19

144 19 0
                                    

𝙇𝙖 𝙡𝙪𝙚𝙪𝙧 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙥𝙧𝙚
×

Changbin et Felix marchaient dans les bois depuis maintenant plusieurs heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Changbin et Felix marchaient dans les bois depuis maintenant plusieurs heures. Avant de partir, Felix avait inspecté l'aile blessée de Changbin. L'ange avait vidé ses dernières forces en éloignant Felix des humains qui les avaient attaqué, l'ange déchu le sentait dans ses ailes et en lui, il était complètement vidé de son énergie, la seule chose qu'il pouvait encore faire, était de marcher.

La forêt était grande et leur paraissait interminable. Pourtant les deux jeunes hommes arrivaient à trouver un peu de bonheur dans leur chemin. Malgré le fait qu'il était conscient que ses anciens confrères anges pouvaient venir les retrouver à n'importe quel instant, Changbin se sentait léger, libre, loin de tous les dangers.

-Est-ce que les âmes sœurs ont des choses en plus ? Demanda Felix.

-On partage tout. Si tu souffres, je souffrirai aussi, si tu es heureux je serai heureux également. Mais cela va au delà des émotions. Si l'un de nous meurt, il est probable, même quasiment sûr, que l'autre se laisse mourir. Changbin marqua une pause. C'est pour cela que je pensais que tu n'apprécierais pas cette idée, dès lors que ton destin est enchaîné à une autre personne, tu n'es plus libre de rien.

-C'est comme ça que tu me vois ? Comme quelqu'un avec qui tu es forcé d'être ? Fit Felix en s'arrêtant.

-Quand j'ai compris que tu étais mon âme sœur, oui je te voyais comme ça. Tu es un humain et j'étais un ange, c'était un honte immense pour moi, ça n'est même jamais arrivé. Mais, je crois que tu m'intriguais aussi beaucoup, en voulant te piéger, j'ai appris à te connaître, et tu m'as plu. Je me suis dis que quitte à être ton âme sœur, autant apprendre à te connaître. Vous les humains, vous n'avez pas la même vision que nous par rapport au destin, alors je pensais juste que ce serait compliqué pour toi d'accepter cette vérité.

-Oh ça l'est. Mais tu sais, après avoir appris l'existence des anges, des anges déchus et tout ce qui allait avec, une âme sœur ça ne me paraît pas si terrible. C'est étrange et ça fait beaucoup à encaisser mais ça va, si c'est toi, c'est plus facile à supporter.

Changbin sourit, Felix lui faisait pleinement confiance alors que Changbin lui cachait des choses. Il ne taisait pas ces informations pour lui faire du mal, au contraire, c'était des choses qui faisaient de lui un monstre, un être que Felix n'aurait pas envie de connaître. L'ange déchu avait peur que Felix le repousse, ce qui serait logique, étant donné la monstruosité de ses actes passés. Changbin se rendait compte petit à petit, que ce qu'il avait fait, la façon dont il avait traité les humains, était atroce.

-Est-ce que je peux lire dans tes pensées ? Demanda l'humain.

-Avec de l'entraînement, oui.

-C'est vrai ?

La joie de Felix était contagieuse et amena un sourire sur les lèvres de Changbin.

-Tu pourrais m'apprendre ?

Changbin se raidit quelques instants.
L'idée était belle, du moins si il se plaçait à la place de Felix. De son point de vue à lui, cette idée était terrible, Felix aurait accès à tous les souvenirs de Changbin, il verrait toutes les atrocités qu'il avait commis dans sa vie. Il allait voir le plaisir qu'il avait prit à torturer les humains, à les voir le supplier leur épargner la vie, il allait voir qu'il leur riait au nez avant de prendre plaisir à tuer leurs proches devant eux.

Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, Changbin avait certes agis comme un ange se sentant supérieur aux humains, mais Felix ne l'avait jamais vu se délecter autant de la souffrance d'autrui.
Et puis, il risquait de découvrir la période la plus sombre de l'existence de Changbin, une période à laquelle il refusait de penser.

-Ça va pas ? Demanda Felix.

Changbin sorti de sa torpeur et braqua son regard sur Felix.

-Je ne sais pas si on aura le temps de le faire, on a encore une longue route à faire, nous ne sommes qu'au début de la forêt.

Son ton était posé et calme, presque froid. Il vit le regard de Felix se remplir de questions, son changement d'attitude avait du le perturber, Changbin préférait ça à la place que Felix ne découvre quel monstre il était.

-Et après quoi ? Tu vas me laisser tout seul ?

-Quoi ?

-Quand on auras fait cet enterrement des âmes de Jisung et Jeongin et que tu m'auras mis en sécurité ? Les anges en ont après toi et tu penses que je vais rester bien gentiment sans rien faire alors que tu risques de mourir ? Je refuse, pas après que tu m'ais dis qu'on état âme sœur.

-Felix, c'est ça dont je te parlais. Tu refuses qu'on se sépare parce qu'on est des âmes sœurs, pas parce que tu es attaché à moi. Le Destin a forcé cet attachement.

Changbin n'avait pas envie de croire à ce qu'il venait de dire, mais il semblait que c'était la seule solution. Felix ne pouvait pas s'être attaché à quelqu'un comme lui, ce n'était pas possible.

-Arrête avec ça merde ! S'exclama Felix. Tu n'as aucune idée de ce que je ressens ! Si je dis que je t'aime bien, c'est que c'est le cas, que j'en suis conscient et que je suis d'accord avec.

-Felix je-

-Pourquoi tu refuses de l'accepter ? Est-ce qu'en fait tu n'aimes pas l'idée que je sois ton âme sœur ? Parce que je suis humain ?

-Ce n'est pas ça, c'est juste que-

-Alors c'est quoi ?

-Tu ne veux pas de moi, je te l'assure.

-Ah bon ? Tu penses que je ne suis pas assez intelligent pour savoir ce qui est bon pour moi ? Parce que t'es un ange t'es sensé être supérieur à moi ?

-Je n'ai pas dis ça, je-

-Va vraiment te faire foutre.

La situation avait complètement dérapée. Changbin savait que le principe de vérité pourrait régler la situation, mais il ne pouvait pas la lui dire. Peut-être était-ce mieux ainsi ?

L'ange déchu restait complètement interdit, il ne savait pas comment gérer une situation et cette souffrance qu'il sentait dans son corps, ce sentiment atroce qui lui bouffait les entrailles, il faisait mal et il ne savait pas comment le gérer. Il voyait dans le regard de Felix, ressentait à travers son cœur, que l'humain souffrait, qu'il attendait des réponses.
Mais Changbin en était incapable.

-Je vois. Lâcha Felix.

Mais alors que le blond se détournait afin de le quitter, un impact dans le sol hérissa les poils de l'ange déchu. Cette sensation, il ne la connaissait que trop bien. Il vit le regard de Felix se teinter de peur avant de lui-même se retourner pour faire face à deux anges, les armes aux mains.

×

Cursed LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant