1

419 31 1
                                    

𝙇𝙚 𝙗𝙤𝙪𝙧𝙧𝙚𝙖𝙪
×

         La Cité d'Argent avait brillé de milles feux ce jour-là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

         La Cité d'Argent avait brillé de milles feux ce jour-là. Les anges étaient complètement en émois, ils n'arrêtaient pas de tous se parler entre eux afin de savoir quand l'heure du départ serait arrivée. Même des anges qui ne s'appréciaient pas forcément entre eux, parlaient ensemble de cette grande journée. La lumière divine qui éclairait habituellement la Cité d'Argent était encore plus vive que d'habitude, comme pour montrer que ce jour était béni, que c'était la chose pour laquelle les anges avaient toujours été créés, que la destinée de tous les ailées allaient enfin se réaliser, que le monde allait enfin retrouver le droit chemin. Les chuchotements étaient si entrainants que l'excitation devenait palpable dans l'air, elle contaminait tous ceux qui n'avaient pas encore succombé à son charme. Chaque ange sentait sa puissance divine grandir et être décuplée, signe que ce jour était bien une bénédiction et que le monde était prêt à être sauvé. 

Le Tueur de Dieu qui portait l'ancien nom de Samaël et qui s'était refait baptiser Lucifer, s'avança sur une plateforme en suspend au milieu des immenses colonnes blanches de la Cité d'Argent. Il balaya les millions d'anges et d'Archanges rassemblés dans la salle principale de la Cité. Il était fier de ce qu'il avait accompli et de ce qu'il prévoyait de faire. Il s'adressa alors aux anges comme un roi victorieux à son peuple. 

-Mes frères ! La clameur de la foule accueillit ses premières paroles. Aujourd'hui, nous mettons fin aux tourments du monde ! Aujourd'hui, nous libérons la Terre de sa souffrance ! Aujourd'hui nous mettons de côtés nôtre lutte acharnée contre les démons, ces viles créatures qui ont perverti l'humanité. Mais ne remettons pas cette faute sur les démons, pas cette fois-ci. L'humanité n'a jamais été digne de notre divinité et Dieu était trop occupé à garder son pouvoir égoïstement pour lui pour le voir. Les humains ne sont que des êtres inférieurs à nous, il ne mérite pas d'avoir le titre que Dieu leur avait donné, ils seront désormais des Inférieurs, des insectes que nous nous devons d'éradiquer. Alors je vous l'annonce mes frères, aujourd'hui, nous allons descendre sur Terre et massacrer ces Inférieurs

Le hurlement de joie acclama ses paroles et les Légions se formèrent, prêtes à partir au combat. Les Archanges s'envolèrent en première ligne, suivit de leur Légion.
Lucifer regarda ses soldats s'envoler pour exécuter son ordre, un sourire carnassier plaqué sur les lèvres. 


     Changbin aimait tuer, c'était un fait.
Comme tous les autres anges, il avait été crée pour combattre les démons, pour exterminer cette espèce qui menaçait la divinité des êtres célestes. Il était particulièrement doué pour le massacre, il affectionnait voir les corps tomber devant lui, le sang rouge des humains couler devant lui, entendre les cris de souffrance de ses victimes mais ce qu'il aimait le plus, c'était les regarder se mettre à genoux et le supplier de les épargner ou d'épargner un membre de leur famille qu'ils jugeaient trop jeune pour mourir. Dans ce dernier cas-là, Changbin prenait alors bien le temps de torturer l'enfant devant ses parents, ne le tuant pas directement mais exécutant ses parents sous ses yeux pour qu'il puisse mourir dans la souffrance et la tristesse. 

Cursed LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant