Résumé des chapitres précédents :
Ira qui est allé en boite pour tenter d'interroger un puissant sorcier a réussi au-delà de ces espérances. Il a été reperé par le sorcier qui n'allait faire qu'une bouchée de lui. Au moins il a récupéré des noms. Ira appelle Martial au secours, leur lien est si fort que Martial peut lui envoyer ses pouvoirs d'alpha et Ira décuve immédiatement.
Melchior accepte facilement sa défaite et fait cadeau d'une bague à Ira qu'il n'ose pas refuser.
Impossible pour Ira et Irène d'aller se coucher après l'intensité de leur nuit. Ils vont sur la plage et Irène rencontre un élémentaire de l'eau, un clochard qui s'appelle Anasse. Ira, lui a fort à faire car David en larme l'appelle au secours. Le jeune étudiant lui avoue qu'il était abusé par son oncle et Ira le console et l'installe dans son studio de secours.
Il a tellement pleuré qu'il sent l'humain quand il rentre au dortoir à l'aube alors que les autres prennent leur petit déjeuner.
***
Martial
Mira m'a contacté sous sa forme humaine et nous avons pu communiquer, c'est une sacrée surprise. C'est donc ma Luna, alors pourquoi je tremble et pleure de chagrin car je ne voulais qu'Ira. Pourquoi je suis si malheureux que j'ai envie de vomir. Cette idiote était dans un bar en danger, sous l'emprise d'un homme qui en voulait à sa vertu. Pourquoi croit-elle qu'on protège les louves ? Cette chipie a utilisé mon pouvoir, puis sans état d'âme m'a envoyé promener en exigeant que je lui foute la paix. Curieusement, je ne demande que ça de lui foutre la paix, car je n'ai pas envie d'être lié à elle.
Moi j'aime Ira, merde !
Quand on parle du loup, Ira, est rentré de sa soirée, sulfureux, désirable alors que nous prenions notre petit déjeuner. Un débauché tentateur qui pue l'humain. Il me plait tellement, j'imagine le lécher, le caresser, mon loup illogique, l'aime aussi comme un dingue. Je suis complètement écartelé entre les deux. Enfin mon cœur va à Ira et ma conscience à Mira. J'ai mal au ventre, je sens que j'ai le moral au trente-sixième dessous.
Par chance, je n'ai pas le temps de m'attarder sur mes états d'âme, mon père m'a appelé pour me signaler un nouveau problème à Nice : ils ont découvert des disparitions humaines anormales et obtenu des noms de suspects. La PMN a fait une perquisition à l'aube et ils ont libéré vingtaine de prisonnières et arrêté deux sorciers responsables des enlèvements. Impossible pour l'instant de leur faire avouer qui ce qu'ils comptaient faire de ces femmes.
Il a augmenté les gardes du dortoir des filles, et m'ordonne de garder l'œil ouvert.
Ira
Irène m'a convoqué à la bibliothèque, elle est radieuse et brille légèrement.
─ Houlà, il te fait de l'effet ton élémentaire. Vous en êtes où tous les deux ?
─ Il a trouvé un travail dans le bâtiment, dans les terres et je lui ai fourni une gourde d'eau magique, normalement il n'est plus censé invoquer d'alcool. Nous verrons bien ! J'ai dû refaire sa garde-robe, parce que c'était une catastrophe, mais ce n'est pas le sujet.
Elle me montre un dossier, qu'elle avait dissimulé par un sort.
─ Je n'ai pas le droit de te le montrer ! Mais tant pis ! Grâce à toi, l'enquête a fait un bond de géant.
Elle s'assoit à côté de moi, je grille de curiosité, soulagé d'apprendre que mes bêtises ont servies à quelque chose.
─ Tu as signalé le problème des enlèvements d'humaine et les deux noms : ce sont les principaux responsables et nous avons sauvé une vingtaine de prisonnières, dans un de leurs entrepôts.
VOUS LISEZ
La meute de l'Est - [BL]
Loup-garouIra Champelier est un ulfarks-un changeant loup qui va rejoindre les jeunes de sa meute dans leur maison pour étudiants sur les hauteurs de Nice. Il a dix-neuf ans et vient en ville pour commencer ses études de médecine, il compte aussi faire des re...