Je dévore littéralement mon repas. Au début, ils ricanaient, mais ensuite, ils s'adressent à moi avec des regards plus inquiets.
— Hyejin, depuis combien de temps tu n'as pas mangé ?
Je m'arrête immédiatement et le regarde les larmes aux yeux. Suis-je obligée de parler de mes anciennes conditions de vie ? Dois-je parler du fait que je ne mangeais quasiment rien, dans le but de rapporter plus d'argent ?
— D-Depuis...D-Deux jours à peu près...
Leurs regards changent du tout au tout, soudainement inquiets. J'ai dis quelque chose de mal ? Deux jours...C'est si inquiétant que ça ?
— Je veux que tu saches que plus jamais tu n'auras a vivre comme ça, tu pourras avoir ce que tu veux, tu entends ?
J'hoche timidement la tête, tout de même troublée. Avoir tout ce que je veux ?
Mais, la question c'est : qu'est-ce que je veux ?
Je ne sais même pas ce que je veux. Maintenant que je suis parti de chez Monsieur, je ne sais pas quoi faire ni ce que je vais devenir, je ne sais pas comment ils vont me traiter, je ne sais rien.
Je reprends lentement mon repas, toujours sous leurs regards. C'est assez déstabilisant, avoir sept paires d'yeux qui vous guettent me gène au plus haut point. J'ai toujours été très timide, détestant avoir tout les yeux braqués sur moi, et étant donné que je ne sortais pas souvent de la maison avec maman, ni avec Monsieur, je n'ai jamais pu combattre cette timidité.
Je termine de manger au bout de quelques minutes et les garçons débarrassent la table. Je prends mon assiette et suit Namjoon vers la cuisine.
Je les vois qui mettent leurs verres, couverts et assiettes dans un truc bizarre qui s'ouvre.
Qu'est ce que c'est que ça ?Avec Kookie serré contre moi, je prends doucement la parole.
— C-C'est quoi ça ? Je pointe doucement la chose.
Namjoon se tourne vers moi, tout comme les autres et ils suivent la direction de mon doigt qui tremblait légèrement.
— Ça ? Tu ne sais pas ce que c'est ?
Je secoue la tête, soudainement honteuse. Ils vont penser que je suis stupide... ?
— C'est un lave vaisselle, ça sert a laver les assiettes, couverts ou verres automatiquement, comme ça, on a pas a le faire nous même. C'est plus pratique que de le faire à la main.
— Comment ça se fait que tu ne saches pas ça ? Réplique doucement Jimin, qui venait de mettre son assiette dans le lave vaisselle.
— B-Bah...Maman n'avait pas beaucoup d'argent...Et Monsieur, il ne me donnait que des ramens...
— Monsieur ?
— B-Bah oui...Le Monsieur qui s'occupait de moi...
— Parce que te frapper et t'affamer compte comme « s'occuper de quelqu'un » ?!
A son élévation de voix, je recule brusquement. Son visage se détend automatiquement et il affiche un air attristé, tandis que les autres le grondaient.
— Désolé Hyejin, je voulais pas te faire peur, excuse moi...
Je lui adresse un regard timide. Monsieur me traitait si mal que ça... ?
Il m'a toujours dit que c'était pour m'éduquer... Jamais on m'a dit que c'était mal...Et puis, personne ne me questionnait sur ses marques, alors j'ai finis par penser que c'était normal...
Monsieur était si méchant que ça ?
VOUS LISEZ
Buy a Girl [BTS]
FanfictionMaltraitée par son proxénète et condamnée à vendre son corps, Hyejin était perdue. Pas d'amis, pas de famille. Que des souffrances. Un soir, un homme bien plus beau que les précédents fera preuve d'une douceur qu'elle même en était troublé, la fa...