— Je...Je n'en ai jamais mangé...
— Vraiment ? Tu vas voir c'est la meilleure chose du monde ! Viens.
Il me prend la main et nous sortons de la salle de bain pour retourner dans le salon.
— Les gars ! On commande pizza ? Hyejin n'en a jamais mangé c'est l'occasion nan ?
— Bonne idée ! Dit Hoseok en souriant.
— C'est une bonne idée, j'ai super faim. On peut commander maintenant ?
Les garçons acquiesçent et Taehyung prend son téléphone pour commencer à commander. Ils prennent tous une pizza spécifique, tandis que moi, je les regarde sans comprendre.
Jungkook ricane et viens a côté de moi.— Tu peux choisir quel pizza tu veux. Il y a la pizza quatre fromage, chèvre miel, hawaïenne, et plein d'autres !
— C-C'est quoi la pizza chèvre miel ?
— Bah il y a du fromage de chèvre, de la sauce tomate, du jambon et du miel. Tu veux goûter ?
J'hoche la tête et Jungkook fait signe a Taehyung de me prendre une chèvre miel, ce qu'il fait.
Après avoir commandé pour tout le monde, il raccroche et se tourne vers nous.
— On va se faire une soirée de dingue ! Je vais chercher les boissons ! Dit Taehyung en sautant du canapé pour aller dans la cuisine.
— Moi je vais chercher les couvertures ! On va se mettre un bon film ! Dit Jungkook en courant a l'étage.
Hoseok vient a côté de moi et se tourne vers moi.
— Je suppose que tu n'as jamais fait de soirées comme ça.
— N-Non...
— Tu vas voir c'est génial, on en fait de temps en temps, on commande pizza et on regarde un bon film. Et avec toi ce sera encore mieux !
Taehyung revient avec plusieurs bouteilles de soda qu'il pose sur la petite table. En même temps, Jungkook revient avec plusieurs couvertures qu'il distribue a chacun.
Je me mets à côté d'Hoseok et Taehyung et celui-ci me met une couverture chaude sur moi. Je serre Kookie contre moi et les garçons s'installent tous dans le canapé.
Namjoon prend la télécommande pour choisir un film. Après quelques minutes, nous finissons par nous mettre d'accord sur le film et au même moment, on sonne a la porte.
Jin se rue vers la porte et l'ouvre. Le livreur de pizza porte nos plats à bout de bras et est en sueur. Jin paye rapidement, remercie le livreur et ferme la porte pour donner la pizza a chacun.Je reçois la mienne et je bave en sentant l'odeur si appétissante. J'ouvre lentement la boîte en carton et mes yeux s'illuminent en voyant cette pizza chaude qui a l'air délicieuse.
Hoseok ricane en voyant ma tête.
— Arrêtes de baver voyons !
Je ferme ma bouche en prenant une part. Je regarde le contenu et croque dedans sans plus attendre.
Mes yeux se ferment et je soupire de satisfaction. C'est beaucoup trop bon !— Alors ? T'aimes bien ? Me dit Jimin alors qu'ils ouvraient tous leurs boîtes.
J'hoche vivement la tête et dévore sans plus attendre mon diner pendant que les garçons mettaient un film. Taehyung part éteindre les lumières tandis que je remettais correctement la couverture sur moi.
VOUS LISEZ
Buy a Girl [BTS]
FanfictionMaltraitée par son proxénète et condamnée à vendre son corps, Hyejin était perdue. Pas d'amis, pas de famille. Que des souffrances. Un soir, un homme bien plus beau que les précédents fera preuve d'une douceur qu'elle même en était troublé, la fa...