29

140 18 0
                                    


𝙇𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙨𝙖𝙣𝙜
×

Les deux humains étaient complètement paniqués

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux humains étaient complètement paniqués. Ils avaient expressément demandé à Minho et Changbin de se décaler pendant qu'ils transportaient le corps immobile de Jeongin, afin de le déposer sur le sol froid du hall. Ils lui avaient retiré son haut et avaient découvert avec horreur que le troisième humain avait été poignardé, plusieurs fois. Changbin avait jeté un coup d'œil et il ne lui avait pas fallu longtemps pour constater que c'était l'œuvre d'un autre humain.
Jeongin semblait s'être sorti d'une situation visiblement très fâcheuse, puisque l'emplacement des coups de couteaux était assez aléatoire, comme si l'agresseur s'était simplement lâché en espérant causer assez de dégâts pour que Jeongin perde la vie.

Les humains étaient incapables de réguler leur sang, c'était une chose sur laquelle ils ne pouvaient agir. Jeongin n'avait pas pu faire trop de distance depuis son agression, ce qui voulait dire que son agresseur était sûrement encore dans les parages. L'ange de la Mort lança un regard vers Minho et ce dernier comprit exactement le message qu'il voulait lui faire passer, puisqu'il se mit à faire le tour des fenêtres du bâtiment, pour repérer si jamais un groupe d'humain venait à leur rendre une petite visite. 

Changbin n'écartait pas la piste d'un piège, c'était sûrement le cas d'ailleurs. Seulement il ne pouvait pas savoir si Jeongin était une victime de ce piège ou si il s'était généreusement offert en sacrifice pour qu'un groupe de rebelles puisse capture un ancien ange devenu démon et un ange déchu sous l'identité d'un ange de la Mort.

Il y avait quelque chose de fascinant avec les humains du point de vue de Changbin, c'est que leur survit leur faisait avoir des comportements irrationnels ou des réflexions qu'ils n'auraient jamais eu en temps normaux, comme par exemple, se porter volontaire pour de faire poignarder une dizaine de fois afin que d'autres puissent toucher le gros lot en capturant deux êtres divins. 

Pour le moment, l'ange décida de mettre ses réflexions de côtés, il aurait tout le loisir d'interroger le nouvel arrivant après, à la seule condition qu'il survive. Il s'avança alors vers le corps du jeune homme, entouré de ses amis qui ne savaient pas quoi faire mais qui essayaient de bloquer le flux de sang qui n'arrêtait pas de jaillir de Jeongin. 

-Je peux l'aider. Annonça Changbin. Mais j'ai besoin d'espace. 

Les deux humains ne cherchèrent même pas à savoir ce que Changbin comptait faire exactement, ils se décalèrent directement. Changbin était certes un ange de la Mort, mais il n'en restait pas moins un ancien ange de la Légion du Sang. Il avait déjà aidé certains de ses confrères sur le champ de bataille, il espérait juste que Jeongin serait assez fort pour ne pas abandonner alors que Changbin tentait de le sauver. 

L'ange plaça ses mains sur le corps de l'humain et ressenti toute la quantité de sang qu'il avait en lui.
Malheureusement, il en avait perdu beaucoup en chemin, une quantité bien trop grande pour qu'il puisse la ramener à lui.
Une seule solution s'offrait à lui, une solution qu'il n'avait jamais pratiqué, que aucun anges de la Légion de Sang n'avaient eu à faire, une solution qui n'était toujours restée que théorique. Pourtant, le moment était arrivé de voir si cette théorie pouvait marcher, mais surtout quel chemin elle allait prendre, celui de sauver Jeongin ou celui d'être trop puissante pour lui et de l'achever. 

Changbin sentait la peur et l'espoir de Felix s'entremêler dans son cœur. Il savait que sa lumière comptait sur lui, qu'il n'était pas question pour qu'il échoue et il espérait vraiment ne pas le décevoir. L'ange se tourna pour voir les yeux larmoyants de Felix. L'humain plaçait tous ses espoirs en lui, Changbin le sentait

-Tu vas y arriver, je crois en toi. Dit Felix d'une petite voix. 

Ces mots vinrent frapper directement le cœur de Changbin. Il savait qu'ils étaient vrais, que Felix ne lui mentirait pas et cette sincérité qui venait du plus profond du cœur de Felix, venait adoucir le cœur meurtri de Changbin. Il ne pouvait pas se permettre d'échouer alors qu'il allait en dépendre de l'état de Felix. 

Il reporta alors son attention sur l'humain et déposa ses mains sur son torse, au niveau de son cœur. Il sentait le peu de sang qu'il lui restait, pulser dans les veines de Jeongin. Même si il avait un visage paisible, Changbin sentait que l'humain était en pleine agonie. Il ferma ses yeux et rassembla toute la force qu'il pouvait sentir en lui, il ne savait pas si le fait d'avoir accepté sa nature d'ange de la Mort lui permettait d'avoir une plus grande quantité de pouvoirs, mais il l'espérait, pour la santé de ce garçon.

Le bruit autour de Changbin disparu, il n'entendait plus rien et aurait été incapable de dire si Felix lui parlait pour l'encourager ou si il s'accrochait à cette idée pour ne pas perdre pieds. 

Soudain, une vague de douleur submergea l'ange. Il sentait une explosion dans son cœur, la souffrance venait lui marteler les tympans. Il sentait tout son corps trembler et avait l'impression que ses muscles se faisaient tous arracher en même temps, comme si une force plus puissante que lui refusait de le laisser sauver cet humain.

Changbin ne lâcha rien, il ne pouvait pas faire ça à Felix.

Alors il continua de déferler son pouvoir sur Jeongin, de continuer d'essayer de créer la quantité de sang nécessaire pour lui permettre de survivre. Il n'avait aucune idée de si son plan marchait, si il était en train de réussir à créer du sang, à vrai dire il n'avait plus aucune idée de rien du tout. Il n'entendait rien, excepté ce son assourdissant qui lui causait un mal de tête immense, sa vue était devenue trouble et il n'arrivait même pas à savoir si ses mains étaient encore sur le torse de Jeongin.

 Est-ce qu'il criait ? 
Il devait avouer n'avoir jamais senti une douleur pareil, même lorsqu'il avait été déchu où qu'un démon lui avait charcuté une aile.  Changbin n'avait aucune idée d'où cette douleur venait ni pourquoi elle était là.
Est-ce que c'était normal dans le processus de création de sang ?
Changbin n'en avait foutrement aucune idée. 

Après ce qu'il lui paru des heures, Changbin lâcha prise. Il n'y arrivait plus, il ne pouvait plus respirer ni faire quoi que ce soit. Il n'avait plus de forces, il était au bout et ne ressentait plus rien.
Est-ce qu'il était en train de mourir ? 
Il se sentait vide, éloigné de tout, incapable de revenir dans l'instant présent.

C'était donc à cela que ressemblait la Mort ?
À la solitude ? 

×

Cursed LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant