15

149 23 0
                                    

𝙇𝙚 𝙙𝙚́𝙥𝙤̂𝙩𝙨 𝙙𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙢𝙚𝙨
×

Changbin se retourna et se plaça instinctivement devant Felix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Changbin se retourna et se plaça instinctivement devant Felix. 

-Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demanda le blond. 

-Va te cacher quelque part. 

-Quoi ? 

-Quelqu'un est derrière nous. 

-Et ? Pourquoi je devrais me cacher ? Je ne vais pas te laisser seul. 

-Felix-

-Quoi ? Je ne bougerai pas d'ici, je suis sérieux. 

L'ange déchu planta son regard dans celui de l'humain, Felix avait l'air résolu à ne pas bouger et embêtait un peu Changbin. Il avait toujours eu l'habitude qu'on lui obéisse, Felix semblait bien décidé à lui prouver le contraire. Changbin se concentra alors sur la rue, essayant de trouver la provenance du bruit. Il devait avoué être assez inquiet, la nouvelle de sa non-mort dans l'explosion du bâtiment avait du atteindre la Cité d'Argent depuis pas mal de temps et il n'était pas impossible qu'une unité d'ange soit déjà à ses trousses. Si il avait été seul, il s'en serait pas mal fiché, mais le problème était qu'il n'était plus seul et qu'il n'avait pas encore connaissance de l'état précis de ses ailes. 

Changbin ne tarda pas à reconnaître l'odeur particulière que dégageait les humains, il avait peut-être perdu le pouvoir de ses ailes, mais ses sens étaient toujours aussi développés. 

-Ce ne sont que des humains. Chuchota Changbin. 

-Combien ? 

-Je dirais quatre. 

-Comme tu le sais ?

-Je les sens. 

-Quoi ? 

L'ange déchu n'eu pas le temps de lui répondre, que deux hommes entrèrent dans son champs de vison. Ils s'approchèrent du duo et Changbin les jugea de son regard, il avait peut-être perdu la puissance et la magie de ses ailes, mais sa force et son agilité au combat lui permettraient d'écraser ces deux humains qui se pensaient menaçant. Il était conscient que deux autres personnes s'approchaient derrière eux, et Changbin laissa alors son esprit de guerrier prendre le dessus. Si il attaquait en premier, Felix se ferait sûrement attraper et ils auraient un moyen de pression sur Changbin, il décida alors de ne rien faire pour l'instant. 

-Vous allez où comme ça ? 

-Ça vous regarde ? Répondit Felix. 

Changbin regarda Felix en biais, l'humain semblait assuré comme si il était en position de force. Techniquement c'était le cas puisque aucun de ces vulgaires parasites ne mettraient la main sur Felix tant que Changbin respirait encore, mais Felix ne dégageait pas ce genre d'assurance. Il semblait sûr de ses propres capacités à lui et ça le rendait encore plus attirant. 

Cursed LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant