★CHAPITRE 5★

1.8K 86 18
                                    

Nous arrivons après une vingtaine de minutes près d'un grand immeuble très luxueux. Nous étions sûrement dans un des quartiers populaires de Séoul, ceux des célébrités et des grosses personnalités.

Le voiture se dirigea vers un parking souterrain avant de se garer a la place 46.

Le moteur s'arrêta et ils descendirent tous de la voiture.
Je fus la dernière a sortir, mon nounours serré comme jamais sur ma poitrine.
Le plus petit des sept prit mon sac qui était dans le coffre, Yoongi me prit la main avant qu'on ne se dirige tous vers l'ascenseur.

Arrivé à celui-ci, l'un d'eux appuie sur le bouton du quatrième étage. Les porte se referment et la cabine se met à monter.
Le silence règne. Je me fais violence pour ne pas sangloter. Je ne sais pas ce que je vais devenir avec eux. Vais-je être heureuse ? Ou encore vivre un enfer, coupée du monde extérieur ?

Nous arrivons au quatrième étage. Les portes s'ouvrent et les garçons avancent. J'en fis de même, ma main étant tirée par celle de Yoongi.
Après quelques secondes de marche, nous arrivons à une porte. L'un d'eux prit les clés et ouvrit la porte.
Nous pénétrons a l'intérieur sans un mot.

J'écarquille les yeux en voyant le grand et bel appartement. Lumineux, luxueux, propre...
Magnifique...

— Voilà ta nouvelle maison. Ça te plaît ? Me dit le plus grand des sept doucement.

J'hoche timidement la tête avant de sentir un pouce me caresser la main.
Je vais vraiment vivre là dedans ? Pas que ça me dérange...L'endroit est magnifique mais...
Je ne crois pas le mériter.
De plus, jamais je n'ai vécu dans le luxe ; ma mère et moi, on vivait dans un minuscule appartement, avec a peine l'eau courante, et avec Monsieur, s'était plus adapté, mais ce n'était pas un luxe semblable à celui-ci...

Le plus petit des sept, celui qui avait pris mon sac du coffre, le pose sur un des grands canapés avant de prendre la parole de sa voix mielleuse et douce.

— On devrait peut être se présenter à Hyejin non ?

— Bonne idée. Dit un autre, d'une voix rauque.

Nous nous installons sur le canapé. Toujours totalement terrifiée et totalement inconnue, je me colle à Yoongi en laissant couler mes larmes et serrant mon doudou contre moi.
Je ne veux pas rester ici...

— Hyejin, regarde moi s'il te plaît.

Je bouge très lentement la tête vers la personne qui a parlé. Un homme avec de larges épaules et des lèvres pulpeuses, lui donnant l'apparence d'un ange.

— Je te promets qu'on ne te fera rien. Tu es en sécurité maintenant. Là bas ce n'était pas un endroit pour toi.

— Je...Je veux rentrer...

— Ici tu seras bien mieux que là bas je te le promet.

— C-C'est faux !

— Étais tu heureuse de te faire violer tout les jours et en te faisant battre ?

Je me colle encore plus à Yoongi, laissant libre court à mes sanglots.
Je ne me suis jamais vraiment posé la question mais...Monsieur me bat ?

Mais...Il m'a toujours dit que c'était pour me punir...

— Dis moi...Tu as quel âge ?

—...19 ans...

Je sens la main de Yoongi caresser mon dos pendant que je m'accrochais comme je pouvais a son pull.
C'est la seule personne que je connais ici...Je ne peux m'appuyer que sur lui, je ne connais pas les autres, qui sait ce qu'ils peuvent me faire...

Buy a Girl [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant