27

153 19 0
                                    

𝙇'𝙪𝙣𝙞𝙤𝙣
×

     Changbin et Minho avaient décidé d'informer Felix et Jisung de leur supposition sur l'armée du Diable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Changbin et Minho avaient décidé d'informer Felix et Jisung de leur supposition sur l'armée du Diable. Les deux humains s'étaient lancés un regard inquiets avant d'accepter cette nouvelle, sans vraiment le choix de faire autrement. Le petit groupe s'était ensuite demandé quoi faire, fallait-il qu'ils s'enfuient ? Le Diable reviendrai sûrement bientôt les voir et si les armées angéliques avaient découvert que les deux fugitifs s'étaient rejoints, ils étaient sûrement déjà en route pour venir les chercher et les exposer à l'implacable justice angélique, qui les condamnerait à la mort. Ce n'était pas un problème pour Changbin, mais il n'avait pas envie d'infliger ce sort à Minho. Et puis il ne fallait pas oublier que les anges étaient cruels et qu'ils adoraient exploiter les failles de leurs victimes, Changbin était bien placé pour le savoir, alors il y avait une possibilité pour que les anges viennent s'en prendre aux humains, ce qui était absolument hors de question. Mais fuir représentait un risque supplémentaire de se faire tomber dessus dans la rue, dans l'immeuble qu'ils avaient investi, ils avaient le mérite de gagner peut-être quelques minutes d'avance, des minutes qui leurs seraient sûrement très précieuses. 

Depuis maintenant une bonne heure, Changbin et Minho montaient la garde en faisant le tour du bâtiment séparément. L'ange avait étendu son ouïe au maximum, histoire de repérer le moindre son suspect mais également d'entendre si Felix venait à l'appeler à l'aide, il savait que Minho avait suivit le même processus. Changbin ne faisait pas attention à ce que se disaient les deux amis, c'était sûrement privé et il voulait leur laissé l'intimité qu'ils méritaient, il entendait seulement le son de leurs voix.
Il devait avouer être plutôt admiratif du lien si précieux qu'ils entretenaient, il avait ressenti leur amour amical l'un pour l'autre quand ils s'étaient revus, en bas de la rue. Certes, Changbin et Minho avaient été amis, mais cela n'avait rien à voir avec la relation qui existait entre Felix et Jisung, la leur était forte, remplie d'espoir et de joie tandis que celle de Changbin et Minho et presque plate, comme si malgré leurs nombreuses années de vie commune, ils n'avaient pas réussi à atteindre un tel degrés de proximité. À vrai dire, c'était Seungmin, l'ange le plus investi dans leur amitié, et maintenant, il devait les détester tous les deux. L'ange se sentait un peu chagriné et il sentait une pointe de jalousie venir piquer son cœur, il aurait aimé voir Minho et Seungmin comme des frères, et pas seulement d'armes. Ils avaient toujours formé un trio, mais la vérité était que chacun des trois anges avait vécu dans une atroce solitude. 

La nuit s'était doucement déposée sur la ville de Busan et Changbin se surprit à regarder le Ciel, cet endroit dans lequel il avait toujours vécu, qui l'avait élevé, qui l'avait entraîné et lui avait permis de devenir celui qu'il était aujourd'hui. C'était étrange de se dire qu'il ne pourrait plus jamais y retourner, de se rendre compte qu'il détestait et aimait encore la Cité d'Argent. Les nuages gris et menaçant qui avaient obscurcit le ciel plus tôt dans la journée, avait donné la mauvaise impression à Changbin que ce serait bientôt le moment pour eux de se battre contre leurs anciens camarades d'armes, l'affrontement était inévitable et il ferait mieux de l'accepter rapidement, car lorsque le Ciel lâcherait sur eux des anges en colère, il ne donnait pas cher de leurs peaux. 

Cursed LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant