Après avoir terminé de diner, Namjoon m'avait expliqué comment utiliser le téléphone, puis nous avons décidé de regarder un film. J'étais blotti contre Namjoon et Taehyung avait mes jambes sur ses cuisses.
Pendant le visionnage, je sentais que Namjoon me caressait les cheveux, j'étais bien comme ça, chaque gestes affectueux me donnent encore plus le sourire, avec eux je n'ai plus peur, avec eux je me sens bien. Je n'apprécie pas plus une personne que l'autre, je les apprécie tous aux même niveau.
A un moment, deux personnages du film collent leurs bouches ensembles. J'ai d'abord envie de dire beurk en voyant ça, mais je me demande quand même ce que c'est, je n'ai jamais vu des gens faire ça.
— Qu'est-ce qu'ils font les deux personnages ?
C'est Jungkook qui répond en premier.
— Ils s'embrassent.
— Embrasser ?
— Oui, tu n'as jamais vu des gens faire ça ?
— Non...Les clients ne m'embrassaient pas sur la bouche. C'est bien de s'embrasser ?
— Quand tu le fais avec la personne que tu aimes, c'est une sensation très agréable.
— C'est quelque chose qu'on fait quand on est amoureux ?
— Oui, c'est souvent pour les amoureux, c'est toujours mieux de le faire avec quelqu'un envers qui on a des sentiments. Tu verras, quand tu seras amoureuse et que tu trouveras l'amour, tu apprécieras la sensation d'embrasser.
Je ne demande plus rien et me reconcentre sur le film. Je n'ai jamais embrassé quelqu'un, parce que je n'ai jamais été amoureuse...Maintenant, je veux savoir ce que ça fait...
Je n'y pense plus et continue de regarder le film.
A la fin de celui-ci, vingt-deux heures sonne. Namjoon éteint la télé et prend la parole.
— Bon, on devrait aller se coucher.
— Déjà ? Répondis je.
— Et oui, demain nous reprenons le travail et nous devons être en forme.
— Vous serez tout les jours absents...?
— On rentrera tard certainement, mais tu pourras nous voir à la télé, pour nos performances ou encore les interviews, et puis, tu pourras nous appeler sur ton téléphone, tu as nos numéros.
— Je vais être toute seule...
Je n'avais pas envie d'être toute seule, en dix ans : jamais je ne me suis retrouvé toute seule, Monsieur était toujours derrière moi, et durant ses trois semaines, je me suis habituée à les voir tout le temps, alors me retrouver seule me terrifie.
Taehyung me place sur ses genoux et me regarde en prenant mon visage en coupe.
— Ne t'en fais pas Hyejin, on sera toujours là ! On ne t'abandonne pas ! Jamais ! Tu nous verras toujours le soir !
Il me serre contre lui et je rigole dans son cou. Tout le monde se lève du canapé et se saluent pour aller dans sa chambre, je fais de même, leur donnant un gros câlin à chacun. Je pars ensuite dans ma chambre avec le petit bras de Kookie dans ma main.
________________
Je me retourne pour la énième fois dans mon lit. Je ne savais pas quelle heure il était ni combien de temps cela faisait que je tentais désespérément de m'endormir, sans succès.
VOUS LISEZ
Buy a Girl [BTS]
Fiksi PenggemarMaltraitée par son proxénète et condamnée à vendre son corps, Hyejin était perdue. Pas d'amis, pas de famille. Que des souffrances. Un soir, un homme bien plus beau que les précédents fera preuve d'une douceur qu'elle même en était troublé, la fa...