23

162 20 0
                                    

𝙇𝙖 𝙥𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙞𝙡𝙞𝙩𝙚́ 𝙙𝙪 𝙛𝙪𝙩𝙪𝙧
×

Les deux garçons avaient passé le reste de la journée et la nuit à se reposer, l'un contre l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux garçons avaient passé le reste de la journée et la nuit à se reposer, l'un contre l'autre. Changbin savait qu'à cause de cette pause ils venaient de perdre une avance considérable, mais il essayait de l'oublier, le plus important était que Felix aille bien, qu'il ne se sente pas pressé et qu'il puisse tarir ses émotions. L'humain avait plusieurs fois versé des larmes durant leurs heures de repos, Changbin n'avait alors rien pu faire pour le calmer, il s'était contenté de le serrer dans ses bras, de lui dire que ce n'était en rien de sa faute et qu'il avait le droit d'être triste, de pleurer et de craquer, qu'il ne devait plus retenir aussi longtemps ses émotions. Changbin détestait se sentir impuissant, surtout lorsque cela concernait Felix, mais il ne pouvait rien quand la Mort avait déjà fait son œuvre. 

-Je suis désolé, lui dit Felix, d'avoir été méchant avec toi hier. 

-Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde. 

Changbin serra un peu plus Felix contre lui, lui déposant un baiser sur le front.
L'aube venait de se lever, les réveillant de sa douce lumière et même si Changbin avait un peu plus remonté ses ailes sur leurs visages de sorte à ce que la lumière du jour ne vienne pas réveiller Felix, il avait échoué puisque ce dernier s'était réveillé quelques secondes après. Depuis presque une heure, aucun des deux n'avaient bougé, ils préféraient rester allongés l'un contre l'autre. 

-Si, c'était stupide de ma part, tu n'y étais pour rien, tu ne savais pas que cette histoire terminerait comme ça. 

-Felix, arrête de te culpabiliser. 

Le regard de l'ange tomba dans les yeux brillants de Felix, il Changbin ressenti une vive émotion s'emparer de lui. 

-Ça ne se reproduira plus, je te le promets. 

-Tu vas jouer à l'ange gardien ? Demanda Felix avec un sourire. 

-Peut-être bien. De quoi est-ce que mon humain a besoin ? 

-De rester encore comme ça, contre toi. 

-Aucun soucis. 

Un nouveau silence, apaisant cette fois, s'immisça entre eux et les deux garçons observèrent la nature continuer de se réveiller, comme si ils étaient loin de tous les dangers qui les traquaient, comme si plus rien ne pouvait les atteindre, qu'ils étaient devenus immunisé contre le reste des mondes. Changbin savait très bien que c'était faux, mais il avait envie d'y croire, de penser qu'un jour peut-être, il serait en sécurité avec Felix, qu'ils pourraient vivre tous les deux, hors des dangers. C'était une vision utopiste et trop positive de leur avenir, mais c'était une vision qui lui plaisait bien. 

-On ne devrait pas y aller ? Demanda Felix quelques minutes après. 

-Si. Où est-ce que tu voudrais aller ? 

-Comment ça ? 

-Lorsque je serais rétablis, mes ailes auront reprit toute leur puissance, je pourrais te porter sur une longue distance. Est-ce qu'il y a un endroit dans le monde dans lequel tu aimerais aller ? 

Felix se redressa en plantant son regard dans celui de Changbin. 

-On partirait ? Tous les deux ? 

-Oui. 

-C'est genre une lune de miel ? 

Changbin arqua un sourcils avec un petit sourire. 

-C'est une façon de me dire que t'as envie de coucher avec moi ? 

-Quoi ? Non! Felix se renfrogna. Je parlais dans le sens romantique du terme. 

L'ange de la Mort lâcha un rire. 

-Tu peux y donner le sens que tu veux, je ferais en sorte de ça devienne réel. Et je parle évidement au sens romantique du terme. Fit Changbin en se redressant

-Te moque pas de moi. 

-C'est un peu tard pour ça. 

Felix roula des yeux. 

-Tu parles beaucoup pour un pigeon estropié. 

-Je ne te permets pas. 

-J'ai pas besoin de ta permission, ne t'inquiète pas. 

Sur-ce, Felix déposa un rapide baiser sur les lèvres de Changbin, avant de tenter de se relever. Une tentative vaine puisque Changbin encercla sa taille de ses bras et le força à retourner se rallonger dans l'herbe. Felix éclata de rire, provoquant de puissants sentiments à l'intérieur de Changbin, il aurait aimé entendre ce rire jusqu'à la fin de sa longue vie. 

-Dis, si t'avais été humain et qu'il n'y avait pas eu toute cette apocalypse, tu penses que tu aurais été comment ? Personnellement, j'aurais bien aimé travailler dans un café, un petit havre de paix quand les gens ont besoin de se vider la tête, ouvert tout le temps. J'aurais peut-être fait des études qui m'auraient permis de voyager partout dans le monde, mais j'aurais finalement préféré rester dans mon café. 

Après un petit silence, Changbin prit la parole. 

-Je ne m'y connais pas trop en métier humain, mais je pense que j'aurais aimé faire le contraire de ce pour quoi j'ai été créé, sauver la vie des gens au lieu de la détruire. 

-Médecin donc. Je t'imagines bien en blouse, tu serais super sexy. 

-Et comme c'est un travail difficile, je serais venu me reposer dans ton café. Je pense que j'aurais essayé de te draguer quand tu serais venu m'apporter mon café. 

-Je suis sûr que tu m'aurais sorti une disquette éclatée, mais qu'elle m'aurait quand même fait rougir. 

-Je me serais excusé en justifiant mon acte par mon manque de relation sociale, et je t'aurais proposé un vrai rendez-vous et je t'aurais attendu à la fin de ton service. 

-Tu penses qu'on aurait couché le premier soir ? 

Changbin eu un petit rire. 

-Aucune idée. 

-Si t'avais mis un haut moulant, je pense que j'aurais pas hésité à te sauter dessus. 

-J'aurais accepté mon sort avec joie. 

Ce fut au tour de Felix de rire. 

Oui, ils perdaient encore du temps, oui c'était dangereux pour eux de rester encore une heure au même endroit, mais ils avaient besoin de ce moment, de cette tranquillité, de cet avenir qu'ils se dessinaient à deux, de s'imaginer vivre une vie complètement normale.
Ce à quoi ils n'avaient, et n'auraient jamais droit. 

×

Cursed LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant