent le lit en silence, puis sortirent de cette pièce qui leur avait permis quelques maigres heures de repos et de proximité. Changbin et Felix marchaient le plus silencieusement possible mais ils se figèrent lorsqu'ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir. Leurs regards se croisèrent et Changbin poussa Felix en avant, il était hors de question que ce soit lui qui se prenne une balle. De son statut d'ange, Changbin bénéficiait d'une résistance aux armes stupides humaines, prendre une balle le dérangerait pendant quelques minutes avant qu'il ne sente plus rien. Les deux garçons entrèrent dans une autre pièce, et Changbin ouvrit le plus discrètement possible la fenêtre. Habituellement, il n'en aurait rien eu à faire de se faire remarquer, même si il ne se trouvait jamais dans la position de proie, un battement d'aile aurait suffit à les envoyer s'exploser le crâne contre le mur. Mais il ne pouvait désormais plus se permettre de manquer de discrétion juste pour s'amuser avec ses proies, il ne voulait pas que Felix le voit ainsi et il ne voulait surtout pas qu'il soit blessé par sa faute.
Les deux garçons sautèrent par la fenêtre, Changbin après Felix et il se figea quand il remarqua cinq personnes qui braquaient leurs pistolets sur eux. Changbin aurait du s'en douter, les humains étaient stupides, mais ils avaient réussi à s'organiser depuis la Descente. Changbin se rassura un peu, les balles qu'il allait sûrement recevoir l'irriteraient, mais elles ne le tueraient pas, en revanche, il fallait qu'il protège Felix. Il pouvait néanmoins compter sur un atout, les humains qui venaient de leur tendre une embuscade ne savaient pas qu'il était un ange, ils voulaient simplement leur voler leur nourriture, et Changbin comptait bien se servir de cet avantage.
VOUS LISEZ
Cursed Love
Fanfiction𝑼𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒖. 𝑼𝒏 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖. 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒆́𝒆𝒔. Eᴛ sɪ ᴜɴ ᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴀɪᴛ ʀᴇɴɪᴇ́ sᴏɴ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ? Dans un monde de destruction et de survit, une seule chose peut sauver les âmes en peine, peut...