𝘾𝙤𝙣𝙣𝙚𝙭𝙞𝙤𝙣
×
Changbin insista pour que Felix et lui marchent jusqu'à une heure avancée de la nuit. Oui c'était un peu plus dangereux de marcher quand les lumières disparaissaient, mais il voulait être sûr de mettre rapidement de la distance entre l'ancienne "maison" de Felix et eux. D'après lui, demain en fin d'après-midi, ils commenceraient à quitter la ville de Séoul et entreraient dans les terres recouvertes par la nature. Changbin se sentirait bien plus en sécurité au milieu des arbres que dans une ville, bien sur ce n'était pas une simple forêt qui allait empêcher la vison supérieure des anges de les trouver mais Changbin s'était toujours senti plus à l'aise dans les forêt, il était facile de s'y cacher et de perdre ses agresseurs ou dans le cas de l'ange déchu, de faire tourner en rond ses proies.-On devrait pouvoir passer la nuit ici sans problème. Fit Changbin.
L'ancien ange venait de les faire entrer dans une maison dont le premier étage s'était effondré. Elle se trouvait dans un quartier où la plupart des maisons étaient en miettes, mais celle-ci avait réussi à tenir à moitié le coup. Felix fit le tour des lieux et revint avec un grand sourire sur le visage, affirmant qu'il y avait un lit avec un vrai matelas. Changbin trouva cette réaction plutôt mignonne, Felix devait en avoir marre de dormir sur des sols inconfortables et après avoir autant marché, il méritait bien un matelas. Changbin n'avait pas ce problème, il ne ressentait pas la fatigue, mais ce qu'il commençait a ressentir, c'était une baisse de ses forces. Elle était minime certes, mais elle était bien là, et Changbin savait qu'elle était du au fait qu'il ne s'était pas nourri. Il voulait être fort, il voulait protéger Felix, après tout il lui devait bien ça, c'était de sa faute si il devait fuir maintenant, mais le soucis était qu'il ne savait pas dans quoi puiser sa force et même si pour l'instant il pouvait encore tenir, il y allait bien y avoir un moment où il ne pourrait plus rien faire, où il deviendrait complètement inutile.
Il suivit Felix jusque dans la chambre, qui avait décidé d'investir le matelas. L'humain avait posé le sac sur le lit, retiré ses chaussures et il était en train de manger un des paquets de nourriture qu'il avait trouvé. Changbin s'assit en face de lui, et le regarda manger.
-T'en veux ? Lui demanda Felix.
-Non, mange, tu dois reprendre des forces.
Avant la Descente des anges, Changbin avait eu une période où il voulait goûter toute la nourriture que les humains semblaient adorer dans le monde, mais lors de la Descente il avait eu d'autres choses à faire que de jouer les critiques culinaires.
Lorsque Felix eu terminé de manger, il bougea sur le matelas de sorte à se rapprocher de Changbin et de se retrouver en face de l'ange déchu. Ce dernier devait avouer que le visage proche de l'humain faisait agiter son cœur de façon anormale, et il aimait beaucoup cette sensation.
-Je peux voir comment se porte son aile ?
Felix ne semblait pas sûr de lui alors Changbin acquiesça doucement et en silence. Il sorti ses ailes dans un coup de vent et grimaça à la vue de leurs plumes noires, il ne s'y était toujours pas habitué et doutait de pouvoir le faire un jour. L'humain approcha lentement ses doigts de l'aile qui avait reçu sa blessure et avant de les toucher, il lança un regard de questionnement à l'ange déchu. Changbin était partagé entre le fait de le trouver adorable car il voulait s'occuper de lui, mais il paniquait aussi intérieurement parce que toucher les ailes d'un ange se faisait lors d'un rapport sexuel et Changbin n'en avait jamais expérimenté. Il autorisa néanmoins Felix à le faire, curieux de savoir ce qui allait se passer, il se disait que puisqu'il n'y avait pas le contexte intense entre eux, il n'était pas sensé avoir une réaction dans ce genre là.
Il sentit alors les doigts de Felix se poser délicatement sur ses plumes et il ressentit un frisson agréable lui parcourir le corps, si ce n'était que ça, il devrait être capable de le supporter. Les doigts de Felix se diriger doucement vers la blessure.
-Je ne suis pas un expert en blessure angélique, mais je crois que ça se présente mal. Fit-il.
-Qu'est-ce que tu vois ?
-La blessure a la même taille, il n'y a pas l'air d'avoir de peau qui se reforme, mais t'as pas de pue non plus. Je ne pense pas que ça va s'infecter mais ça n'a pas l'air de guérir.
Changbin le savait, cette blessure allait le tuer. Il ne se voyait pas de le dire à Felix maintenant, mais lorsqu'une épée angélique blessait un ange, elle ne le laissait jamais en vie. Minho l'avait blessé pour le ralentir au départ, mais l'infection n'allait pas tarder à se propager, ce n'était qu'une question de temps avant que la douleur n'apparaisse. Changbin vivait ces derniers instants de paix, et il allait en profiter pour mettre Felix à l'abris le plus rapidement.
-Je vais m'en sortir. Ça va finir par passer. Dit Changbin.
Il offrit un petit sourire à Felix avant de se relever.
-Tu vas où ? Demanda le blond.
-Dormir sur le canapé.
Changbin vit Felix pincer ses lèvres et planter ses yeux dans ceux de l'ange. Changbin pensait avoir deviné ce que Felix voulait lui demander, mais il n'était pas sûr. Il décida quand même de s'exprimer.
-Tu veux que je dorme ici ?
-Si tu ne veux pas c'est pas grave, je me suis dis qu'un lit serait plus confortable qu'un canapé.
-Ça ne te dérange pas ? Demanda Changbin.
-Non si je te le propose.
Changbin se rassit alors sur le matelas. La pièce était sombre et Changbin n'entendait plus que la respiration de Felix, il s'allongea sur le matelas et entendit Felix s'installer à côté de lui quelques secondes après. Changbin n'avait beau ne pas avoir froid, il sentait l'air frais dans la pièce du au manque de fenêtre valides et il déploya ses ailes. Il saisit Felix par la taille et le colla contre lui avant de l'envelopper de ses ailes afin de lui communiquer de sa chaleur.
-Merci. Murmura Felix.
Sentir Felix aussi proche de lui, accéléra les battements de cœur de l'ange déchu. Il avait l'impression de d'être enveloppé d'une bulle si agréable et si douce que personne n'était capable de la percer, pas même le plus puissant des Archanges. Il avait même l'impression que tant que Felix resterait dans ses bras, il serait impossible pour les anges charger de les traquer, de les trouver. Avec Felix dans ses bras, Changbin avait l'impression d'être en sécurité pour le restant de ces jours. Aussi, ce fut grâce à cet élan d'agréables sensations, que Changbin déposa un baiser sur le front de Felix, signifiant qu'il le protégerait. Il n'en était pas sûr, mais à cet instant, il aurait juré avoir entendu le cœur de Felix arrêté de battre durant une minuscule seconde, avant de reprendre son rythme habituel, quoi que un peu plus rapide. Felix enfouit sa tête dans le creux du cou de Changbin et ce dernier eu l'impression de voler à nouveau.
Parce que c'était la sensation que lui procurait Felix, de s'élever dans les Cieux comme si ils n'étaient pas deux races opposées et vouées à se détester.
×
VOUS LISEZ
Cursed Love
Fanfiction𝑼𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒉𝒖. 𝑼𝒏 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖. 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒆́𝒆𝒔. Eᴛ sɪ ᴜɴ ᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴀɪᴛ ʀᴇɴɪᴇ́ sᴏɴ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ? Dans un monde de destruction et de survit, une seule chose peut sauver les âmes en peine, peut...