39-Bagarres

660 77 87
                                    

Résumé des chapitres précédents :

Martial a eu une première vision épouvantable d'un charnier de femmes, il ne sait pas pourquoi il a eu cette vision, mais il sent que ses pouvoirs chamaniques se mettent en place ; A sa surprise son père le croit sans remettre en cause ses déclarations. Paul s'est séparé de Karen et Dimitri est fâché de l'amitié accrue entre les deux frères. Ira intervient quand il comprend qu'en fait Dimitri était amoureux de Karen et il l'aide à la contacter.

Malgré ses résolutions de prudence louve a retrouvé loup noir et ils ont fait un câlin à la pleine lune de fin mars.

***

Martial

J'ai eu une prémonition que louve rousse allait avoir des problèmes, elle allait se faire bouffer par une goule, cette idiote imprudente. C'était moins une ! Voilà je l'ai sauvé et elle est repartie comme elle est venue. Au moins nous avons fait un gros câlin, c'est toujours ça de gagner.

Le deuxième semestre est déjà bien entamé. Les mois passent et les contrôles, les partiels commencent à tomber. En avril, la chaleur revient forte à Nice.

Un des meilleurs enquêteurs de la meute a été retrouvé mort dans l'eau, décapité. Mon père a débarqué aussitôt, en vain. C'est un beau gâchis, les policiers de la PMN ont repéré sa trace dans la ville souterraine, et dans un de ses derniers messages à la meute, il disait avoir trouvé la preuve que la meute de Brasov était impliquée, une ancienne meute éteinte, comme celle de Volograd.

Mon père me dévisage attentif, me demande si j'ai eu des visions.

Je secoue la tête, incapable de le satisfaire. Je ne compte pas ma prémonition concernant Mira. Je ne comprends pas ce qui les déclenche, ni pourquoi je les ai.

***

Dimitri est de plus en plus hostile. Sa haine inexplicable pollue l'ambiance du dortoir et dans le même temps je me suis rapproché de Paul, que je découvre plutôt cool. Il est temps de prendre le taureau par les cornes, je suis allé attendre Dimitri à sa fac.

Je lui ai fait signe de monter et l'ai emmené dans des terrains vagues près de l'aéroport, nous allons nous expliquer tous les deux.

─ Pourquoi tu m'emmènes ici ? râle-t-il.

─ Je veux comprendre ton problème ? Parce que ce n'est pas drôle, de ne pas pouvoir compter sur son bras droit, surtout en ce moment.

Il s'est redressé, si intéressé que je l'ai ressenti.

Cela veut dire quoi ? Il a cru que je lui retirerais son titre parce que je m'entends mieux avec Paul ?

─ Tu ne m'as pas donné le titre ! marmonne-t-il amer.

─ Je ne pourrai le donner que lorsque je serai alpha et je n'ai toujours pas décidé.

─ Je m'en fous de tes états d'âme ! Tu es un connard !

─ Battons-nous ! On va régler notre problème avec nos poings !

Il cligne des yeux surpris. Pourtant c'est lui qui n'arrête pas de déclencher des bagarres. Au moins ici, nous ne ferons pas trop de dégâts, il n'y a que des broussailles et des gravats abandonnés et au loin les grillages qui protègent les pistes.

─ Je vais te mettre une raclée et tu vas me dire ce que tu as dans le bide ? Parce que je ne te comprends plus.

─ Si je te bats ! Je prendrais peut-être le titre d'alpha.

Il a parlé sans réfléchir, cependant, il y songe vaguement.

Nous nous mettons face à face, j'attaque tout de suite. Il est rapide, mais j'ai senti qu'il fallait y aller. Mes pouvoirs de chaman m'assaillent d'un coup et me permettent de prédire ses attaques. C'est stupéfiant, je me bats et en même temps j'analyse mon étrange capacité bien pratique. J'évite ainsi ses coups les plus forts, tandis qu'il s'épuise en m'injuriant.

La meute de l'Est  - [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant