8- A l'école véto

954 111 153
                                    

Résumé des chapitres précédents :

Martial découvre la résidence de la meute et il rencontre Ira sans comprendre son attirance immédiate pour le garçon. Ils seront douze loups qui vont étudier à Nice dans différents cursus.

Sous leurs formes animales : Loup et Mira, la louve rousse ont fait un gros câlin.

Ira se réveille choqué de son erreur, sans savoir qui est l'ulfarks avec qui il a fait cela. Il suppose que c'est un garçon de sa meute, mais n'a aucun moyen de le vérifier. Il accepte finalement « sa bêtise » et décide de tuer l'odorat de tous les loups quelques jours, pour s'accorder un répit. Martial, fâché d'avoir le flair détruit, le marque en le mordant. L'alpha emporte tout et lui donne ainsi son odeur. Sans le savoir, il a résolu tous les problèmes d'Ira.

---

Martial

J'ai le goût du sang d'Ira dans la bouche. Je l'ai mordu en tant qu'humain et cela veut déjà dire quelque chose dans nos meutes. Il m'a définitivement fait perdre la tête. Se mordre ainsi comme si nous nous appartenions est rare, sauvage. Cela date d'un passé révolu, quand les ulfarks avaient des esclaves et désormais c'est plutôt un geste romantique réservé à sa louve.

Il me rend cinglé ! Il m'inquiète aussi à être malade dès le premier jour !

Il a pleuré cette nuit, ma moitié lupine voulait aller le consoler, me montrant des images où il le lèche, persuadé qu'il lui ferait du bien ainsi.

Humain cette nuit ! Je grogne, signifiant à mon loup que c'est moi qui reste aux commandes. Il m'étonne toujours et il cache bien son jeu le coquin, après la petite louve rousse, il veut réconforter le mec !

J'étais de bonne humeur après une première journée à l'école véto, jusqu'à ce que cet abruti me détruise le museau.

─ Tu l'as mordu ! ricane Dimitri quand je les rejoins.

─ Partons ! Nous n'allons pas pouvoir rester ici.

Alors que nous changeons dans les bois, l'impatience de retrouver ma louve me gagne. Ce n'est qu'une question de minutes avant que nous identifiions sa piste. Elle ne pourra pas nous échapper. Si mon loup a renoncé dans la nuit, c'est parce qu'il savait que Luc et Mika débusquent toutes les pistes. Elle ne va pas m'échapper longtemps !

Je les emmène à l'endroit où je l'ai aperçue et j'ouvre un canal pour que nous partagions nos pensées.

Ils découvrent ce que je ne peux cacher, loup est furieux que j'ai envoyé valdinguer Ira. Il est cependant satisfait que nous l'ayons marqué.

Les autres me rassurent, Ira est solide.

Ils hurlent à la mort en découvrant louve rousse.

Nous suivons sa piste jusqu'au bord d'un lac de montagne. Les loups n'aiment pas l'eau et nous coulons même à pic pour la plupart. Cette piste ne veut rien dire ! Nous tournons un moment en rond sans comprendre. Les loups s'énervent et Franck attaque Priam, il est temps de renoncer pour aller chasser.

Greg un loup gris et Franck trainent la patte, cela ne me plait pas, alors loup les mordille. C'est très vexant de m'être fait rouler dans la farine par une nana ! Il est clair que si elle ne veut pas me revoir, moi je serai incapable de la retrouver.

Ils marmonnent que je suis trop exigeant alors que nous nous entrainons au combat, cela me rappelle quand je rouspétais après mon père.

Les loups de santé délicate ne nous ont d'ailleurs pas accompagnés, comme si cela allait de soi. Je pense que ce n'est pas une bonne chose, ils devraient s'entrainer aussi ! Nous devons tous pouvoir nous défendre. Je viens d'arriver et il est un peu tôt pour changer l'organisation du dortoir.

La meute de l'Est  - [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant