𝙇𝙚 𝙥𝙡𝙤𝙣𝙜𝙚𝙤𝙣
×Cela faisait deux jours que Changbin avait accepté la proposition de Felix. Deux longs jours qu'il avait passé à fixer le plafond en béton de cet entrepôt, à tourner en rond dans cette grande pièce, à dormir sur le matelas miteux, à manger ce que Felix lui apportait deux fois par jours et à essayer de comprendre pourquoi ses ailes ne semblaient plus fusionner avec lui. Il butait sur le problème, s'énervait, se renfermait sur lui-même, cassait un objet quelconque mais il persistait toujours à essayer de voler en montant sur des vieilles caisses en bois qu'il avait empilé afin de former une plateforme de plusieurs mètres de haut. Malheureusement, ses ailes ne voulaient rien savoir et l'abandonnaient. Dès lors, il chutait vers le sol et sentait une vive douleur s'emparer de son corps. Si il ne se reconnectait pas rapidement avec ses ailes, elles deviendraient un poids pour lui et il perdrait de ses pouvoirs, il en sentait déjà les effets puisqu'il commençait à percevoir des douleurs qu'il n'aurait même pas senti quelques jours auparavant. Par exemple, une heure plus tôt, il avait décidé de recommencer à se jeter dans le vide et bien évidemment, il avait chuté. En ayant plus que marre de s'apitoyer encore et encore sur son sort, il avait remonté sur la plateforme de fortune, et pendant des dizaines de minutes, il s'était jeté dans le vide, espérant que ses ailes se réveilleraient bien à un moment. Finalement, ce qui avait cessé sa petite activité, c'était Felix qui était entré pendant que Changbin s'étalait au sol. L'humain avait poussé un cri de terreur et avait ordonné à Changbin d'arrêter et de venir s'asseoir sur le matelas. L'ange déchu avait rouspété, bien entendu, mais il lui avait obéis, et maintenant, Changbin était torse nu, de dos à Felix qui lui appliquait une pommade sur le bleu qu'il s'était fait à l'épaule, à force de tomber.
Changbin tressaillit lorsque les doigts de Felix se posèrent sur son hématome. Au fond de lui, Changbin se sentit chuter dans un vide sans fin, il n'aurait pas dû avoir mal, pas du sentir sa peau devenir violette à cause d'une chute de seulement trois mètres, il n'aurait pas dû tressaillir quand Felix avait effleuré sa blessure.
-Pourquoi tu persistes à sauter ? Demanda Felix.
-Pourquoi tu persistes à vouloir m'aider ?
-On a déjà eu cette discussion. Fit l'humain. Attends au moins que ton aile aille mieux sur le plan physique avant de faire tes trucs d'ange pour te reconnecter à elles.
Changbin roula des yeux, l'optimisme de Felix était fatiguant.
Pourtant, il était resté.
Il avait eu deux jours pour penser à ce qu'il allait faire, deux jours où il aurait pu envoyer valser la gentillesse de Felix et détruire cet endroit, mais il ne l'avait pas fait, pourquoi ? Pourquoi était-il resté ? Pourquoi est-ce qu'il laissait Felix le soigner ? Pourquoi il ne pouvait tout simplement pas ignorer ce lien entre eux ?-J'ai fini. Annonça l'humain.
Changbin sentit les doigts du garçon quitter sa peau et il se retourna complètement vers lui. Le visage du garçon était bien plus proche que ce qu'il pensait. Ses yeux noirs se plongèrent directement dans ceux de Felix et il en eu le souffle coupé.
Felix avait un regard si intense, si perçant.
Changbin ressentit immédiatement des picotements lui parcourir l'intégralité de son corps.
VOUS LISEZ
Cursed Love
Fanfiction𝑼𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒖. 𝑼𝒏 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖. 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒆́𝒆𝒔. Eᴛ sɪ ᴜɴ ᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴀɪᴛ ʀᴇɴɪᴇ́ sᴏɴ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ? Dans un monde de destruction et de survit, une seule chose peut sauver les âmes en peine, peut...