Robe d'Ariana en média.
____________________________________
Pdv Ariana
Ce démon de Chuck m'a laissé rentrer plus tôt pour que je sois "présentable".
Pff comme si je l'étais jamais !Je viens de finir mon bain et vais choisir une robe.
En entrant dans ma chambre, je vois Aliyah affalée sur mon lit.- Qu'est-ce que tu fais là toi ? Dis-je en lui tapotant la tête
- Bah je t'attendais ! Dit-elle en souriant.
- Et pourquoi faire ? Demandais-je en levant un sourcil.
- Bah t'as un rendez-vous nan ? S'excite-t-elle.
- C'est pas un rendez-vous ! J'accompagne mon patron à une réception, dis-je en roulant des yeux.
- Ah oui ? Et pourquoi il t'a demandé à toi ? Dit-elle suspicieuse.
- Bah parce que ses putes font trop... Putes..
- Et il te paie pour ça ?
- Euh... Oui, j'allais pas aller à une fête de bourges gratos ! Dis-je en prenant des sous-vêtements dans mon tiroir.
- Il t'a acheté ?!!
- Non... Juste louer pour la soirée, répondis-je avec un petit sourire.
- Ariana Elisabeth Lee ! Tu te vends aux hommes fortunés maintenant !? Dit-elle d'un ton réprobateur.
- Ali ! Tu me prends pour une pute ou quoi ?! Je l'ACCOMPAGNE juste ! Arrête de parler comme si je lui avais promis qu'on passerait la nuit ensemble, marmonnais-je irritée.
- Ouais et qu'est-ce qui te garantit qu'il tentera rien ?
- Oh t'inquiète. Je l'ai menacé.
- Ok.... Si tu le dis, dit-elle en se levant. Tu mettras quoi ? Parceque tes mini robes de night club c'est pas pour les soirées chic !
- Pas assez chic ? Quand même un peu... Dis-je en regardant ma mini robe rouge préférée.
- Pas du tout Ari. Allez je vais choisir pour toi ! Dit-il en fouillant dans mon dressing.
Que dis-tu de celle-ci ?Elle me montra une robe rouge évasée... Je me souviens même pas l'avoir acheter celle-là...
- J'aime pas les robes évasées, soufflais-je.
- T'es difficile toi !- Bah quoi ? J'aime pas, j'aime pas, me moquais-je.
- Ok, je vais chercher mieux.
Et elle se mit à sortir toutes mes robes de mon dressing pour me les faire essayer, ce qui dura à peu près une heure trente.
- Ari, j'ai la perle rare ! Crie-t-elle.
- Ah ouais ? Parce que ça fait 15 fois que tu dis ça, dis-je en ricanant.
- Cette fois c'est la bonne !
Elle me présente une magnifique robe bustier un peu blanche, avec des brillants et une fente sur la cuisse. Parfait !
- T'avais raison frangine... C'est la bonne ! Dis-je en me voyant déjà dedans..
- Allez maintenant va t'épiler !
- Quoi ?! Et pourquoi ?- Parce que tu dois être parfaite pour cette soirée ! Dit-elle d'un ton sérieux.
VOUS LISEZ
The Upper East Side
LosoweAriana est une jeune New-yorkaise de 26 ans, à la recherche d'un emploi. Elle tombe sur une annonce indiquant un poste libre à la Bass Corporation, l'une des nombreuses entreprises de la famille Bass. Lors de son entretien d'embauche, elle fait la c...