Jamais l'appartement n'avait été si silencieux. D'habitude, il y avait toujours des éclats de rires, le bruit de musique dans la salle de bain ou le son de la télévision.
Mais là, rien.
Tout était calme. Trop calme.
Jin était sur le canapé, le regard perdu dans le vide, une tasse de café a la main.
La vie s'était arrêté depuis le jour où Hyejin avait quitté la maison. Depuis ce jour, tout avait cessé de briller. Les garçons avaient eu du temps pour se reposer, mais ils n'en profitaient pas vraiment.
Ils passaient leur temps dans leurs chambres respectives, a passer le temps de manière peu productive.
Jin n'en pouvait plus. Il était un peu le père de l'appartement, celui qui s'occupait de tout le groupe. Cette situation était insupportable, personne ne se parlait, tout le monde restait dans son coin a déprimer le départ de Hyejin.
C'en était trop, cela devait cesser.
Jin posa sa tasse de café sur la table basse avant de monter a l'étage. Toute les portes de chambres étaient fermées. Il se dirigea vers la chambre de Namjoon, celui qui était responsable de la peine du groupe. Celui qui avait délibérément rappelé l'homme qui avait maltraité Hyejin pour sauver sa carrière.
Mais ce que Hyejin ne savait pas, c'est que ce jour-là, Namjoon avait bu. Beaucoup bu.
Il était si bouleversé de la parution des photos dans la presse qu'il n'avait pas réfléchi et s'était enfilé plusieurs bières dans la nuit.
Mais cela n'était pas une excuse pour le pardonner. Et le pire, c'est que Jin n'a rien fait pour empêcher Namjoon d'appeler Monsieur.
Il s'en voulait a mort.
D'un pas décidé, il franchit la porte de la chambre de Namjoon qui pendant ce temps lisait un livre.
Il leva la tête et soupira.
— Hyung, frappe avant d'entrer s'il te plaît.
— C'en est trop pour moi ! J'en ai marre de cette situation !
Namjoon sembla déconcerté. Il ferma son livre et se leva de son lit.
— De quoi tu parles ?
— Je parle de nous Namjoon ! Tu crois vraiment que j'allais supporter cette situation plus longtemps ! On ne se parle plus tous les sept ! J'ai l'impression de faire le deuil d'un mort !
— Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?!
— C'est toi le responsable ! C'est toi qui a rappelé Monsieur pour nous enlever Hyejin ! C'est de ta faute !
— Non ce n'est pas de ma faute ! C'est elle qui a envoyé ces photos dans la presse !
— NON CE N'EST PAS ELLE !
— Toi aussi tu pensais que c'était elle, arrête de penser que je suis le seul responsable !
— Ouais et bah j'ai réfléchi ! Comment aurait-elle pu envoyer ces photos a la presse ! Elle n'avait aucun contact qui pouvait l'aider à prendre ces photos et a les envoyer aux médias !
— Et comment tu pourrais le savoir !
— Tu as encore bu ou quoi ?! Elle a passé la moitié de sa vie entre les mains d'un proxénète qui ne l'a laissait même pas regarder la télé quand elle le voulait ! Comment aurait-elle pu avoir des contacts pour envoyer ça aux médias ?!
Plus Jin argumentait, plus Namjoon semblait déstabilisé. Il se rendait compte que peut-être ouais, Hyejin n'avait rien a voir là dedans.
— Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Le leader et le plus vieux du groupe se retournèrent et virent que les cinq autres garçons près de la porte. Ils avaient sûrement été interpellés par les cris des deux hommes.
— Vous parlez de Hyejin ? Dit Yoongi d'une petite voix.
Jin soupira de fatigue.
— Je faisais en sorte que Namjoon comprenne que Hyejin n'était pas une menace pour notre carrière. Regardez, après plus d'un mois notre carrière est toujours en vie et les gens n'ont pas cherché à en savoir plus (enfin sauf quelques dans toxiques). Mais on en est pas mort ! Hyejin n'était pas une menace, et ce n'est pas elle qui a publié ces photos dans la presse !
— Comment on pourrait le savoir ! Dit Taehyung d'un ton ferme.
— Si elle a eu des contacts pour prendre ces photos et les vendre dans la presse, on le saura.
Il sortit de la chambre pour se diriger dans celle de Hyejin. Les garçons semblèrent curieux.
— Qu'est-ce que tu fais Hyung ? Demande Jungkook.
— Je vais fouiller dans le portable de Hyejin, puisqu'elle ne l'a pas prit avant de quitter l'appartement. Si elle a eu des contacts, on va le savoir très vite.
Il s'empressa d'aller dans les appels de son téléphone, mais il n'y avait aucun numéro inconnu ou qui n'appartenait pas aux membres du groupe.
Il alla ensuite dans sa messagerie, et sans vraiment de surprises, il n'y avait pas d'autres numéros que celui des sept garçons.
Enfin...presque.
Tout en bas de la petite liste, se trouvait un numéro inconnu, où le dernier message correspondait au matin de la parution des photos de Hyejin dans la presse.
Les garçons regardent pendant ce temps le plus vieux du groupe, impatient de voir un message suspect.
— J'y crois pas...Murmura Jin.
— Quoi ? Tu as trouvé quelque chose ? Dit Hoseok en s'approchant de Jin pour regarder le téléphone.
_______________________________________
De : *** *** *** ***
Tu as bien profité de ta petite vie de princesse, mais saches qu'elle va bientôt se terminer. Très bientôt, tu vas retourner dans cet immeuble où tu écartais les jambes avec joie. J'espère que tu as hâte, pupute.
Ne fais pas l'aveugle, tu as vu mon message. Cesses tes enfantillages et reviens a la réalité. Tu ne peux pas vivre ainsi. La vie de pute te vas beaucoup mieux. Je ferai tout pour que tu reviennes à ta merveilleuse vie d'avant. Tu ne trouves pas que c'est un merveilleux service ?
Bonne nuit salope, profites de ces dernières semaines, bientôt, ton sourire va disparaitre. :)Tu ne dis rien ? Tu devrais t'inquiéter. Tu me connais, tu sais que je ne rigole pas. Je suis prête à tout pour te voir tomber.
Pupute, tu es ridicule. Tu fais encore la victime.
Coucou pupute ! Comment tu vas ? Tu profites de tes derniers jours en leurs compagnies ? Profites bien, parce que dans peu de temps, ce ne seront plus eux qui seront entre tes jambes.
Profites bien de ta célébrité. Tu me remercieras plus tard. J'ai hâte de te revoir.
_______________________________________
Il lut chaque message a voix haute.
A la fin, un grand silence régna dans la chambre.
Jin se passe une main dans les cheveux.
— Je crois que Hyejin s'est faite piégée. Par quelq'un qu'elle connaissait bien.
Les garçons semblèrent d'accord. Et ils étaient décidés à découvrir la personne qui avait piégée Hyejin.
Et ce, par tout les moyens possibles.
_______________________________________
A votre avis...
Qui est la personne qui a envoyé ces messages ? Qui est la personne qui a piégée Hyejin ?
Vous le saurez très bientôt 🤫
VOUS LISEZ
Buy a Girl [BTS]
FanfictionMaltraitée par son proxénète et condamnée à vendre son corps, Hyejin était perdue. Pas d'amis, pas de famille. Que des souffrances. Un soir, un homme bien plus beau que les précédents fera preuve d'une douceur qu'elle même en était troublé, la fa...