Plus tôt dans la journée
Les sept hommes se préparaient pour un shooting photo en rapport avec leur nouvel album, ils passaient un par un au maquillage et attendaient leur tour.
Vers quatorze heures, Jimin, Yoongi, Jin et Namjoon étaient maquillés, Yoongi trainait sur son téléphone tandis que Namjoon écrivait sur son carnet.
Jin, qui s'ennuyait un peu, releva la tête et vit que Jimin avait le regard dans le vide, il semblait ailleurs, pas vraiment à l'écoute de ce qu'il se passait et ne semblait même pas remarquer que le plus vieux le fixait longuement.
- Jimin ? Tout va bien ? Finit par dire le plus vieux.
Jimin secoua la tête, semblant retrouver ses esprits et fixa son ainé.
- O-Oh oui je vais bien désolé, j'étais un peu dans la lune.
- Ca fait plusieurs jours que tu es comme ça, quelque chose ne va pas ?
Jimin détourna le regard quelques instants puis reporta son attention sur Jin.
-...Non, je vais bien. Je t'assure.
Le brun fut peu convaincu, mais il hoche la tête, ne voulant pas l'embêter davantage.
Cela faisait plusieurs jours que Jimin semblait se préoccuper de quelque chose, mais il ne disait rien, pour ne pas déranger surement, mais l'ainé commençait à s'inquiéter, normalement, si Jimin avait un problème, il en parlait, alors pourquoi ne le faisait-il pas ?
Il tourna la tête vers Namjoon, qui était sur le même canapé que lui, attendit que Jimin discute avec sa maquilleuse avant de prendre la parole pour s'adresser au leader, faisant en sorte de ne pas se faire entendre.
- Tu trouves pas que Jimin est bizarre ? Ca fait plusieurs jours qu'il est comme ça, on devrait lui parler.
- C'est vrai qu'il à l'air ailleurs, à vrai dire, je trouve qu'on est un peu tous bizarres ces derniers temps, on devrait peut-être en parler tous ensemble.
- T'a raison. Et si c'était grave ?
- Je suis sur que non.
Jin soupira, sans doute pour se rassurer lui-même.
Il est vrai qu'un peu tout le monde semblait dans les nuages ; Yoongi était plus silencieux qu'avant, Hoseok n'était plus vraiment attentif, Jimin avait toujours la tête dans les nuages, Namjoon écrivait encore plus qu'avant mais ne dévoilait pas ses textes, Taehyung et Jungkook n'avait toujours qu'une hâte ; rentrer à la maison, et Jin, était une vraie mère poule à s'inquiéter pour tout, surtout pour le confort de Hyejin.
Hyejin...
Il secoua la tête et ils attendirent jusqu'au shooting.
__________________
Une petite heure après, les sept hommes se dirigèrent dans leur loge, pour se reposer un peu avant d'attaquer une interview.
Jin et Namjoon avaient parlé et ils s'étaient mis d'accord pour parler tous ensemble une fois tous dans la loge. Jin redoutait ce moment, mais il fallait bien le faire.
Ils s'installèrent tous sur des fauteuils et canapés avant que Jin ne prenne la parole.
- Bon, on a une petite heure devant nous alors j'aimerais qu'on parle de quelque chose d'important tous ensemble.
VOUS LISEZ
Buy a Girl [BTS]
FanfictionMaltraitée par son proxénète et condamnée à vendre son corps, Hyejin était perdue. Pas d'amis, pas de famille. Que des souffrances. Un soir, un homme bien plus beau que les précédents fera preuve d'une douceur qu'elle même en était troublé, la fa...