48-Tendres aveux

705 83 97
                                    

Résumé des chapitres précédents :

Toutes les meutes attaquent les Brasov sur le site d'Uvernet.

Ira sans doute aidé par la bénédiction d'Elfira les a prévenus du lieu où ils étaient retenus prisonniers.

Martial est stressé un moment par l'angoisse de savoir qu'Ira était écrasé au sol, mais un appel de l'hélicoptère médical annonce une bonne nouvelle : Ira a été ramené à bord par un sorcier qui a disparu.

Les loups de la meute ont gagné, les louves prisonnières sont regroupées en attendant des informations et les cadavres mis à part, parmi eux se trouve Tami Charlaix, le fée adopté par la meute de l'Est qui avait disparu depuis une dizaine d'année.

***

Ira

La douleur est si forte, j'halète, louve souffre au sol dans mon esprit et je peine à respirer. Les arbres n'ont qu'à peine atténué ma chute, me blessant même, avant que je finisse écrasé au sol. Je ne peux même plus bouger, allongé sur le dos, conscient d'être irrémédiablement détruit.

Je reste un long moment à fixer le ciel au-dessus des arbres, heureux d'avoir pu lui parler une dernière fois. Ma position me permet d'admire les hélicoptères qui arrivent et j'entends une énorme explosion, des tirs, des cris.

Je n'aurai même pas vu les bébés, dire que je ne voulais pas les voir !

Je cligne des yeux, surpris de découvrir Melchior devant moi. Je dois rêver où alors je suis mort.

─ On est obligé de tout faire soi-même ! marmonne-t-il. J'ai vu que si je n'intervenais pas il ne te retrouverait pas à temps !

─ Sale ...monstre ! Pourquoi n'as-tu pas aidé ... ?

─ Sur des centaines d'années, c'est toujours pareil. La vie des mortels est d'un ennui !

─ Pauvre con !

─ Pardon Luna. Je ne vais pas pouvoir tout réparer ! Je ne suis pas médecin-mage.

Je lévite dans les airs, je ne sentais plus ma colonne vertébrale, et mes hanches et les sensations reviennent horriblement douloureuses. J'ai mal dans les jambes, partout. Je ferme les yeux une seconde et quand je les rouvre, je suis allongé dans un hélicoptère. Melchior est déjà reparti alors que le médecin prévient Martial de mon apparition miraculeuse.

Je tourne doucement la tête sur un spectacle de désolation, des hommes morts allongés au sol. Les coups de feu ne cessent pas. Je ne suis pas le seul blessé. Plus tard, je suis emmené en hélicoptère.

C'est mon baptême de l'air, mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux pour en profiter.

Du bruit, l'odeur de javel de l'hôpital me réveille. Au vu du bruit dans les couloirs, ils sont débordés. Martial est à mon chevet, couvert de poussières et de sang, visiblement crevé, avec son frère et nos pères. Mon père est assis de l'autre côté et me serre la main. Liam est appuyé debout contre lui.

Je leur souris contrit, conscient de leur avoir fichu une belle frousse.

─ Qu'est-ce qu'il s'est passé ? ....Les filles ? je demande redoutant la réponse.

─ Doucement, intervient Martial. Tout va bien, elles ont été sauvées, nous n'avons perdu que deux louves.

Je me tourne vers lui, il m'énerve déjà.

─ Deux ...de trop !

─ Ira nous devons parler, promis on te fera un compte-rendu plus tard, sache que toutes les louves sont sauvées. Je suis désolé pour les deux victimes, elles étaient déjà mortes longtemps avant qu'on arrive dans la grotte. Nous avons aussi perdu six loups, continue Martial qui m'a pris l'autre main et me sourit.

La meute de l'Est  - [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant