Résumé des chapitres précédents :
Ira qui est allé en boite pour tenter d'interroger un puissant sorcier a réussi au-delà de ces espérances. Il a été reperé par le sorcier qui l'a drogué et n'allait faire qu'une bouchée de lui. Le sorcier lui a donné des noms alors qu'Ira était ivre, cependant en tant qu'étudiant en médecine il a une très bonne mémoire. Ira appelle Martial au secours, leur lien est si fort que Martial peut lui envoyer ses pouvoirs d'alpha et Ira se rétablit immédiatement.
Melchior accepte facilement sa défaite et fait cadeau d'une bague à Ira qu'il n'ose pas refuser.
***
Ira
Il est déjà quatre heures du matin, le temps a filé à toute allure dans cette boite. Louve respire, soulagée, déterminée à ce que nous nous éloignions du sorcier. Je repense à ce qu'il a dit sur le drame Markalan. Si le sorcier a lâché ce nom, cela vaut le coup de vérifier.
Mira ? Tu m'entends ? Tu vas bien ?
Martial m'appelle mentalement, il m'a laissé un peu de temps pour me ressaisir, mais réclame désormais des explications, que je ne pourrais pas lui donner.
Je vais bien et merci vraiment. Tu m'as aidé ce soir.
En même temps que je lui parle je déambule dans les rues de la vieille ville. J'ai conscience de l'avoir échappée belle, grâce à lui. Sérieusement, j'ai même envisagé de faire l'amour en public ? Moi qui suis hyper pudique. Sacrée drogue qu'il m'a fournie ce soir.
Tu es sous forme humaine ? Nous sommes connectés ?
Il est lourd là !
Oui et ne m'appelle que si tu es en danger et que tu as besoin d'aide ! Sinon je refuse de te parler.
J'entends son rire amusé qui me fait sourire. Tout est bien, qui finit bien et j'ai eu chaud quand même, j'ai failli passer à la casserole. Il insiste un peu, c'est lui tout craché.
Tu ne veux pas me parler ?
Ce n'est pas simple Martial et n'oublie pas que tu seras déçu quand tu me verras. Je t'aurais prévenu !
Comment tu connais mon prénom je ne te l'ai pas dit !
Fort de ce que je viens de vivre, je me sens courageux et je tente d'en dire un peu plus.
Martial, écoute bien ! Moi, je t'aime et rappelle-toi ce que je t'ai dit, peut être que mon enveloppe humaine ne te conviendra pas ! Je répète pour le lent que tu es : mon enveloppe humaine ne te conviendra pas !
Laisse-moi juge !
Il insiste, quel têtu.
Communication terminée, bordel !
La plage est vide, éclairée par les étoiles et les lampadaires, nous allons nous assoir sur les galets près de l'eau.
Je lui ai coupé le sifflet, enfin et je le nargue, c'est plus fort que moi.
Je suis à la plage et la vie est cool, encore merci pour m'avoir sauvé le cul cette nuit.
─ Ne vous gênez pas ? hurle Irène me faisant reprendre conscience avec mon entourage.
Irène engueule un élémentaire de l'eau, un clochard, qui jette des déchets sur la plage. Il a une allure improbable, dans un costume brun affreux et trop grand, le pantalon trempé puisqu'il est dans l'eau jusqu'au mollet. Ses cheveux longs ébouriffés et une longue barbe masque son visage. Il lance une bouteille à la mer, après avoir vidé ses poches sales.
VOUS LISEZ
La meute de l'Est - [BL]
Loup-garouIra Champelier est un ulfarks-un changeant loup qui va rejoindre les jeunes de sa meute dans leur maison pour étudiants sur les hauteurs de Nice. Il a dix-neuf ans et vient en ville pour commencer ses études de médecine, il compte aussi faire des re...