25

160 22 0
                                    

𝙍𝙚𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚𝙨
×

    Changbin et Felix avaient fini par trouver un immeuble complètement désert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Changbin et Felix avaient fini par trouver un immeuble complètement désert.
Ils avaient encore du passer une nuit dehors avant que Changbin ai pu s'assurer de la sécurité du bâtiment. Pour plus de rapidité au cas où un soucis arriverait, il avait été décidé qu'ils resteraient au rez-de-chaussée. Ils venaient de terminer d'installer leurs maigres affaires, et Changbin regardait l'appartement poussiéreux autour d'eux. Les lumières ne semblaient plus marcher depuis des mois, la poussière et les insectes avaient investis les lieux tandis que l'air était aussi froid qu'à l'extérieur, mais au moins, ils avaient de quoi s'abriter et se cacher.

-Est-ce que la Cité d'Argent te manque ?

Changbin se tourna vers Felix qui venait de s'asseoir sur le vieux tapis de ce qui semblait être le salon.

-Je ne sais pas. J'y ai passé toutes mon existence, je n'en serais pas là sans ça. Mais, c'était aussi comme une prison pour moi, je me sentais toujours à l'écart. Mais c'était chez moi.

-Je comprends.

-Vraiment ?

-Oui. Tu sais, quand j'ai dis à mes parents que j'aimais les garçons, j'ai senti que quelque chose avait changé dans notre relation. Ils étaient plus distants, comme si j'étais devenu une toute autre personne. Il n'y avait que mes sœurs qui me soutenaient réellement.

-Pourquoi est-ce qu'ils étaient dérangés ?

Felix adressa un drôle de regard à Changbin.
L'ange déchu ne comprenait pas. Pourquoi Felix le regardait comme si il venait de dire une bêtise.

-J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ? Demande Changbin.

-Ils étaient juste homophobes.

Changbin fronça les sourcils.

-Ils n'aimaient pas que deux personnes du même sexe soient ensemble.

-En quoi ça les regarde ?

-En rien, mais les gens ne peuvent pas s'empêcher de juger les autres.

-C'est stupide. L'amour n'a pas de genre défini.

-Ça serait bien que tout le monde pense comme toi.

Changbin vint s'asseoir à côté de l'humain et passa son bras autour de ses épaules. Il avait beaucoup observé les humains certes, mais il y avait toujours des choses qu'il ne comprenait pas et qu'il ne serait jamais en mesure de comprendre, et la haine de l'amour dont certains humains faisaient preuve, était l'une de ces choses. Pourquoi haïr un sentiment si noble, commun à toutes les espèces ?

-De toute manière on s'en fiche. Fit Changbin.

Felix déposa sa tête contre l'épaule de l'ange de la Mort en poussant un petit soupir.

Cursed LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant