28

155 20 1
                                    

𝙇𝙚 𝙩𝙧𝙤𝙞𝙨𝙞𝙚̀𝙢𝙚
×

Sentir son corps collé à celui de Felix, avait été le meilleur réveil que Changbin puisse avoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sentir son corps collé à celui de Felix, avait été le meilleur réveil que Changbin puisse avoir. Il avait senti un apaisement si puissant et si agréable, qu'il avait été tenté de rester auprès de lui. Pourtant, bien que l'envie de continuer de serrer Felix dans ses bras était très forte, l'ange s'était levé en silence, faisant bien attention à ne pas réveiller l'humain. Il s'était rhabillé et était descendu au rez-de-chaussée afin de prendre son tour de garde et de permettre à Minho d'aller se reposer. Le démon lui avait lancé un petit sourire avant de lui dire que pour l'instant, il n'y avait rien eu de suspect et qu'aucune présence divine n'était venu les observer. Cela avait un peu rassuré Changbin, mais il savait que c'était temporaire, que leur tranquillité ne durerait pas longtemps, qu'elle serait bientôt et trop rapidement remplacée par de la crainte. Il n'avait pas envie de ressentir de nouveau cette sensation, et par dessus tout, il n'avait pas envie que Felix continue de vivre dans la peur d'être violenté par des anges. 

Alors que la nuit régnait dans le ciel, Changbin regardait les étoiles briller tout en écoutant le silence de la ville. Il voulait ce genre de monde pour Felix, un monde calme, où il ferait bon de vivre, où les anges ne représenteraient plus une menace permanente.
Certes les anges étaient un nombre limité, peut-être que Changbin pourrait parvenir à en tuer plusieurs avec ces nouvelles capacités, mais il ne pourrait pas s'attaquer aux Archanges ni à tous ses anciens frères de combat si Lucifer décidait de lancer l'entièreté de la Cité d'Argent sur eux. Minho l'aiderait sûrement, afin de protéger Jisung, mais ils n'étaient que deux, et même si ils avaient gagné en puissance, ils ne feraient pas le poids.
Encore une fois, Changbin pensa à l'offre du Diable, et il se détestait pour ça. Admettre qu'il était prêt à massacrer des anges pour protéger Felix, c'était simple, mais accepter de lier son destin au maître du Mal et de la Ruse en personne, c'était impossible. Pourtant, il ne semblait plus y avoir d'autres options. Pour l'instant, Changbin considéraient que les quatre garçons avaient eu de la chance de s'en sortir tous vivants, ce qui était même un peu trop étonnant, et il savait que cette situation était sur le point de changer. Peut-être même que Lucifer avait demandé à ses anges de ne pas les traquer, le temps de les évaluer, et qu'il frapperait au moment où ils seraient les plus vulnérables. 

Lorsque le soleil se leva et que la nuit prit congé, Felix fut le premier à le rejoindre. Il se plaça à côté de lui, et ils regardèrent le soleil se lever tranquillement. Minho et Jisung ne furent pas longs à les rejoindre et ce moment fut un véritable havre de paix. Ils étaient tous les quatre derrière l'une des dernières vitres de l'immeuble, à regarder en silence la lumière orangée du soleil s'étendre sur la ville de Busan et apporter sa tranquillité. Ce moment paraissait presque irréel, deux humains, un ange de la Mort et un démon, qui fuyaient les anges de la Cité d'Argent, mais qui prenaient le temps d'admirer la beauté de la nature.
Changbin aurait voulu que se moment se propage pour l'éternité, qu'il ne s'arrête jamais, mais lorsque le soleil termina son acheminement, il savait qu'il devait se remettre à surveiller l'immeuble. 

Cursed LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant