TW : alcool, drogue en soirée. IRL ce n'est pas cool d'être saoul et qu'on abuse de vous. Soyez prudents !
Résumé des chapitres précédents :
On en apprend plus sur Martial, qui a une sorcière comme ancêtre. Il aurait pu avoir des pouvoirs de chaman. Il a déjà une intuition développée, qui lui dicte certaines de ses actions. C'est comme cela qu'il a retrouvé louve rousse Mira alias Ira.
Ira fait des recherches sur son cas à la bibliothèque et Elfira lui lance un sort de protection. Il est embêté par les deux changeants étranges qu'il voit bien trop souvent. En les fuyant, il rencontre les loups Allemands et accepte de sortir avec eux. Le bar ou ils vont est celui où se trouve aussi les loups français et Martial se montre jaloux.
***
Martial
Pour Halloween, nous sommes invités chez Annabelle Pourtafoulios Angnarous, la petite amie de Dimitri. Nous y allons tous, sauf Ira qui va à une soirée déguisée de la fac.
J'ai pris une photo d'Ira en douce, assis dans un canapé à réviser en attendant que sa copine vienne le chercher. Il est déguisé en lapin, dans une espèce de pyjama rose en pilou avec une queue ronde en fourrure blanche et un serre-tête avec des grandes oreilles roses, il est fou de me tenter ainsi.
N'importe qui serait ridicule, pas lui !
Je m'efforce d'arrêter de l'admirer, sans succès, surtout qu'il a coincé ses cheveux dans son serre-tête et cela dégage son visage.
J'admire la grande bouche qui me plait tant. J'aime tout en lui, mais sa bouche mobile, c'est vraiment mon truc. Je fais des rêves érotiques ou je l'utilise cette bouche et rien que d'y penser, je me sens serré dans mon pantalon, merde. Je ne peux m'empêcher de le charrier.
─ Dis-moi lapin-crétin, tu ne te sens pas ridicule ?
J'ai le droit au regard agacé, parce que je l'ai déconcentré dans sa lecture.
─ Pas du tout, j'adore mon costume et vous les pingouins, pas lassés d'être tous pareils ?
Il a raison, nous sommes tous en costumes noirs et nœuds papillon. Je ricane, émerveillé qu'il ait encore le dernier mot.
***
Chez Annabelle, nous découvrons une maison qui se veut une copie d'un palais grec, avec des colonnes de marbre et des parcours d'eau dans le sol. Sa famille est dans le trafic d'armes humains mais aussi pour les peuples magiques. Ce sont des parvenus qui aiment en mettre plein la vue.
Annabelle accueille les invités dans une robe blanche sculpturale, elle a agrippé le bras de Dimitri. Elle sait qu'il est plus qu'humain et manifeste son désir de lui mettre la main dessus. Pas sûr qu'il soit une proie aussi facile qu'elle le pense.
Le buffet est somptueux, plein de trouvailles culinaires, juste ce n'est pas assez saignant pour les créatures magiques.
J'ai repéré des sorcières, des élémentaires de l'air. Les louves sont là, dont la Luna italienne avec un ventre étonnamment plat. Tous les Italiens sont présents pour assurer sa sécurité. Je n'ai pas oublié la promesse que j'ai faite à Diego et notre entente franco-italienne a au moins fait réfléchir les Allemands, bien que le duel soit maintenu. Mon père ne m'a pas appelé pour m'engueuler, pourtant il doit être informé.
En regardant les louves, surveillées par leurs chaperons, cela m'amène à une question sur ma rousse. Comment peut-elle y échapper ? Je songe que la condition féminine est nase, des idées qui ne m'avaient jamais traversé l'esprit.
VOUS LISEZ
La meute de l'Est - [BL]
LobisomemIra Champelier est un ulfarks-un changeant loup qui va rejoindre les jeunes de sa meute dans leur maison pour étudiants sur les hauteurs de Nice. Il a dix-neuf ans et vient en ville pour commencer ses études de médecine, il compte aussi faire des re...