Chapitre 37 : Valentina Mahon

14 3 0
                                    

Valentina Mahon

- Ne fais pas ça ! Je t'en supplie ! Ne me fais pas ça !

Sans prévenir Ramon m'a soulevé par la taille et m'a porté au-dessus de son épaule comme un sac à patate. Un instant, voyant l'expression de son visage s'apaiser, j'ai cru qu'il lâcherait l'affaire comme il le faisait ces derniers temps, mais il n'en est rien. A présent, il me porte et me ramène à l'intérieur. Je ne sais pas ce qu'il va m'infliger cette fois car je n'ai en mémoire que la fois où il m'a enfermé à double-tour et celle où il m'a sorti de la voiture, me menaçant au... Que va-t-il faire cette fois ?

Chaque fois nous montons crescendo et je crains que cette fois ne soit pire que la dernière.

- Arrêtes-ça ! Ramon !

Je hurle et je me débats alors qu'il me tiens avec un facilité et une force déconcertante. Je frappe violemment sur son dos mais il a apprit à ne plus ciller sous mes coups, pas qu'il le fasse tant initialement, et fait de même avec mes jambes. Je ne veux pas savoir ce qu'il va me faire, je veux partir, mais je sais qu'il ne m'écoutera pas. Il ne le fait déjà pas.

Ramon est d'un calme effrayant. Habituellement, il cri, hurle et me menace mais cette fois c'est différent. Sa colère n'a duré qu'un instant, cette fois c'est le calme. Je ne peux que craindre ce qui m'est réservé. Car cette fois-ci, il ne veut pas simplement me faire avouer un amour passé, ou quelque chose d'autre, non, cette fois, il me voit en ennemi. Il pense que je mijote quelque chose et que je collabore avec quelqu'un.

Je ne peux pas lui dire qu'Oscar me menace. Que c'est lui qui a tué ma mère et me menace encore. Que c'est lui aussi qui m'a encouragé en premier lieu à coucher avec Ramon, pour des informations afin de le faire tomber. Ou encore que c'est moi qui est à l'origine du vol à Ponce. Il ne me verra pas en victime mais en traîtresse peu importe si je suis ou non sous la menace, car il se voit tout puissant et moi complètement à lui sous toutes les formes possibles. Il pensera que je n'ai que pensé à Oscar quand nous étions ensembles le soir... il me haïra plus qu'il ne l'a jamais fait.

- Non ! Non ! Non ! je continue à hurler de toutes mes forces.

Je redresse le haut de mon corps alors que les larmes coulent et un court instant durant, j'aperçois Jadzia qui nous aperçoit surprit. Il ne réagit pas et je cesse de me débattre un instant alors que soudain Ramon me rabat à moitié sur son dos. Jadzia ne se lève pas, il ne fera rien je le sais. Il m'observe juste inexpressif ; évidemment, il me déteste.

- Tu vas où ? demande Jadzia à Ramon comme si je n'étais pas là.

- Je ne tuerais personne si c'est ce que tu demandes.

Jadzia émet un rire et marmonne qu'évidemment il ne le ferait pas.

Quelques secondes plus tard, j'entends une porte grincer. Nous avons descendu des escaliers et l'endroit est devenu sombre. Nous étions au ré-de-chaussez, je n'ai jamais descendu d'escaliers à partir de cet étage. Où m'a-t-il emmené.

- Tu resteras là jusqu'à ce que j'en décide le contraire, déclare-t-il alors qu'il me jette au sol.

Mes fesses rencontrent la surface dure du sol et je sens plus mes os que ma chaire le rencontrer, et ça fait vraiment mal. Je gémis de douleur puis me redresser d'abord assise pour le regarder. Il se tient devant la porte face à cette pièce sombre qui m'entoure. Il n'y a pas de lumière, elle sent la poussière et je n'ai pas l'impression que ce soit souvent visité.

- Où sommes-nous, je me précipite.

- Dans les caves.

Je me retourne et aperçois pleins de couloirs dans ce sombre endroit.

HYDRA - the sinful souls {En Cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant