28-Une enquête désastreuse

691 86 111
                                    

TW : comportements à risque

Résumé des chapitres précédents :

Une louve Corse a disparu et les protections magiques de la ville ont sautées. Ira et la policière Irène sont décidé à interroger le seigneur sorcier Melchior malgré le désaccord du chef de police. Le sorcier est inabordable et dangereux. Ira a réussi à le séduire et se retrouve saoul à sa merci dans le bar.

***

Ira ou le pire interrogatoire du monde

Qu'est-ce que je pourrais demander ? Voyons, réfléchis !

Je me frotte les tempes, puis les yeux essayant de lutter contre l'étourdissement qui m'envahit.

Je ferme les yeux, conscient d'être shooté, il sourit de toutes ces dents, amusé en caressant ma joue.

─ Me concentrer ! Me concentrer ! Mon enquête ? ...à oui je fais une enquête !

J'espère que je n'ai pas parlé à voix haute.

─ Mon chou, tu as des questions ?

─ Vous savez quelque chose pour la louve qui a disparu ? Avez-vous des infos ?

─ Il y a des groupes dangereux qui trainent en ce moment.

Ho lala j'ai la tête qui tourne. Il ne m'aide pas avec ses réponses bateaux.

─ On s'en doute que ce sont des groupes de méchants ! Si c'étaient des groupes de gentils, ce serait super bizarre !

─ Ira, j'adore ta façon de mener un interrogatoire.

Sa main caresse la mienne, chaude, enveloppante. Tous mes récepteurs sont focalisés sur cette seule zone, démultipliant les sensations. Nous sommes toujours le long du bar, entourés d'inconnus, pourtant flous, inatteignables pour moi. Il n'y a que lui dans mon univers.

─ Je ne suis pas très bon pourtant ?

Je réfléchis un moment prenant une gorgée de l'étrange breuvage pour m'aider à réfléchir. Ma bouteille d'eau a disparu.

─ Vous savez... oui c'est bien ça ! Je l'ai dit à voix haute, mais tant pis ! Vous savez qui sont ces groupes de méchants ?

─ Je te le dirais peut-être un jour. J'ai quelques noms ?

─ Lesquels ? hips ! Et où est ma bouteille d'eau ?

Il rigole alors que je perds l'équilibre et m'écroule. Il est obligé de me retenir, puis m'enlace. J'ai le nez contre son torse, tandis qu'il me tient par les hanches. Il sent bon, il est parfait et il me fait un effet bœuf. Il a une peau chaude très tentante. Tant pis pour Martial, j'ai envie de lécher celui-là. Je ricane tout seul, je suis en train de tomber amoureux d'une bête de sexe, avant de me rappeler.

─ Les noms !

─ Tu veux les noms ?

Je hoche la tête, mauvaise idée ! Je ne vois plus clair et je m'écroule encore.

Il cite des noms.

Il a dû se dire que je ne les retiendrais pas, mais les étudiants en médecine ont une très bonne mémoire.

Je viens d'apprendre la formule de la cardiolipine = acide phosphatique plus phosphatidylglycérol est égale a dix-huit pour cent de molécule intra mitochondrie...

Je me crée un nouvel aphorisme.

Cardiobis = acide Jorge Villardien plus Giles Dernera est égal à dix-huit pour cent de molécule enquête.

La meute de l'Est  - [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant