Résumé des chapitres précédents :
Ira, Martial et tous les étudiants se consacrent à leurs études. Martial n'a pas revu Mira, la louve rousse.
Martial a eu une première vision épouvantable d'un charnier de femmes, il ne sait pas pourquoi il a eu cette vision, mais il sent que ses pouvoirs chamaniques se mettent en place. Ce qui lui fait plaisir c'est que son père le croit sans remettre en cause ses déclarations. Paul s'est séparé de Karen et semble beaucoup plus sympa, mais désormais Dimitri semble fâché de l'amitié qui se développent entre les deux frères.
***
Ira
Irène s'est installée avec Anasse et ils m'ont invité au restaurant pour fêter l'évènement.
─ A nous les gars, et tant pis pour mon deuxième blâme ! Cul sec !
─ Si je suis sobre ma douce, ce n'est pas pour que tu boives comme un trou ! marmonne Anasse.
Ils s'embrassent, seuls au monde dans le petit restaurant en face de la bibliothèque.
Elle a fait une descente dans le monde souterrain, sans mandat de perquisition, ce qui a entrainé une sacrée pagaille juridique. Irène est furieuse, car la PMN est arrivée à une liste inquiétante de plus de deux cents jeunes femmes humaines enlevées et non détectées par les alarmes anti-magiques.
Je les ai quittés en me promettant de ne plus jamais aller au restaurant avec eux, ils sont insortables, entre leurs papouilles, la manie d'Anasse de jouer avec l'eau et les glapissements d'Irène.
En janvier et février, Mira n'était pas sortie grâce au « stop-transformation » de Liam. Je suis motivé à être sage, car je ne veux pas être papa avant au moins un millénaire. La pleine lune de fin mars est arrivée et louve énervée exige de sortir.
Loup noir lui manque et je n'ai pas de solutions pour elle et pour moi. Si seulement mes recherches avançaient, pour que je puisse lui apporter des explications en même temps que mon aveu !
Je gambadais tranquille, le nez au vent sous l'astre, reniflant un peu partout malgré mon cœur lourd, quand les choses ont été très vite. Une goule solitaire s'est jetée sur moi me flanquant la frousse de ma vie.
─ Hhhiiiii, j'ai hurlé si fort que je l'ai surpris.
Je détale ayant réussi à lui échapper, paniqué, louve veut aller dans les bois se cacher mais cela ne me parait pas l'idée du siècle. Nous débattons tous les deux sur la stratégie à adopter pour lui échapper. L'étrange femme cadavre me talonne et à l'air déterminée à me croquer. Elle me poursuit en geignant.
─ Manger, manger, la louve à moi !
Je me fatigue déjà et cette créature semble inépuisable. En désespoir de cause, je peux demander de l'aide à Martial, cela n'a pas été nécessaire, car le loup noir nous a rejoint et d'un bond saute à la gorge de la créature. La bagarre épouvantable fait rage quelques instants puis il est vainqueur et la dévore, enragé, avant de se tourner vers moi en grondant, visiblement en colère.
Louve gémit pour lécher ses blessures, tentant de calmer ses grognements. Loup contre loup nous nous reniflons, nous caressons les truffes. Il se calme enfin et louve est décidée à lui prouver son amour. Elle se trémousse pour avoir des câlins, ayant pris les commandes. Elle le veut son mec et toutes mes consignes de prudence sont perdues.
─ Mira tu ne veux pas qu'on discute ? demande Martial plus tard, après avoir fait un gros câlin.
─ Pas encore ! Je vais y aller et ne me suit pas !
VOUS LISEZ
La meute de l'Est - [BL]
WerewolfIra Champelier est un ulfarks-un changeant loup qui va rejoindre les jeunes de sa meute dans leur maison pour étudiants sur les hauteurs de Nice. Il a dix-neuf ans et vient en ville pour commencer ses études de médecine, il compte aussi faire des re...