𝙇𝙖 𝙛𝙪𝙢𝙚́𝙚 𝙣𝙤𝙞𝙧𝙚
×Changbin souffrait en silence.
Felix l'avait ignoré pendant les heures suivantes, ne l'avait pas regardé une seule fois. Il y avait désormais un creux entre eux qui les éloignait un peu plus à chaque seconde.C'était la première fois que Changbin montrait son pouvoir à quelqu'un et malheureusement, Felix avait eu la réaction à laquelle il s'était attendu.
Il le rejetait.
L'ange déchu ne pouvait pas l'en blâmer, son pouvoir était effrayant, lui-même en avait peur. Mais il faisait parti de lui, qu'il le veuille ou non, il représentait une partie de son âme, et Felix l'avait repoussé. Changbin devait le dégoûter, l'effrayer, le répugner.
L'ange déchu devait avouer avoir espéré du plus profond de son cœur, que Felix l'accepterai comme il était, qu'il ne le jugerait pas et ne le repousserait pas. Qu'il lui dirait que ce n'était pas sa faute, qu'il n'avait pas choisi son pouvoir, mais il ne l'avait pas fais.Changbin sentait la gêne qui envahissait Felix à chaque fois que le noireaud était proche de lui. Il avait l'impression de sentir une lame se planter dans son cœur avec violence. Pourtant, il ne pouvait rien faire. Il n'était pas en droit d'exiger que Felix l'accepte, l'humain était totalement légitime de le rejeter, même si cela lui donnait l'impression d'être écrasé sous la tristesse. Changbin aimait Felix du plus profond de son être, mais il était incapable de le forcer à l'accepter, il se souvenait très bien des moments où lui-même, n'arrivait pas à supporter la signification de son pouvoir. Il se souvenait avoir voulu se le retirer de force, avoir souffert de ne pouvoir en parler à personne, il n'avait pas envie d'infliger cela à son âme sœur.
Depuis leur dernière discussion, Changbin ressentait toujours cette gêne. Il avait l'impression d'être épié, suivi. Il sentait de plus en plus cette force les encercler et il senti quelque chose vibre en lui, comme si son corps réagissait à la puissance d'un être supérieur. Or, il ne ressentait pas ce type de sensation en présence d'un Archange, cette creature était bien plus puissante.
Sentant la pression lui compresser le corps, Changbin saisit le poignet de Felix et l'arrêta brusquement.
-On est suivi. Fit-il.
Il vit que Felix se mettait à regarder autour de lui. Il n'y verrait rien, même Changbin n'arrivait pas à savoir où cette creature se situait exactement, ce qui démontrait sa puissance.
Soudain, le sol se mit à fumer autour d'eux. De la fumée noire monta dans les air en formant un cercle autour des deux garçons. En face d'eux, la fumée devenait de plus en plus compacte, créant une forme plutôt humanoïde. La créature se matérialisa enfin, laissant apparaître un homme jeune, entièrement vêtu de noir, des cheveux sombres légèrement ondulés lui arrivant juste en dessous des oreilles. L'homme avait le regard perçant et pétillant à la fois, il regardait les deux garçons un par un, semblant les analyser.
Sans comprendre comment il le savait, Changbin su directement qui il était.
-C'est le Diable. Dit-il.
Felix se raidit contre lui.
-Ravi de faire ta connaissance, ange Changbin.
-Je ne suis plus un ange.
-Oh, mais si. Tu fais d'ailleurs parti de la famille la plus fascinante des anges, également la plus rare.
-Je ne savais pas que les anges déchus vous intéressaient tant.
-Voyons, tu ne penses tout de même pas en être un ?
Le Diable s'approcha d'eux.
Face à ce geste Changbin se plaça un peu plus devant Felix, de sorte à le protéger.-Vous les âmes sœurs, vous avez toujours la même réaction face à moi, protéger votre bien-aimé. C'est mignon mais ça fini par être redondant.
Changbin ne fit pas attention à cette remarque, il était plutôt occupé à éloigner Felix du Diable.
Certes les anges et Archanges n'étaient pas des enfants de chœurs, mais ils avaient une éthique, une morale. Ils avaient commis des choses atroces et Changbin était le premier à y avoir participer, mais les soldats du Diable étaient bien pires. Ils massacraient tout sur leur passage, ne respectaient aucun équilibre et semblaient se reproduire aussi rapidement que des nuisibles. Ils étaient puissants, monstrueux, sans vergogne et d'une violence inouïe.
Changbin en avait déjà affronté lors des Guerres entre la Cité d'Argent et les Mondes Sous-terrains, il n'avait jamais eu d'adversaire aussi redoutable qu'eux, certaines blessures sur son corps pouvaient le lui rapeller. Il était un ange sanguinaire faisant parti de la Legion de Sang, mais il était incapable d'être aussi monstrueux que n'importe lequel des démons.-Nous ne savons pas où est Dieu. Tenta Changbin.
-Je sais bien, ce n'est d'ailleurs pas ce qui m'amène ici. Ce qui m'intéresse, c'est toi Changbin.
L'ange déchu senti une sensation désagréable monter en lui. Si le Diable s'intéressait à lui, cela ne présageait rien de bon.
-Vous les âmes sœurs, vous avez un lien si particulier, si fort, que vous ne l'exploitez jamais dans sa profondeur. Vous pouvez lire l'un dans l'autre d'un battement de cil, vous aider à vous retrouver, vous pouvez communiquer sans aucun mots, vous envoyer des visions, et faire en sorte d'apparaître juste à côté de votre bien-aimé, mais vous ne vous contentez seulement que des miettes que ce don a à offrir. Continua le Diable. C'est pareil pour toi Changbin, tu as de grands pouvoirs, mais comme tu penses être une anomalie, tu réprimes ta véritable force.
-Qu'est-ce que vous voulez dire ?
Changbin était terrorisé, mais intrigué.
-Les pouvoirs que tu as passé ta vie à cacher, ils ne sont pas là par hasard, rien n'est dû au hasard, l'équilibre doit toujours gagner, croyez moi, votre Dieu et moi nous nous en sommes bien assurés.
Changbin ne comprenait toujours pas vraiment où il voulait en venir.
-Jeune Changbin, tu es un ange de la Mort.
L'ange accusa cette révélation comme si il venait de se prendre un cou dans le ventre.
-Tu peux prendre la vitalité et les âmes de n'importe quelles créatures sur cette terre, tu représentes la Mort partout où tu mets les pieds. Normalement, lorsqu'un ange, déchu ou non, tue un autre ange, il devient un démon. Mais pas toi. Tu fais simplement ce que ta nature réclame.
Le Diable afficha un petit sourire avant de continuer.
-Je ne vais pas t'obliger à venir dans mes rangs, pas maintenant du moins, mais ta place et dans les Mondes Sous-terrains, en Enfer, aux côtés de tes semblables.
La fumée se mit soudainement à bouger autour d'eux, elle vint se coller au corps de Diable avant de le haper dedans et de laisser l'air redevenir complètement normal, effaçant tout passage surnaturel, comme si rien ne s'était jamais passé.
×
VOUS LISEZ
Cursed Love
Fanfiction𝑼𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒖. 𝑼𝒏 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖. 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒆́𝒆𝒔. Eᴛ sɪ ᴜɴ ᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴀɪᴛ ʀᴇɴɪᴇ́ sᴏɴ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ? Dans un monde de destruction et de survit, une seule chose peut sauver les âmes en peine, peut...