★CHAPITRE 27★

784 52 14
                                    

Sa main prit mon bras avec force et me traîna sur le parking. Je ne pouvais m'empêcher de pleurer, tout en serrant Kookie contre moi et en baissant la tête de sorte a ne voir que mes pieds.

Il me fit monter dans la voiture sans aucune douceur et s'installa a sa place. Il démarra sans plus attendre.

Il semblait... Étrange.

Il avait des cernes sous ses yeux, semblait plus maigre. Ces détails m'avaient frappés et je me questionnais malgré mon état des plus seconds.

Juste après la phrase de Namjoon, Jin n'a pas attendu pour appeler Monsieur. J'ai regardé Jin avec horreur, jamais je n'aurai pensé qu'il accepterait une telle tâche.
Il m'a regardé avec des yeux humides, comme peiné de ce qu'il était en train de faire, mais jamais il ne s'est arrêté.

Je n'ai pas voulu écouter la conversation au téléphone. Je me suis réfugiée dans ma chambre pour pleurer toute les larmes de mon corps.
Je pouvais entendre Jimin pleurer. J'ai juré entendre Jungkook et Taehyung pleurer également.

Je crois que ma porte s'est réouverte quelques minutes plus tard. Monsieur se tenait là, le regard neutre.

Il s'est dirigé vers moi, ma prit le bras et a pris mon sac à dos où il a pris quelques uns de mes vêtements avec empressement. Nous sommes ensuite sortis de l'appartement.

J'ai voulu jeter un dernier regard aux garçons, mais aucun ne m'a regardé dans les yeux. Ils étaient tous repartis dans leur chambre.

Je ne peux m'empêcher d'être en colère contre eux. Ils m'ont promis que plus jamais il ne m'arriverait quelque chose de mal, et voilà que je retourne là où je voulais mourir.

Je suis vraiment en colère.

Ils m'ont juré qu'ils me protégeraient, que jamais je ne reviendrai dans cet horrible endroit.
Des menteurs.

Et pourtant je les aime.
Mais je sais qu'après ça je ne devrais pas.

Mon coeur s'est brisé en des milliers de morceaux lorsque Namjoon a prononcé cette phrase. Je comprends sans doute son énervement, mais je suis si en colère qu'il n'ait pas pris une minute pour me laisser m'expliquer sur la diffusion de ses maudites photos dans la presse.

Jamais je n'aurai fait une chose pareille. Jamais je n'aurai pris le risque de nuire aux garçons ainsi. Jamais je n'ai voulu que le monde sache ma relation avec eux.
Je voulais juste être heureuse, loin de l'enfer.
Et je l'ai été.

Et les raisons de mon bonheur m'ont planté un couteau dans le dos.
J'ai dépendu d'eux, je me suis laissée faire, et j'en ai payée le prix.

Je crois avoir lu une phrase dans un livre de Namjoon, une phrase qui m'a beaucoup marqué et fait beaucoup réfléchir malgré mes difficultés en lecture.

Ne dépend jamais d'un homme car si tu donnes a un homme le pouvoir de te nourrir, tu lui donnes le pouvoir de t'affamer.

Je crois qu'elle fait sens aujourd'hui.

Je laisse tomber une autre larme en regardant les gouttes de pluie s'écraser sur la vitre de la voiture désormais en mouvement.

Jusqu'ici, Monsieur est resté silencieux, mais après quelques minutes, il brise ce silence.

— Je ne vais pas te cacher que ça m'arrange qu'ils t'aient jeté. La pute de secours que j'avais embauché était a chié, j'avais plus d'argent. Maintenant que tu es de retour, tout va aller mieux. Ta intérêt à être compétente, a moins qu'ils t'aient donné des cours de baise chez eux.

Je ne répliquai pas, ça ne ferait qu'empirer la situation.

Il termina en disant :

— Au fait, tu reprends dès ce soir.

Buy a Girl [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant