★CHAPITRE 19★

1.1K 65 5
                                    

Oh mon dieu...

Comment je vais cacher ça aux garçons ? Je peux pas montrer ça ! C'est beaucoup trop gênant !

Je me ronge les ongles en balayant du regard tout ce qu'il y a dans la salle de bain.

Réfléchis Hyejin...Réfléchis...

Je pourrai mettre un pull que Jungkook m'a donné ! Il est trop grand pour moi et cachera surement la marque !

Sans attendre, je sors de la salle de bain en cachant mon cou avec ma main. Heureusement que je ne croise personne. J'arrive dans ma chambre et fouille rapidement dans mon armoire, je trouve sans mal le pull et le prends d'un geste brusque.

Je l'enfile et remonte bien la capuche pour cacher au maximum mon cou. Je me regarde dans le miroir et soupire de soulagement en voyant que ça a marché. Ca a failli être la catastrophe...

J'ai déjà eu des suçons de la part des clients, inutile de vous dire que cela me donnait une envie folle de vomir. Leurs baisers dans mon cou étaient répugnants, c'est comme s'ils laissaient une marque indélébile sur ma peau, bien que je savais qu'elle allaient disparaitre au bout de quelques jours. Monsieur, de temps en temps, mettait du maquillage sur mon cou. C'était l'une des rares fois où il faisait quelque chose pour moi, étant donné que je lui avais demandé plusieurs fois de cacher ses marques. Il avait répondu à ma demande trois ou quatre fois.

Je secoue la tête et soupire. Bon, au moins, j'ai réussi à cacher la misère...Maintenant, il faut que je tienne au moins quelques jours sans que les garçons ne voit cette chose...

C'était beaucoup trop gênant ! Je pouvais pas leur montrer ça ! Yoongi est donc décidé à me mener la vie dure...

________________________________

Le reste de la journée était passé rapidement, j'avais réussis à cacher le suçon que Monsieur Min m'avait fais, non sans recevoir des regards de sa part à table, me faisant évidemment rougir.

J'étais retourné dans ma chambre pour terminer le livre de Namjoon, le cygne noir. J'avançais de plus en plus vite, j'étais à présent plutôt à l'aise avec la lecture, j'en étais d'ailleurs très fière.

J'en étais aux dernières pages, quand on frappa à ma porte. Je pliai un bout de ma page et me levai pour aller ouvrir la porte.

Avec étonnement, je tombe sur Namjoon, un léger sourire aux lèvres. Je lui rendis vite son sourire.

- Bonsoir Hyejin, comment tu vas ?

- Oh..Je vais bien et toi ?

- Bien, je voulais te voir un petit peu, ça ne te déranges pas ?

- Non, pas du tout, entres.

Je me décalai et il entra dans la pièce. Il s'assit sur mon lit et prit dans ses mains le livre que je lisais juste avant qu'il n'arrive.

- Tu l'as finis ? Demande-t-il.

- Presque ! Il ne me reste que quelques pages.

- Tu aimes ce livre ?

- Oui ! Je l'adore ! Je trouve que c'est...Original. Mais je doute que ce genre d'entités existent.

- Ils n'existent pas voyons, c'est fictif, un mythe. Je suis content qu'il te plaise.

Je m'assoie à côté de lui et me colle contre son bras. Il passe son bras autour de moi et caressa mes cheveux.

Nous restons ainsi quelques minutes, je me blottis contre lui. Je me sentais bien comme ça, j'adorais ces moments, ils me prouvaient que j'étais aimée, appréciée.

Sans vraiment m'en rendre compte, je me retrouvai allongée sous les couvertures, à côté de Namjoon. Je me blottis encore une fois contre lui.

Après quelques secondes, il rompit le silence.

- Au fait...Après que tu nous aient avoué que tu nous aimais et qu'on t'aimait, les garçons et moi, on s'est demandé où on en était tous ensemble...Si tu serais prête à être...En couple, avec nous.

- Je...Je sais pas, c'est toujours étrange pour moi, je ne sais pas si je suis à la hauteur...

- Tout dépends de toi Hyejin, si tu ne veux pas, ne le fais pas.

- Je sais mais...Je sais pas...J'ai envie mais, j'ai peur de vous décevoir...

- Ca, jamais ça n'arrivera. On peut attendre Hyejin, on attendra le temps qu'il faut, on veut aller à ton rythme.

- Mais...

- Pas de mais. On fera comme toi tu le souhaites. C'est toi la plus importante de nous tous. La priorité est ton bonheur, ton confort.

- J'ai l'impression de dépendre de votre gentillesse...

- Tu ne le fais pas. Je peux te l'assurer.

Je le regarde dans les yeux et il me sourit. Je me rapprochai de lui et l'embrassa doucement.

Il répondit de suite à mon baiser en posant sa main sur ma taille et fermant les yeux.

Sa bouche fondit sur la mienne et je mouvais mes lèvres comme je le pus. Peu à peu, sa langue força le passage et j'ouvris ma bouche pour qu'elle passe entre. Nos lèvres se touchant était une sensation divine.

Je ne fis pas attention à mon pull qui descendit légèrement, laissant voir la marque que Yoongi m'avait faite.

Il s'arrêta dès qu'il la voit et la regarda fixement tandis que je fermai les yeux d'embarras.

- Qui c'est qui t'a fait ça ? Il pointa la marque.

- Personne...

- Hyejin.

A sa voix autoritaire, je le regardai et finis par lâcher la réponse.

- C'est Yoongi...

Il soupira en ricanant et caressa du bout des doigts la marque. Il ne le prend pas mal ?

- C'est plutôt beau. Mais la prochaine fois, c'est moi qui te le fera.

Sans plus attendre, il fondit a nouveau sur mes lèvres sans me laisser répondre. Je suis rouge pivoine, il a dit quoi là...?

Nous nous embrassons plusieurs minutes, je ne faisais pas attention au temps qui passait, je voulais juste rester dans ses bras. Ses bras encerclaient ma taille et me serrais contre lui. J'étais sur un petit nuage, dans une bulle.

Après environ dix minutes, il se décolla de moi et passa son pouce sur ma lèvre inférieure. Je sentis mes joues chauffer tandis que je le regardais fixement.

Il me prit dans ses bras et je serrai son t-shirt en sentant la fatigue m'emporter.

Juste avant que je ne m'endorme, j'entendis cette petite phrase qui réchauffa mon cœur.

- Je t'aime Hyejin...

______________________________________

Buy a Girl [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant