𝙇'𝙖𝙨𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙤𝙧𝙚́
×Changbin avait suivi Felix toute la journée. Il l'avait suivi durant une bonne heure dans les rues de la capitale, sans que le blond ne s'arrête et Changbin s'était dit qu'il avait déjà dû fournir la zone en talkie-walkie. L'ange avait vu juste, puisqu'après une bonne autre heure de marche, sa victime s'était enfin arrêtée pour passer une bonne quarantaine de minute dans le même immeuble, avant d'en ressortir pour se diriger dans celui d'en face.
Changbin était fasciné par deux choses, premièrement, Felix ne se faisait pas attaquer par ces gangs stupides d'Inférieurs, montrant qu'ils respectaient peut-être son travail, qui sait, peut-être qu'ils étaient eux aussi muni de talkie-walkie que Felix leur avait donné, et que tuer leur fournisseur n'était certainement pas une bonne idée. La seconde chose qui le fascinait, était à quel point Felix dénotait dans cet environnement. Tout autour de l'ange n'était que désolation pour les humains, le retour de la nature sur leurs habitations devait sans cesse leur rappeler que tout ce qu'ils avaient connu avait disparu, qu'ils n'habitaient plus dans le même monde qu'auparavant, mais que au milieu de tout cela, il y avait Lee Felix, sa victime. Le garçon avait attaqué la journée avec un sourire éclatant et même si il avançait dans un milieu dangereux, il gardait son sourire plaqué sur son visage et semblait presque heureux de remplir sa tâche. Il avait l'air de venir d'un autre monde, de ne pas appartenir à ce monde en ruine.
En tant qu'ange, Changbin côtoyait souvent les rayons de soleil, cette puissance divine qui était liée aux anges depuis toujours. Mais lorsqu'il observait Felix, il remarquait qu'il était toujours suivit par la lumière de l'astre lumineux dans le ciel, comme si le soleil était lui-même intrigué par ce garçon et qu'il envoyait ses rayons l'accompagner dans ses pas discrètement, comme si il cherchait à le protéger. C'était curieux comme évènement, l'astre solaire ne s'intéressait qu'aux anges d'ordinaire, ils étaient les seuls êtres qu'il considérait digne de sa lumière, mais voilà qu'il accompagnait tendrement un humain, un Inférieur.
Lorsqu'il désigna Felix par le mot "Inférieur", Changbin se sentit coupable.
Cette sensation provoqua une surprise chez le bourreau des anges. Comment pouvait-il culpabiliser d'appeler un humain par son juste titre ? Il était dans l'ordre des choses qu'en tant qu'ange, Changbin soit supérieur à ce Felix, alors pourquoi il sentait la honte s'emparer de lui tout d'un coup ?
L'ange devait avouer être troublé, il n'avait jamais ressenti un sentiment pareil en présence de ses autres victimes lors de ses diverses chasses, et pourtant, il devait bien avouer que ce Lee Felix réveillait en lui quelque chose d'étrange, et il n'était pas sûr d'apprécier cela.Après une journée entière à vagabonder dans les rues de Séoul, la nuit était enfin tombée. Changbin avait donc pu observer que la lumière de la lune avait la même réaction que celle du soleil, elle suivait Felix pour qu'il n'ait jamais à avoir de problèmes pour se déplacer. Le ciel était plutôt dégagé ce soir-là et Changbin pouvait aisément distinguer les étoiles, ces astres dont les anges étaient les voisins. Il n'y avait rien de plus beau que les lumières divines des astres créés par Dieu. Ces lumières dégageaient toujours quelque chose de pur et d'attractif, même les anges pouvaient passer des jours entiers à contempler leurs beautés.
VOUS LISEZ
Cursed Love
Fanfiction𝑼𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒖. 𝑼𝒏 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖. 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒆́𝒆𝒔. Eᴛ sɪ ᴜɴ ᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴀɪᴛ ʀᴇɴɪᴇ́ sᴏɴ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ? Dans un monde de destruction et de survit, une seule chose peut sauver les âmes en peine, peut...