23-Empoisonnement

832 85 133
                                    

Résumé des chapitres précédents :

Ira s'est saoulé et a dévoilé tous ses secrets à Martial qui ne l'a pas cru. Le lendemain, Martial se moque d'Ira sans se douter qu'il n'a jamais été aussi près de la vérité. Cependant Martial a noté qu'Ira n'obéit pas à ses injonctions d'Alpha un mystère de plus d'Ira.

Leur dortoir fait l'objet d'une perquisition par la PMN car une louve Corse a disparu.

Ira découvre les loups de tous et il a reconnu le loup noir de Martial comme étant le loup noir avec lequel il a couché. Il est secrètement très heureux.

***

Ira

Je n'avais jamais rencontré notre alpha, le père de Martial. Un homme imposant, dans le genre viking. Il m'a regardé longuement, soucieux, tandis que Milo lui expliquait que j'étais le fils de Frédéric. La seule chose qu'il est faite est d'engueuler son fils, en lui demandant pourquoi il m'avait marqué. Cela grogné d'un ton si sévère, que nous nous sommes tous tassés, sauf Martial.

─ Nous nous sommes battus et réconciliés, a-t-il répondu simplement.

De peur que l'alpha ne m'oblige à changer, je me suis empoisonné. Cela a été aussi épouvantable que Liam l'avait dit, j'ai fait très mal à ma louve pour préserver mon secret. Mes pères voulaient venir, mais j'ai refusé amer, en arguant que je n'avais pas avalé cette pilule pour rien. Ils ont cédé, résignés.

J'ai passé une semaine au lit, plus faible qu'un nourrisson, louve ne bouge plus et je ne l'entends plus. Les vampires m'apportent des plateaux-repas. Je travaille un peu et dors beaucoup. Les nouvelles de l'enquête me parviennent au compte-goutte.

La louve qui a disparu est une brunette myope, qui faisait des études d'infirmières. Elle était surtout connue pour ses bêtises, car elle a manqué mettre le feu au bâtiment des louves. Elle adore participer à des projets caritatifs étranges, la réinsertion des gnomes dans le Grand Nord. Je ne l'avais pas repéré à la soirée dansante ou nous étions ensemble, mais il y avait tellement de monde. Teddy et Baeren ont été arrêtés par la police, ils sont suspects pourtant les sortilèges de détection de crimes n'ont pas révélé d'action de leur part. N'empêche, ils sont quand même bizarres.

Nous sommes déjà samedi matin, je vais enfin un peu mieux et l'alpha va repartir demain matin. Louve geint car elle n'arrive toujours pas à bouger. Elle a faim et j'allais appeler pour la laisser sortir, quand Martial débarque avec un plateau chargé de nombreuses victuailles. Il m'aide à me redresser, puis me sert un verre d'eau et me fait boire.

Il est soucieux.

─ Qu'est-ce qu'il t'arrive mon grand ? murmure-t-il en me caressant les cheveux, les repoussant de mon front.

─ Rien, une petite crise de faiblesse.

Il a sans doute remarqué mon mensonge, mais n'insiste pas. Il regarde autour de lui et change de sujet.

─ Ta chambre est plus grande que la mienne !

─ Ce n'est pas une chambre, c'est un grenier idiot.

Il ricane et m'aide à manger, alors que je grommèle.

─ Mon père va repartir. Tu as loupé le grand alpha-emmerdeur.

Je rigole en m'étouffant, il me frappe le dos, me tenant serré contre lui.

Je renonce à l'interroger sur l'enquête et sur la femme qu'il a dans sa vie, je n'ai pas envie de savoir ! Pas aujourd'hui je suis trop mal et j'ai besoin de temps encore.

La meute de l'Est  - [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant