30

164 20 0
                                    

𝙇'𝘼𝙧𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚
×

Il faisait froid, très froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faisait froid, très froid. 

Est-ce que c'était normal ? 

Il n'y avait rien autour de lui, absolument rien, le néant

Il faisait froid et il n'y avait rien. 

Changbin détestait cet endroit. 

Il voulait de la lumière. 

Il voulait son Felix. 

Il fallait qu'il sorte d'ici. 

Mais comment sortir ? 

Il n'y avait rien, ni entrée et ni sortie. 

Changbin cria, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Le néant avait ravalé sa voix. 

Est-ce qu'il était mort et condamné à subir ça ? 

Il fallait qu'il sorte.

Il fallait qu'il retrouve Felix

Changbin tournait en rond. 

Il cria de nouveau. 

Toujours rien. 

Un autre cri.

Rien. 

Un cri. 

Rien. 

Un cri. 

Un voix, mais pas celle de Changbin. 

Une phrase : 

"Ce n'est pas encore le moment"

Et Changbin ouvrit les yeux. 

Respirer lui fit un mal de chien, il avait l'impression que l'air était chargé de lames qui lui tailladaient la gorge. Aussi, sa première réaction fut de tousser pour essayer d'extirper cette atroce sensation de sa gorge. Il se redressa avec l'espoir que cette position l'aiderait à respirer correctement, mais ce ne fut pas le cas. Il continuait de sentir l'air lui irriter la gorge, comme si la vie refusait de revenir en lui, afin de prouver que l'étrange moment qu'il venait de vivre n'était pas normal, que Changbin aurait du rester là où il était et ne jamais revenir à la vie, ce qui était plutôt ironique pour un ange de la Mort. D'ailleurs, n'était-il pas sensé ne pas craindre la Mort ? Est-ce que cette histoire de création de sang lui avait tellement vidé ses pouvoirs, qu'il avait fini par devenir vulnérable devant la propre source de son pouvoir ? Changbin n'arrivait pas à trouver de réponse cohérente, de plus il ne tarderait pas à manquer de nouveau d'air et à s'évanouir. 

Soudain, un bruit de porte qui s'ouvrait violement lui fit relever la tête. L'air dans sa gorge s'adoucit immédiatement lorsque ses yeux se posèrent sur la silhouette familière qui lui était désormais devenue indispensable, de Felix. 

Cursed LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant