𝙇𝙚𝙚 𝙁𝙚𝙡𝙞𝙭
×
Changbin regardait les nuages recouvrir la Terre depuis l'alcôve ouverte de son nouvel appartement.
La Cité d'Argent n'était pas faîte par des matériaux terrestres quelconques, elle avait été tiré de l'imagination de Dieu et de ses pouvoirs divins, il avait façonné un matériau qui était capable de résister aux pouvoirs démoniaques des démons, de ne pas s'effondrer sous la colère destructrice d'un ange ou d'un Archange mais ce qui était encore plus remarquable avec cette création, c'était que lorsque les Légions du Ciel rentraient d'une mission, le Granit Angélique redonnait de la vitalité aux soldats. Il était chargé en une énergie qui permettait aux anges de récupérer rapidement l'énergie qu'ils avaient dépensés durant leur mission. Changbin n'avait jamais compris comment cela était-il possible, il se posait beaucoup de question sur le Granit Angélique, notamment de savoir si un jours, sa puissance serait épuisée ou si il était possible de s'emparer du taux énorme de magie qu'il renfermait, car si c'était le cas, il faudrait à tous prix protéger la Cité d'Argent des démons qui voudraient sûrement se l'approprier.
L'ange avait toujours aimé regarder la Terre depuis la Cité d'Argent. Lorsque les humains se pensaient encore en sécurité, Changbin aimait bien voir les milliards de lumières éclairer le globe, cela lui faisait penser à ces insectes que les Inférieurs appelaient lucioles, des petits êtres inoffensifs si drôle à regarder et si facile à enfermer.
Maintenant que les Inférieurs avaient été remis à leur juste place, Changbin aimait toujours autant regarder la Terre depuis le Ciel. Il n'y avait plus aucune lumières artificielles pour éclairer le globe et Changbin ressentait un immense sentiment de supériorité en se rendant pleinement compte de ce que lui et toutes les autres Légions du Ciel avaient accomplies, ce projet immense, presque fou, qui avait vu le jour et qui avait été mis en place par le plus puissant des Archanges de la Cité d'Argent. L'ange aux cheveux noirs était fier d'avoir pris pleinement part à ce projet, mais il y avait une chose dont il était encore plus fier, c'était de sa nouvelle affectation. Cela faisait maintenant plusieurs mois que Lucifer l'avait nommé Bourreau des Anges et Changbin arborait ce nouveau titre avec fierté. La nouvelle s'était rapidement répandue dans la Cité d'Argent et beaucoup d'anges avaient été curieux de savoir comment Changbin allait s'en sortir, il savait très bien qu'il n'était pas forcément apprécié de tous, personne ne l'était réellement, mais il avait pu compter sur le soutient sans faille de ses deux meilleurs amis, Minho et Seungmin, et également sur celui des membres de sa Légion. La Légion du Sang était déjà crainte et imposante, mais depuis que Changbin était devenu le Bourreau, c'était encore mieux, les anges de sang inspiraient une réelle peur mêlée à de l'admiration malsaine. Pour entretenir cette image et pour son plaisir personnel, Changbin rentrait tous les soirs, couverts de sang, ramenant la tête de ses victimes à Lucifer en guise de preuve qu'il avait réussi sa mission.
VOUS LISEZ
Cursed Love
Fanfiction𝑼𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒖. 𝑼𝒏 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖. 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒆́𝒆𝒔. Eᴛ sɪ ᴜɴ ᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴀɪᴛ ʀᴇɴɪᴇ́ sᴏɴ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ? Dans un monde de destruction et de survit, une seule chose peut sauver les âmes en peine, peut...