TW : violences
Résumé des chapitres précédents :
Ce sont les vacances de noël et les deux garçons rentrent chez eux à la montagne. Martial au village de Val Saint Marcel et Ira dans un refuge en hauteur à quelques kilomètres à vol d'oiseaux. Au refuge Liam, le génial inventeur a conçu une invention pour permettre à la louve d'Ira de porter des enfants un jour. Martial lui profite de son séjour dans le village avec sa famille pour rendre visite à son ami André Charlaix le vétérinaire.
Les Allemands appellent la famille Markalan pour les prévenir qu'ils ont perdu deux louves qui ont été enlevées. Konstantin le nouvel alpha allemand est amoché, le combat contre Diego a eu lieu et Diego a gagné.
L'alliance de Martial et de Diego est connue par le père de Martial qui ne le lui reproche pas.
***
Ira
Louve sort beaucoup et c'est tellement agréable de ne pas avoir à se cacher. Je fais des activités humaines aussi du ski, des balades et je prends quelques clichés que j'envoie à Martial.
Il a commencé en m'envoyant la photo de son poignet avec le bracelet. Il a osé m'envoyé une photo de lui torse nu. J'ai fait le gars choqué, mais je l'ai mise en fond d'écran sur mon téléphone. Il faudra que je change quand je rentrerai à Nice.
Entre mes révisions, j'ai lu des documents sur les recherches de l'oncle de Martial, le professeur Markalan. Il cherchait à obtenir un meilleur taux de survie des louves transformées. Ces découvertes prometteuses ont été stoppées avec son assassinat.
Je veux interroger Liam, je ne me suis pas lancé encore, je n'ose pas. Je n'ai pas non plus parlé à mon père de Rodolphe Rachods qui serait aussi Andrea Colussi.
Enfin, j'ai une opportunité, les bébés dorment, tandis que mon père et les aigles sont partis au ravitaillement, chercher du matériel que nous avons commandé. Tout est arrivé à la boutique de Loex, un nouveau casque audio pour moi, des habits pour les bébés et des appareils électroniques pour Liam. Mon père y va en râlant pour la forme qu'il n'y a rien pour lui. Rafaelo et Sondra sont partis voler.
J'hésite à me lancer, cherchant à trouver le courage pour interroger Liam. Je me racle la gorge avant de me lancer.
─ Liam ? Tu connais le professeur Hans Markelan ?
Il soupire et relève le nez de son ordinateur.
─ J'ai été son assistant de recherche, tu as découvert qu'il travaillait sur les transformations des louves ?
Je hoche la tête. Je ne sais pas pourquoi Melchior m'en a parlé, cela n'a aucun rapport avec la disparition de la louve Corse.
Je change de sujet, car il s'est redressé et s'étire. Son dos doit le faire souffrir.
─ Je me demande ce que cela va donner quand les bébés vont grandir. Tu vas devoir inventer des robots pour les surveiller ?
Il sourit.
─ Nous allons demander à l'alpha de les accueillir au village, ils ne peuvent pas rester ici ! C'est bien trop dangereux pour les oisillons. Bon, profitons-en pendant que les monstres dorment...je vais te raconter l'agression. C'est de ça que tu veux me parler ?
─ Entre autres, oui.
─ J'adorais le professeur et sa famille.
Il nettoie ses lunettes et va s'assoir dans le canapé.
VOUS LISEZ
La meute de l'Est - [BL]
WerewolfIra Champelier est un ulfarks-un changeant loup qui va rejoindre les jeunes de sa meute dans leur maison pour étudiants sur les hauteurs de Nice. Il a dix-neuf ans et vient en ville pour commencer ses études de médecine, il compte aussi faire des re...