★CHAPITRE 37★

373 29 7
                                    


Mes yeux bougeaient sans arrêt sur son visage. Je voulais tout voir de sa personne.
Je pleurais sans même m'en rendre compte. J'étais tellement bouleversée qu'il soit là, juste à côté de moi. J'avais la sensation que cela faisait des années que je ne l'avais pas vu. Il était comme un rêve, un rêve dont on ne veut jamais se réveiller.

Sans plus de discussion, il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Son odeur familière fait battre mon cœur encore plus vite que d'habitude.

— Yoongi... Dis-je, n'y croyant toujours pas.

Je l'entends renifler dans mon dos. Il devait être tout aussi ému que moi. Il me serre très fort, mais je m'en fiche. Je ne voulais en aucun cas qu'il s'en aille. Cela faisait bien trop longtemps, que je n'avais pas été si détendue.

Mais après quelques minutes, il se recule et me regarde en souriant. Je rêve de voir son sourire jusqu'à la fin de mes jours.

— Tu m'as tellement manqué Hyejin...

— C-Comment...Tu as su que j'étais ici ?

Il baisse la tête, mais la relève juste après.

— Tout le réseau a été découvert. La police a débarqué. Tu t'en souviens ?

Je deglutis, mais hoche la tête. C'était encore un sujet sensible, surtout si l'on commençait à aborder le sujet de Monsieur. Mon coeur me faisait toujours aussi mal. Rien que de penser à son nom ou a la lettre qu'il m'avait laissé me donnait envie de pleurer.

— Ça a fait beaucoup de bruit dans les médias. Il y a de grosses polémiques en ce moment, surtout quand on sait qu'ils y avaient des mineures a l'intérieur de cet immeuble.

Je l'écoute parler, pendue à ses lèvres.

— Mais bien sûr, personne n'a dit aux médias que c'était nous qui avons envoyé la police là bas.

En entendant cette révélation, mon cœur s'arrête. C'était eux qui avaient envoyé la police ? Mais pourquoi ont-ils fait ça ? Comment ? J'avais bien trop de questions en tête, si je les posais toutes, la fin du monde aurait le temps d'arriver.
Mon visage ne cache pas son choc. Yoongi continue de parler, sûrement pour me donner des explications.

— Tu sais...A l'appartement, tout était vide. Il n'y avait plus rien. On était tous vides depuis que tu es partie.

J'avais une certaine compassion en entendant ça, mais également, de la colère. C'était eux qui m'avaient abandonné pour me renvoyer dans ce réseau. S'ils m'avaient cru par rapport aux photos diffusés dans les médias, nous n'en serions pas là aujourd'hui.

Je me rappelle encore de la colère que j'avais ressenti pendant des semaines lorsqu'ils m'avaient ramené a l'immeuble.

— C'est vous qui m'aviez abandonné.

Yoongi affiche une tête coupable. Même s'il était le seul qui m'avait cru depuis le début, il n'a rien fait pour empêcher les garçons de rappeler Monsieur.

— Hyejin...On ne savait pas quoi faire ! Les photos venaient d'être diffusés ! On risquait notre carrière ! Namjoon était si terrifié, il était en colère ! Je t'assure qu'il ne voulait pas faire ça, il s'en veut profondément, tu peux me croire.

Sans m'en rendre compte, je m'étais remise à pleurer. J'en avais marre de pleurer, mais je ne pouvais pas me retenir.

— Un jour, on s'est disputé, et puisque tu n'avais pas emporté ton téléphone, on s'est dit qu'on allait voir de nos propres yeux si tu nous avais oui ou non piégés.

Et c'est là que je me rappelle de cette personne qui m'envoyait des messages anonymes. Elle me menaçait et me disait que bientôt j'allais revenir au réseau. Cette personne semblait me connaitre, mais je ne savais pas qui c'était. Serait-ce cette personne qui nous aurait piégés ?

— Hyejin, une personne t'envoyais des messages anonymes. Tu t'en souviens ?

Avec hésitation, je hoche la tête.

— C'est elle, qui a envoyé ses photos aux médias.

J'étais sous le choc, mais peut-être que finalement, ce n'était pas si étonnant que ça. Mais, pourquoi cette personne aurait fait ça ? Que lui avais-je fait pour qu'elle me piège à ce point ? Je ne savais même pas qui c'était !

— Mais...Je ne sais même pas qui c'est ! Je n'avais rien fait a cette personne !

— Jeon Soyeon. Ça te dit quelque chose ?

Pour la énième fois de la journée, mon coeur s'arrête de battre. Soyeon aurait fait ça ? Mais pourquoi ? Cette fille m'a toujours détesté peu importe ce que je faisais, elle faisait tout pour m'humilier et tentait toujours de me mener la vie dure. A cause d'elle, j'étais terrifiée a l'idée de traverser les couloirs de l'immeuble. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'elle me déteste à ce point, mais elle m'a harcelé pendant des années.

— Mais pourquoi a-t-elle fait ça ? Demandais-je, les larmes aux yeux.

— Je ne sais pas...Après que ça ait été découvert elle a été arrêtée pour harcèlement, non respect de la vie privée et du droit d'auteurs. Elle n'a pas d'argent pour se payer un bon avocat. Tu n'en entendras plus parler Hyejin. C'est fini.

Je laisse de nouveau une larme couler, probablement de soulagement.

Cependant, mon léger sourire s'efface. Maintenant que Soyeon ne me menaçait plus, qu'est-ce qui allait se passer ? Je n'avais plus de maison, plus personne a qui parler, j'allais seulement devenir une sans abri.

Peut-être que je n'allais jamais pouvoir vivre mes rêves de voyages...
Des conneries, voilà ce que c'était.

Yoongi remarque mon air soudainement peiné, et me prend la main.

— Tout va bien, Hyejin ?

Je secoue la tête avant de renifler.

— Je...Je n'ai plus de maison...Je n'ai plus rien. Monsieur est parti...Il m'a abandonné... Maintenant, je ne sais pas où je vais aller...

A mon plus grand malheur, une autre larme coule, puis d'autres, et encore d'autres. Yoongi me caresse la main, mais me regarde avec un léger ricanement.

— Hyejin qu'est-ce que tu racontes ?

Je me tais, et le fixe.

— Tu ne seras pas a la rue. Tu vas revenir à la maison.

Ma bouche s'entrouvre et les mots me manquent.

— Q-Quoi ? Demandais-je, la respiration coupée.

Tu vas rentrer chez nous.

— N-Non.

— Ce n'était pas une question. Tu vas rentrer avec moi et les garçons.




_______________________________________

C'est décidé, ne me faites réellement pas confiance.

Mais j'espère que vous avez tout de même apprécié ce chapitre. ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Buy a Girl [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant