49- Le Bersek

679 83 87
                                    

Résumé des chapitres précédents :

Ira a pu prévenir Martial qu'ils étaient tous prisonniers sur le site d'Uvernet.

Toutes les meutes attaquent les Brasov sur le site d'Uvernet et ils ont gagné.

Les loups de la meute ont gagné, les louves prisonnières sont regroupées en attendant des informations et les cadavres mis à part, parmi eux se trouve Tami Charlaix, le fée adopté par la meute de l'Est qui avait disparu depuis une dizaine d'année.

Martial sais désormais qu'Ira et Mira sont une seule et même personne et il a encaissé le choc de l'autre nouvelle : il va être papa.

Il a demandé Ira en mariage qui a accepté. Bon une demande pas très conventionnelle pour deux personnages qui ne le sont pas non plus.

***

Flashback, trois heures plus tôt sur le site d'Uvernet.

Pendant qu'Ira est pris en charge à l'hôpital, les loups vainqueurs sécurisent le périmètre

Martial

Pendant que Paul déchiquetait André, j'ai décapité une sorcière, en y mettant toute ma peur d'avoir failli perdre Ira et enfin le silence s'est fait. Nous sommes tous hagards, épuisés, abrutis par les coups de feu incessants. C'est un spectacle de désolation devant nos yeux et je ne le supporte que parce que j'ai récupéré Ira, que finalement je n'ai perdu ni mon père, ni mon frère, ni mes amis égoïstement.

Nous allons avoir du boulot pour réparer les exactions de ces monstres, Dimitri et Priam ont recensé cent soixante-dix-sept louves et cinquante humaines qui étaient prisonnières, toutes dévastées psychologiquement.

L'alpha allemand se frotte les mains à l'idée de récupérer des louves. Il va falloir le calmer lui !

Les Allemands ont obtenu l'adresse de leur repère dans les pentes de l'Oural. Nous tablons sur deux cents loups là-bas, sans doute surentrainés et nous prévoyons une expédition dans quelques heures. Mon père et moi embarquerons, avant j'aimerais assister au réveil d'Ira. Surtout, ses pères ont insisté, il a encore des choses à me dire.

Vu comment ils s'obstinent, cela doit être sérieux !

Pourtant je sais désormais qu'il est une louve et franchement mon imagination me déserte sur ce qu'il peut y avoir d'autres !

Mon père a cédé et nous allons faire un crochet par l'hôpital avant d'embarquer dans un avion-cargo militaire. Nous avons un peu de temps, Ira est au bloc et il ne se réveillera pas avant deux ou trois heures. Les plus grosses lésions ont été soignées et il lui reste une jambe cassée et deux côtes fracturées. Cela a dû être tellement plus grave !

Je sais qui je dois remercier, mais il m'énerve ce sorcier à tourner autour de mon mec.

L'Allemand a cherché ses petites louves, elles ne sont plus là, probablement mortes depuis longtemps. Il pleure et je réalise que je l'ai sans doute mal jugé. Diego a récupéré Elisabetta, ou plutôt sa coquille vide.

Nous interrogeons quelques rares filles en état de parler. Elles racontent les viols, les abus, les déménagements successifs et l'arrivée providentielle d'Ira il y a deux jours. La façon dont il a réussi à s'évader n'est pas limpide. Les italiens ont trouvé la flic fée. Elle est gravement blessée, mais reste ferme et nous raconte l'évasion d'Ira par le conduit d'aération, cela semble impossible de s'être échappé par là.

Elle réclame une Nikita et personne ne répond.

J'ai demandé à ce que les morts soient identifiées. J'ai la certitude qu'un certain mec, auquel je tiens plus que tout, ne me donnera pas le droit à l'erreur !

La meute de l'Est  - [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant