6

153 21 1
                                    

𝙇𝙖 𝙛𝙡𝙚̀𝙘𝙝𝙚
×

    Changbin avait trouvé un gymnase délabré où se reposer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Changbin avait trouvé un gymnase délabré où se reposer. Bien évidemment, il n'avait pas dormi mais il avait profité de cette nuit pour reposer ses membres et surtout ses ailes.
Comme tous les anges, Changbin faisait très attention à ses ailes, elles étaient le symbole de son pouvoir, de sa magnificence, de sa personnalité. Contrairement à son ami Minho, Changbin ne faisait pas vraiment une fixette sur leur couleur et sur le fait que leur blancheur devait absolument resplendir, lui il accordait bien plus d'importance à leur pouvoir. Il trouvait même le blanc un peu trop tape à l'œil lorsqu'il devait partir en mission, il en venait même à jalouser les ailes translucides de Seungmin.
Il lui arrivait parfois de se demander comment les humains faisaient pour vivre sans avoir la possibilité d'avoir des ailes. Bien-sûr, Changbin avait suivi l'évolution des techniques inventées par les humains, il avait toujours aimé regarder comment ce peuple s'en sortait, un peu comme un enfant qui regardait des fourmis vivre dans un terrarium. Il savait bien qu'il était le seul ange à s'intéresser aux humains, à aimer les regarder inventer des choses tout aussi farfelues et alambiquées au cours du temps. Certes, il les trouvait toujours inférieurs et minables, mais sa curiosité l'emportait toujours sur le reste, c'était un véritable divertissement pour lui, lorsque ses journées semblaient sans fin. 

L'ange passait du temps avec ses amis, c'était un fait, mais lorsqu'ils se voyaient, c'était soit pour discuter de leurs travail après une journée, soit et le plus souvent, pour s'entraîner ensemble. Cela avait toujours été la norme pour Changbin, pour lui c'était comme cela qu'une amitié devait fonctionner, mais un jours, alors qu'il était accoudé à la grande alcôve qui lui servait de fenêtre et qu'il observait les Inférieurs pour passer le temps, une scène avait attiré son regard. Il ne saurait dire dans quel pays elle se déroulait, mais il avait vu deux jeunes filles, assises sur un banc dans un immense parc, en train de pleurer et de rire en même temps. Il avait d'abord été intrigué, il n'avait jamais vu un tel phénomène, et pourtant, ces jeunes filles ne semblaient pas tristes, alors que des larmes coulaient sur leurs joues. Elles avaient l'air heureuses, et quand il avait affiné son ouïe pour comprendre ce qu'il se passait, il avait compris qu'elles étaient en train de se remémorer des vieux souvenirs qu'elles avaient passé ensemble. Étrangement, cette scène avait touchée directement le cœur de l'ange. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais partagé ce genre de moment avec ses amis. Le problème avec les anges, c'est qu'ils étaient tous très vieux, ils avaient donc vécu des milliards de choses, et même si étant des créatures divines ils avaient une mémoire puissante et fascinante, parfois, sans qu'ils sachent pourquoi, leur mémoire décidait d'occulter certains de leurs souvenirs, comme pour laisser de la place à des nouveaux. 

Ce matin, l'ange avait regardé le soleil se lever à travers une des vitres brisées du gymnase. Les levés de soleil était toujours les moments préférés de Changbin, il appréciait la couleur orangé, parfois rose, qui émanait de l'horizon. Et puis, cela était toujours signe de renouveau, de faire mieux que la veille, de s'améliorer, de devenir meilleur. L'ange avait ensuite pris le temps de vérifier que tout allait bien chez lui, en commençant par ses ailes, pour ensuite faire le compte des trente-deux armes. Lorsqu'il fut certain, après avoir vérifié deux fois de plus, que tout était bon, il sortit du gymnase pour partir suivre Felix. Cette fois-ci, il se promit d'être bien plus discret et de ne pas se faire repérer. 

Cursed LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant