9

145 22 0
                                    

  𝙍𝙚́𝙨𝙞𝙡𝙞𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣    
×

           Changbin n'avait pas dit un mot depuis des heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

           Changbin n'avait pas dit un mot depuis des heures. Le temps n'avait jamais eu d'importance pour les anges, les heures, les semaines, les mois, les années, tout cela n'était que des choses futiles auxquelles les humains s'accrochaient, qui leur filaient entre les doigts et qui étaient les seules choses qu'ils n'avaient pas réussi à contrôler. L'ange déchu ne voyait plus rien autour de lui, il était complètement bloqué dans le flux de ses pensées. Un flux qui était complètement vide, à l'exception d'une réalité écrasante : il ne pouvait plus voler.
Un ange se définissait par ses ailes depuis sa naissance. Les ailes se développaient en même temps que l'ange, elles grandissaient et évoluaient avec lui, elles révélaient leurs pouvoirs et s'adaptaient à ce que leur porteur demandait. Si Changbin était maintenant incapable de voler, c'était qu'il était devenu un incapable lui-même. 

-Changbin, c'est sûrement à cause de ta blessure. Tenta de le rassurer Felix. 

Voilà un comportement que l'ange déchu ne comprenait pas. Il avait été exécrable avec Felix, l'avait manipulé, violenté, insulté, et l'humain essayait toujours de minimiser sa peine, de le réconforter. Peut-être était-ce à cause de leur lien d'âmes sœurs, même si Felix ne le savait pas, ou bien le garçon était complètement stupide, ce qui semblait être une raison bien plus plausible.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ? Lui demanda Felix. 

-T'es idiot de vouloir rassurer un ange. 

-Il ne t'ai pas venu à l'idée que je voulais juste t'aider ? 

-M'aider à quoi ? À me rétablir pour repartir joyeusement tuer ton espèce ? Je le répète, tu es idiot. 

-Pas idiot, empathique. Vous ne connaissez pas ça chez les anges ? Fit l'humain en pestant presque. 

-Les sentiments de compassions ne sont pas notre fort non. 

-Tu as pourtant des amis. 

-On a grandi ensemble, je les qualifierai plus comme des frères d'armes. Alors, tu veux toujours m'aider ou tu t'es enfin rendu compte que ce qui serait le mieux à faire pour toi, serait de me livrer à vos misérables chasseurs d'ange ? 

Changbin ne voulait pas de la pitié de Felix, elle lui tapait sur le système. Pourquoi était-il incapable de comprendre que l'ange déchu était un meurtrier sans cœur ? Que c'était être dérangé mentalement que de vouloir l'aider ? Est-ce que Felix était atteint du syndrome du sauveur ou bien est-ce qu'il était suicidaire ? 

-Tu es déchu maintenant, considère ça comme un nouveau départ. Ajouta le blond en haussant les épaules. 

-Qui te dis que j'en ai envie ? 

-Tu veux rester seul toute ta longue vie ? 

-Je n'ai jamais aimé la compagnie des autres, ils m'agacent. Les humains tout particulièrement. 

Cursed LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant