Je me réveille aux alentours de 8h30, je suis contente de m'être réveillé un peu plus tôt car je n'avais pas mis de réveil.
Je me redresse et retire la couverture. Je me lève lentement de mon lit, prends mon nounours dans la main et sors de ma petite chambre.
Il n'y a pas de lumières, signe que Monsieur n'est pas encore réveillé.
Je vais dans la cuisine et ouvre le frigo.Génial...Il n'y a presque rien. Je prends le paquet de gâteaux et en prend un. Je ne dois a en prendre d'autre sinon il le verra et Il déteste quand je me sers sans son autorisation.
Une fois je me suis faite giflée parce que j'avais mangé une pomme...
Monsieur part un peu loin je sais...Je mange mon gâteau en vitesse, Paniquée a l'idée qu'il puisse me surprendre en train de manger.
Monsieur se préoccupe beaucoup de mon poids, ça en devient obsessionnel. Chaque fin de semaine, il me force à aller sur la balance pour voir mon poids et voir si je dois perdre.
Et tout les mois, il me mesure.Bien sûr, quand quelque chose ne lui convient pas, il me crie dessus, parfois il en vient aux coups.
Pour lui, je dois être parfaite. Car si je suis parfaite, les clients reviendrons, et cela fera plus d'argent.
En gros, je suis une machine a fric. Pour lui, c'est mon corps le plus important, pas ce qu'il y a dessus. Donc que ce soit du sang, des bleus ou n'importe quoi, uniquement mon corps l'importera.Youpi.
Après avoir jeté le paquet du gâteau dans la poubelle, je vais dans le salon et me pose dans le canapé. Je prends la Télécommande et allume la télé.
C'est l'une des rares choses qu'il m'autorise à faire, regarder la télé, évidemment, quand lui en a envie, il me dégage du salon, mais sinon, je peux la regarder un peu quand je veux.Je tombe sur les infos.
Les BTS, le groupe des sept chanteurs les plus influents du monde ont annoncés un partenariat avec Chanel et Gucci.
J'ai déjà entendu parler d'eux, mais je n'ai jamais vu de photos d'eux.
Apparemment, selon les autres prostituées du réseau, ils sont tellement beaux que toute les marques souhaitent travailler avec eux, que toute les filles sont à leur pieds et même les garçons, même que deux d'entre eux ont été nommés World Wide Handsome, soit les hommes les plus beaux du monde.N'ayant pas de téléphone, je n'ai pas pu chercher plus d'infos sur eux, mais a ce que je sache, ils sont beaux et sont blindés.
Ensuite, ils parlent de politique et de truc auquel je m'en fiche un peu, mais bon, ça m'occupe.
Environ une heure plus tard, Monsieur arrive dans le salon. Il ne m'adresse pas un mot. Il est déjà habillé, je ne sais pas pourquoi.
— Habille-toi, on va faire des courses.
Je détourne le regard de la télé pour poser mes yeux sur lui.
— Dépêche.
Je finis par acquiescer et pars m'habiller. Je mets un jean et un pull, et revient vite vers lui.
Il m'ordonne de mettre ma capuche et un masque.Il n'aime pas que je me fasse reconnaître, il préfère que je me cache le visage au cas où j'aurai des marques, car ça lui est déjà arrivé de me frapper au visage.
Mais aussi car le délire de réseau de prostitution n'est pas très bien vu, limite très polémique, parfois le visage de certaines prostituée sont recherchés, alors par sécurité, il me cache le visage.Il prend quelques billets, son téléphone et on quitte l'appartement.
On descends les escaliers et on sors de l'immeuble par la petite ruelle.
Il attrape ma main et on marche le long de cette rue. Les filles nous regardent bizarrement, ce qui a vraiment le don de me mettre mal à l'aise, voir une prostituée et son proxénète se tenir la main, une chose qu'on ne voit pas beaucoup ici.
VOUS LISEZ
Buy a Girl [BTS]
FanfictionMaltraitée par son proxénète et condamnée à vendre son corps, Hyejin était perdue. Pas d'amis, pas de famille. Que des souffrances. Un soir, un homme bien plus beau que les précédents fera preuve d'une douceur qu'elle même en était troublé, la fa...